Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier rangement du 26 juin .

+6
Eric
altum
Le Prince du Burundi
thierry
papi39
lolo le CAJun
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Atelier rangement du 26 juin . Empty Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 6:29

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Un atelier rangement et netoyage est prévu ce samedi matin à partir de 9h jusqu'à l'apéro . Venez nombreux !!

2 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 7:51

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut Laurent,
je n'y serais pas ,mais les étagères sont commencées.
A+ le glups

3 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 8:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Au boulot le samedi comme d'hab,  Atelier rangement du 26 juin . 359888

4 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 8:10

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je viens

5 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 9:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

désolé je ne pourrai etre present

6 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Ven 25 Juin 2010 - 9:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je vais encore Twisted Evil Twisted Evil mais le café sera chaud Wink Very Happy

Si ma santé m'embète pas au reveil je serai présent, je ne promet rien

7 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 14:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Laurent a continué la peinture sur le mur du fond.
Jean marc et moi avons fais un bon nettoyage des deux bacs et changement d'eau qui en avais bien besoin.

Un grand merci a absentéisme pour son soutien et son aide  Atelier rangement du 26 juin . 1412

8 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 18:54

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Désolé mais aujourd'hui j'ai fait les foins avec un ami

9 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 19:07

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

eric a écrit:

Un grand merci a absentéisme pour son soutien et son aide  Atelier rangement du 26 juin . 1412

désolé mais je travail de nuit se week end déjà que je n'ai que 2 week end de repos sur 5 donc ne pouvais venir vous aider désolé

par contre je pense que se sera un points a soulever lors de la prochaine assemblé !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

10 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 19:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je comprend trés bien Cédric Very Happy

Je fais une crise (Maladie) et je n'ai pas laissé Laurent et Jean marc seul...

Sur 31 adhérents, c'est triste de ne pas voir plus d'aide, ce n'est que mon avis perso



Dernière édition par eric le Sam 26 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois

11 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 19:38

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

se n'est pas que ton avis c'est pour cela qu'il faudra tôt ou tard en discuté et je pense que la prochaine assemblé semble être la bienvenu

et je suis sur que lolo pense la même chose !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

12 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 19:40

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

on en parle Vendredi mon ami.

Au moins les bacs sont fais et merci de nous avoir préparé l'eau

13 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 20:02

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:

Sur 31 adhérents, c'est triste de ne pas voir plus d'aide, ce n'est que mon avis perso

31 avec ceux qui comme moi, Francis... habite loin ?

14 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 20:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je comprend tout aussi bien mon ami, vous n'etes pas proche et ce n'esp pas évident pour vous Very Happy

Je ne veux pas lancer une polèmique sur le sujet, nous en parlerons lors de l'AG

15 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 20:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pas de problème et surtout pas de polémique.
C'était juste pour savoir si on était 31 adhérents en tout.

16 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 20:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Oui je confirme, 31 au total cheers

17 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 20:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Oui je confirme, 31 au total cheers

OK.

18 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Sam 26 Juin 2010 - 23:19

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tous ne sont pas brancher sur la toile, ont ils eu l'info?

19 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Dim 27 Juin 2010 - 10:35

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

euh perso j'avais dit à notre cher president que je venais et sans doute accompagnée mais au final ce n'etait pas possible j'ai donc envoyé un mp mais il ne semble pas etre parvenu(celà fait plusieurs fois qu'on me le dit scratch)

dans le cadre des justifications j'inscrirai décès d'un membre de la famille....

je ne serais pas a l'AG pour cause d'eurokeenne si j'ai bien vu les dates, je deleguerai donc mon vote et mes pensées... study

20 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Dim 27 Juin 2010 - 14:01

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut à tous
je ne veux pas lancé de polémiques, mais je tiens à donner mon avis quand même sur le sujet évoqué plus haut (étant donné que je ne pourrai être présent à l'AG, comme ça vous aurez mon avis) :
Tout le monde ne peut être présent à chaque réunion ou activité d'un club. Certe en étant membre d'un club il y a quand même un minimum a assuré. Mais dans certains cas, il y a des empêchements du au travail par exemple...
Pour ma part je travail en 3x8 weekend et jours fériés compris (ce qui veut dire que je travail de matin, après midi, nuit toute l'année, même pour noël et jour de l'an, bref toute l'année). Sur 5 weekends travaillés (1 de matin, 1 d'après midi, et 1 de nuit) je n'en ai que 2 de repos, alors je peux vous dire que le planing est largement défini à l'avance pour ce qui est des sorties, bouffes, fêtes....., et de plus j'aime bien aussi de temps en temps pouvoir profiter de mon weekend de repos pour aller rendre visite a la famille, amis, ou tout simplement rester tranquillement chez moi, ou même pour aller à la pêche.
De plus je fais aussi parti d'un club sportif de foot dont je suis aussi membre du bureau (et il y a un peu les mêmes problèmes, a savoir que se sont la plupart du temps les membres du bureau qui s'occuppent de tout, et on est pas tout le temps complet).


Tout ça pour dire que même avec beaucoup de membres, il y aura toujours des jours où il y a du taffs et il n'y aura pas grand monde, ou alors tout le contraire. Tout le monde ne peut être disponible comme ça du jour au lendemain (le post pour le rangement date du 25 pour un rangement le 26, donc difficile de modifié son emploi du temps en moins d'un jour, et en plus surtout avec un si beau temps), peut être qu'à l'avenir il faudra planifié ce genre d'événements un peu plus tôt afin que les gens aient le temps de se retourner.

Voilà c'est dit, et j'espère n'avoir froissé personne et que tout va continué dans la joie et la bonne humeur que l'on connait au sein de ce fabuleux forum et groupes d'amis qui le compose.

A+
Seb

21 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Dim 27 Juin 2010 - 19:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut Seb,
je comprend trés bien les amis qui travailles de nuits, les amis qui habite loin et surtout les amis qui veules profiter de leur week end et de leur famille.

Laurent si tu nous lis, prochaine fois, prévoir quelques jours a l'avance.
Merci  Atelier rangement du 26 juin . 204284

22 Atelier rangement du 26 juin . Empty Re: Atelier rangement du 26 juin . Lun 28 Juin 2010 - 0:48

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui , je crois que tout est dit . On ne peut pas compter sur tout le monde tout le temps . On a tous des obligations diverses qui ne permettent pas toujours de faire comme on le souhaiterait vraiment . Je ne suis pas vraiment étonné de voir peu de participation parfois . Et puis , si j'avais battu le tambour un peu plus tôt ... . C'est un manque d'organisation qui devrait se régler prochainement .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum