Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 4 juin

+8
sebseb
thierry
papi39
oliveb
altum
Michel
Le Prince du Burundi
Eric
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Sam 5 Juin 2010 - 11:51

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

dommage de ne pas y avoir assisté et tu sais tres bien que il y a toujours des gens irrespectueux mais bon je pense qu'une majorité a ecouté ton sujet tres bien préparé te connaissant

27réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Sam 5 Juin 2010 - 12:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

28réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Sam 5 Juin 2010 - 19:53

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai trouvé ton sujet trés bien préparé Eric, félicitation, et je sais ce que cela représente comme travail.

Roger m'a laissé la fiche de son poisson, alors à moins qu Eric l'ait aussi sur clé USB, je vous la scannerais.

En tout cas il nous étonne toujours par sa passion, et sa verve, là aussi un grand respect.

29réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Sam 5 Juin 2010 - 19:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie Thierry réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 21084

Malheureusement je n'ai pas pensai a sauvegarder les documents de notre ami Roger.

Ce serai interessant de faire un résumé sur ce poisson vraiment extraordinaire.

J'ai fais un post de ma conférence dans la rubrique Afrique en y ajoutant également un exposé sur le travail de Haplochromis.org avec qui je garde de bons contacts et reçois les meilleurs renseignements sur les cichlidés péché dans le lac Victoria

30réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Sam 5 Juin 2010 - 21:32

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:J'ai trouvé ton sujet trés bien préparé Eric, félicitation, et je sais ce que cela représente comme travail.

Roger m'a laissé la fiche de son poisson, alors à moins qu Eric l'ait aussi sur clé USB, je vous la scannerais.

En tout cas il nous étonne toujours par sa passion, et sa verve, là aussi un grand respect.
et c'est vrai..!! moi j'ai apprécié le déroulement de la réunion
Laughing Laughing

(je suis bien rentré également et à temps je pense... ce matin le tableau de bord allumé ça j'aime pas.. Embarassed Embarassed
plus d'eau ,ouf..!!! ce n'est qu'une durithe qui est fissurée mais cela aurrait pu etre pire ...)

bonne nuit à tous
le glups

31réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Dim 6 Juin 2010 - 10:58

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Effectivement cela à du être une réunion riche en sujets et en exposés, encore dommage de l'avoir raté

32réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Dim 6 Juin 2010 - 15:46

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je vous ais mis la présentation de la conférence de roger, sous forme de fiche:


dans les Killis, bien sur

33réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Lun 7 Juin 2010 - 7:30

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Merci à toi , Eric, pour ta présentation de vendredi ,complète et détaillée. Vraiment du super boulot. Quand on voit d'aussi beaux poissons , on a hâte que le bac du club soit en eau!!!
Merci egalement à l'ami Roger de nous faire partager sa passion pour les Killies.
Enfin ,désolé de répondre si tard , mais depuis deux jours , impossible de se connecter.

34réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Lun 7 Juin 2010 - 8:08

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Sympa pour les comtois d'autres départements lointains (et de plus en vacances).
Bon boulot ric !
:C2au:
Perciste et fait toi entendre ;.
réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 284515

http://www.barakalao.com

35réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Lun 7 Juin 2010 - 9:01

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Francis.
Je dois également mettre un message sur ton post ""barbuc"" réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 204284

36réunion - Réunion du 4 juin - Page 2 Empty Re: Réunion du 4 juin Lun 14 Juin 2010 - 6:32

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

pour la conférence
franchement impressionnant les gas, ROGER et Eric on sent la passion et l'interessement, ^perso grande découverte du victoria qui pour moi est epatant en premier lieu pour sa variété et la complexité des noms, pour ROger epaté par le poisson presenté ainsi que ses caractéristiques hors normes(j'ai pris des notes)

merci de nous faire partager le fruit de vos recherches avec sympathie et passion cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum