Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(fredou) bonjour a tous

+12
Eric
esiol
cedric
gibus25
altum
Guillaume
ted03
Michel
Damien
Le Prince du Burundi
thierry
fredou
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Jeu 17 Juin 2010 - 19:18

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

merci chef cheers

27(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 19 Juin 2010 - 14:42

fredou

fredou
Membre timide du forum
Membre timide du forum

woilà je suis en règle ya les fotos et ma foto affraid

28(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 19 Juin 2010 - 16:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

fredou a écrit:woilà je suis en règle ya les fotos et ma foto affraid

On ne te voit pas ??? (fredou) bonjour a tous - Page 2 304416
Mais c'est mieux que rien Wink

29(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Dim 20 Juin 2010 - 0:17

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

mais non (fredou) bonjour a tous - Page 2 299754 ils sont pas malades mais on a refait lintegralité de l'aqua qui est donc en cyclage du coup ils sont dans un autre bac en attendant....d'ailleurs il y a des hemigramus qui cherchent eux aussi une maison (fredou) bonjour a tous - Page 2 204284

30(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Dim 20 Juin 2010 - 8:02

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok esiol, mais tu réponds à la question posée sur l'autre poste de ta copine (fredou) bonjour a tous - Page 2 299754
J'ai bien lu que le bac est en phase de cycle, c'est le terme "bac hôpital" qui m'a interpellé Very Happy Cool
à + Wink

31(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Dim 20 Juin 2010 - 10:06

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

jsais cest pas vraiment un hopital plutot un hotel ou une residence secondaire en attendant les travaux confused :scratch:car les poissons vont tres bien, par contre seul les japo et heteromorpha resteront, car le banc sera constituer de piti poisson, les nez rouges sont assez volumineux a taille adulte....d'ou le fait qu'ils cherchent preneur....

oouep pour la reponse sur le mauvais post jai vu apres cest mon coté blonde Razz

32(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 14 Aoû 2010 - 14:00

fredou

fredou
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci pour votre accueil

a bientot

33(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 14 Aoû 2010 - 14:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

A bientôt ; pas de soucis ! Smile

http://www.barakalao.com

34(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 14 Aoû 2010 - 18:04

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Frédou,
Et bien depuis le temps on te croyais "déménagée".....!!!! si tu vois Loïse fait lui un bisous de ma part.. Very Happy (fredou) bonjour a tous - Page 2 386990
le glups

35(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Lun 16 Aoû 2010 - 15:18

fredou

fredou
Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut glups,

J'ai demenager et gros probleme avec internet mais je suis de retour,
au faite c'est bien toi qui a recuperer les deux poisson "victor" et "ti pote" chez loise.... j'espere qu'il vont bien... Je la voie lundi normalement donc pas de soucis je lui passerai le bonjour de ta part...

Bonne journée... (fredou) bonjour a tous - Page 2 348506

36(fredou) bonjour a tous - Page 2 Empty Re: (fredou) bonjour a tous Sam 4 Sep 2010 - 17:00

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

(fredou) bonjour a tous - Page 2 119252 sur ce coup la cest raté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum