Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ateliers de l'été .

+12
Jyga95
thierry
Michel
oliveb
papi39
sebseb
bruno 39
Damien
Eric
altum
Le Prince du Burundi
lolo le CAJun
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 9 Aoû 2010 - 19:54

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le glups a écrit:Bonjour à tous,
je suis de retour ce matin et..........

lolo le CAJun a écrit: Le coulage de l'autre décor en mousse est fait , le précédent a été sculpté , le résinage aura lieu Lundi 9 Août dès 9 h . Nous avons pris du retard la-dessus et il faut le rattraper pour ne pas reculer le délai de polymérisation .
Venez nombreux !!

Hihi ,je suis allé à notre dame de la salette et je n'ai pris qu'une seule photo que je vous fais partager...et il est 10h15 bahhhhhhhh je suis rentré à la maison et continuer le meuble.
il faudra me dire également le déroulement de dimanche prochain ,(je n'étais pas à la réunion) ,
bonne journée
Ateliers de l'été .  - Page 3 100809102122501736535169
Le glups

Salut , j'ai pas pu prévenir que je faisais du pancartage le matin sur Lons car je ne l'ai appris que dans la soirée et j'ai pas pensé à poster , désolé !! Nous sommes revenu vers midi . C'est dommage que l'on se soit loupé , cela m'aurait fait plaisir de te voir .
On remet cela Jeudi , je pense le matin , je vous tiens au courant .
On a résiné le décor centre-américain et commencer à sculpter le décor du Victoria . Cela avance pas mal même si cela n'en a pas l'air . L'effectif n'est pas très élevé mais on s'en sort bien à trois personnes à chaque fois . Il y a toujours des imprévus et les puces arrivent à grands pas , cela complique un peu les choses mais je pense que jeudi nous en aurons terminé avec les décors .

52Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 9 Aoû 2010 - 20:39

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

cette semaine est très chargée pour moi, si j'arrive à me dégager 1 ou 2 heures, je viendrais peut être jeudi (mais c'est pas du tout garantie !!! vu ce que j'ai à faire chez moi !)

53Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 9 Aoû 2010 - 20:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

lolo le CAJun a écrit: Salut , j'ai pas pu prévenir que je faisais du pancartage le matin sur Lons car je ne l'ai appris que dans la soirée et j'ai pas pensé à poster , désolé !! Nous sommes revenu vers midi . C'est dommage que l'on se soit loupé , cela m'aurait fait plaisir de te voir .
On remet cela Jeudi , je pense le matin , je vous tiens au courant .
On a résiné le décor centre-américain et commencer à sculpter le décor du Victoria . Cela avance pas mal même si cela n'en a pas l'air . L'effectif n'est pas très élevé mais on s'en sort bien à trois personnes à chaque fois . Il y a toujours des imprévus et les puces arrivent à grands pas , cela complique un peu les choses mais je pense que jeudi nous en aurons terminé avec les décors .

Merci Laurent de nous donner les nouvelles des avancées des décors Very Happy

54Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 9 Aoû 2010 - 21:41

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je tacherai de prendre le temps de faire des Ateliers de l'été .  - Page 3 662156 .

55Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Mar 10 Aoû 2010 - 0:50

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Lolo Ateliers de l'été .  - Page 3 471192 tu es un super Président dévoué et qui ne compte pas Ateliers de l'été .  - Page 3 1412

56Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 21:08

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ateliers de l'été .  - Page 3 55564 Lolo,

Il faut beaucoup de persévérance, pour ce post!!!

57Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 21:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui comme tu dis thierry

58Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 21:56

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci messieurs pour vos encouragements .
C'est vrai que ces décors ont demandé pas mal de temps mais j'ai été bien entouré , Hervé , Jean-Marc , Bruno , Jean-Yves , Patrick , Patrice , Dany , Cédric , Eric et la petite Océane m'ont efficacement secondé . Je peux même vous annoncé que le résinage est terminé . De nombreuses photos ont été prises et un reportage complet sera mis en ligne .

59Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 22:03

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci beaucoup monsieur le president et on attend les photos avec impatience
desole de n'avoir pu participer aux derniers ateliers mais ma santé m'a joué de mauvais tours ces temps ci
par contre je vais essayer de venir samedi pour la prepa des puces je ne pourrai demain car je vais a l'hopital pour des examens
dit moi a quelle heure il faut etre present et je serai la

60Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 22:20

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Damien m'a proposé ses services dès le samedi matin , tu pourrais te joindre à nous pour le covoiturage .

61Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 22:34

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui pas de soucis il faut juste me dire qui emmene qui et a quelle heure on se rejoint et ou

62Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Jeu 12 Aoû 2010 - 22:59

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

OK , je te dis cela demain .

63Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Ven 13 Aoû 2010 - 6:07

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci president

64Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Ven 13 Aoû 2010 - 10:23

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

MP Hervé Wink

65Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 10:55

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

lolo le CAJun a écrit: Merci messieurs pour vos encouragements .
C'est vrai que ces décors ont demandé pas mal de temps mais j'ai été bien entouré , Hervé , Jean-Marc , Bruno , Jean-Yves , Patrick , Patrice , Dany , Cédric , Eric et la petite Océane m'ont efficacement secondé . Je peux même vous annoncé que le résinage est terminé . De nombreuses photos ont été prises et un reportage complet sera mis en ligne .

merci monsieur le président

et merci a tous les autre qui ont participé a cet ouvrage

sinon je vous mets quelques photo prise jeudi dernier

sa ponce dure dure

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0110

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0111

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0112

aller hop on passe la première couche de résine

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0113

par contre la il est temps de passer au chose sérieuse lol

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0114

après un bon casse croute nous voila repartit

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0115

il est pas beau notre président Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ateliers de l'été .  - Page 3 Img_0116

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

66Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 11:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Beaux boulots les gars Ateliers de l'été .  - Page 3 21084

Et les photos vont peut être inciter d'autres personnes à se lancer.

Lolo, donne nous le nom des produits stp.

67Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 11:12

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Beaux boulots les gars ! Ateliers de l'été .  - Page 3 471192 Ateliers de l'été .  - Page 3 392569

68Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 11:14

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

thierry a écrit:

Et les photos vont peut être inciter d'autres personnes à se lancer.

Lolo, donne nous le nom des produits stp.

un article sera mis en place dans quelques jours et il y aura tous de décris pour réaliser les décors de se type Very Happy Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

69Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 12:46

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour avoir vu les decors c'est vrai qu'ils sont superbement realisés et je suis decu de n'avoir pu participer a la fin des travaux qui devaient etre tres interressants
eh oui a cause de cette p....n de santé

70Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 18:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci pour les photos Cédric.

C'est sur qu'avec ces deux magnifique décors, il y a plus qu'a prendre soin des populations

71Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Lun 16 Aoû 2010 - 23:06

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

cedric a écrit:
thierry a écrit:

Et les photos vont peut être inciter d'autres personnes à se lancer.

Lolo, donne nous le nom des produits stp.

un article sera mis en place dans quelques jours et il y aura tous de décris pour réaliser les décors de se type Very Happy Very Happy

Ateliers de l'été .  - Page 3 0892

72Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Mer 25 Aoû 2010 - 12:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce samedi, je serai au local dés 8h30 et le café sera chaud Very Happy
Laurent, je veillerai a nettoyer la vitre du bac Américain en t'attendant.



Dernière édition par eric le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:10, édité 1 fois

73Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Mer 25 Aoû 2010 - 12:46

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je verrai selon mon etat de santé si je peux venir donner la main

74Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Mer 25 Aoû 2010 - 17:10

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Ce 27 aout, je serai au local dés 8h30 et le café sera chaud Very Happy
Laurent, je veillerai a nettoyer la vitre du bac Américain en t'attendant.

Mise en place du nouveau décor ?

75Ateliers de l'été .  - Page 3 Empty Re: Ateliers de l'été . Mer 25 Aoû 2010 - 18:46

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pas encore, patience, patience Ateliers de l'été .  - Page 3 204284

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum