Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion de ce vendredi reporté au 10

+4
altum
Jyga95
sebseb
Eric
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Réunion de ce vendredi reporté au 10 Ven 3 Déc 2010 - 14:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour.

A cause du mauvais temps et de la neige qui tombe en abondance, la réunion de ce soir est reporté au vendredi 10 Dècembre.

Pensez aux cotisations ainsi que le paiement des body et polo.

Merci de votre compréhension.

Eric

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

OK ça marche Eric

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

C'est noté Wink

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok je pense que c'est préférable de ne pas prendre les routes par ce temps de me......e!!!!!!!!!

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je ne serais pas présent je suis à STRASBOURG (faite une prière pour mon 640L parce que la dernière fois que je suis monté, la cata)

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca nous fera une occasion de revoir ton bac réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 304416 👅
Bonne route Smile

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Cet aprés midi nous sommes allé au local pour s'assurer que tout va bien.
Ajout d'eau dans le bac planté et j'ai retiré les serre joint pour remettre les verres de couverture car le local est frais.L'avocat a prisun petit coup de froid mais rien de bien grave je pense.
Dans l'ensemble les bacs sont propre, a défaut des vitres de façade et a la prochaine réunion, a défaut de poisson laveur de vitre réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 204284
C'est bel et bien l'épongeus et le grattoiratus qu'il faudra maintenir dans les bacs une petite heure.
Le bac Victoria.
réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Decemb30
Le bac planté.
réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Decemb32
Le bac Américain
réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Decemb31
Je n'ai pas commencé le nettoyage, mes jambes me le permette pas et inutile de monter sur une chaise.
Laurent, il faudra que l'on pense sérieusement a a voir un bon aimant-grattoir.
A vendredi pour un bon nettoyage des vitres de façade.



Dernière édition par eric le Jeu 9 Déc 2010 - 14:23, édité 1 fois (Raison : mise a jour !!)

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J 'ai mis le radiateur, en route, et rechargé le distrib du centre américain, et

ajout d'eau, aussi hier.

C'était la fête du collège.

Confirmation pour jeudi soir de la réunion OGEC.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je ne pourrai pas venir a la réunion ce soir, état de santé qui dégringole Embarassed

Bonne soirée et bonne réunion

10réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Ven 10 Déc 2010 - 19:11

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Repose toi bien, on te racontera Wink

11réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Ven 10 Déc 2010 - 19:26

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bonsoir
je vais pas pouvoir venir ce soir (j'ai une infiltration d'eau par une portière de ma voiture et je suis en train de finir de réparer) et en + demain matin boulot.
Alors merci à ceux présent ce soir de nous raconter tout ça avec si possible quelques tofs
Bonne réunion

12réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Ven 10 Déc 2010 - 19:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Jean yves

13réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Ven 10 Déc 2010 - 20:23

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'ai appris ce matin la perte dans un accident de la route d'un ami tres proche alors je compte sur les gens presents pour nous raconter la reunion

14réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 13:11

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Désolé pour ton ami Hervé, sa fait toujours mal ce genre de situation, bon courage à toi.

Pour ce qui est de la réunion, et bien en fait, nous nous sommes retrouver à trois.

Nous avons commencer par faire un peu de nettoyage des bacs, ( si qq retrouve le

grattoir émanté, impossible de remettre la main deçu)

Puis Jyga nous a passé sa présentation du système jaubert en bac marin.

présentation qui pourra être reconduite ultérieurement, losqu'il y aura plus de

monde.

Puis à la demande générale, j'ai passé des photos du Pérou.

Malgrés le froid du local, nous avons fini vers minuit.

15réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 13:38

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci thierry pour ton soutien et pour le compte rendu de cette grande reunion

16réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 14:16

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci pour le compte rendu Thierry.réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 21084

Je l'avais noté plus haut pour le grattoir, a prévoir dans les prochaines commandes groupées

17réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 14:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

thierry a écrit:
Pour ce qui est de la réunion, et bien en fait, nous nous sommes retrouver à trois.

Nous avons commencer par faire un peu de nettoyage des bacs,


Malgrés le froid du local, nous avons fini vers minuit.


Vous avez du courage Messieurs ! réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 1412
Merci Thierry pour ton résumé.

18réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 16:48

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Merci pour ce résumé Thierry
Et quand tu parle de froid, il fesait combien dans le local ? pas trop froid pour les bacs ?
et sinon as tu des nouvelles concernant la réunion de jeudi soir ?

19réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Sam 11 Déc 2010 - 17:07

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Thierry pour ton compte rendu, désolé de ne pas avoir été avec vous je viens seulement de rentrer de STRASBOURG

20réunion - Réunion de ce vendredi reporté au 10 Empty Re: Réunion de ce vendredi reporté au 10 Dim 12 Déc 2010 - 21:52

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sebseb, j'ai remonter, le radiateur un peu plus fort.

Il y a pas mal d'évaporation dans les bacs, même avec les couvercles.

je repasse demain matin au local voir si tout va bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum