Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les préjugés de l'aquariophilie

+8
papi39
Michel
altum
esiol
david80
Guillaume
thierry
Eric
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 15 Juil 2010 - 18:59

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Et dire que nous avons des jeunes (un) formé en aquario dans cette ville !!!!!
Ca ce guppy pas bien cette affaire !

http://www.barakalao.com

27Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 15 Juil 2010 - 19:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'ai eu beau signaler gentiment l'annonce aux responsable du site d'annonces, voici la réponse que j'ai reçue :

""Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Bien cordialement.""

Pas assez d'éléments mais une belle photo d'un poisson mort aprés de belle souffrance.

Menfin, eric, chasseur d'annonce abusive et folklorique.
Les suceurs et laveurs de vitre ont encore de longue vies devant eux

28Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 2:00

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

il faudrait qu'on fasse une pétition et l'envoyer a ce grand site de vente aux particuliers pour leur montrer ce qu'est l'abusif non mais

29Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 9:16

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

décidément la connerie humaine ne finira donc jamais...abject des gens comme ça....honteux.... Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 405351 Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 421684

30Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 11:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
Pas assez d'éléments mais une belle photo d'un poisson mort aprés de belle souffrance.

Menfin, eric, chasseur d'annonce abusive et folklorique.
Les suceurs et laveurs de vitre ont encore de longue vies devant eux

Un jour on pourra voir la même chose avec d'autres animaux...
A part nous qui les aimons, cela choquera t-il des personnes ?

31Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 12:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On vois déja cela avec les chiens et chats, sans oublier la NAC Twisted Evil

32Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 12:46

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Alors la ca devient trés grave !!
Des poissons appeller suceur ou lave vitre, ces pas trés beau mais sa ne remet pas en cause la vie de l'animal mais cette photo ... Ces juste interdit et normalement punis par la lois ! Non respect du bien etre animal !!

J'suis sur le *** !

33Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 12:50

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

+1 eric, bon il faut connaitre pour voir mais certain reptile, les plus traumatiser sont les Iguane vert, il n'ai pas rare de voir des iguane vivre dans des terrarium d'1m par 50cm par 60cm, alors qu'il leur faut 2m par 1m par 1m ... Cela devient vraimment trop grave, mais je pense que les animaleries sont le premiers maillon de la chaine pour tous ces problemes .. Lorsque que la p***** de mentaliter des vendeurs aura changer, peut etre que nous verron plus ces probleme ...

Désolé si j'y vais un peut fort, mais les animaux ces toutes ma vie alors sa me fait vraimment mal au coeur .. j'pense que pas mal de personne de se forum sont comme moi ...

34Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 12:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci de ton honnèteté et des mots juste Anthony Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 21084
Guppi, Platti et poisson rouge sont les poissons a la mode.
A quand de vrais magasins digne des allemands en France ???

35Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Ven 16 Juil 2010 - 13:09

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

le problème des magasins en france c'est qu'ils veulent faire le plus de chiffre d'affaire possible et le plus de marge nette possible même au détriment des animaux mais pour l'instant ca plait a tout le monde alors personne ne se bouge pour faire une loi interdisant ca

36Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mar 17 Aoû 2010 - 21:34

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

l'annonce est juste honteuse!! je me suis permis d'envoyer un mail au vendeur et de REsignaler un contenu abusif!! J'HALUCINE

37Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 13:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

vu que vous les adorez, je vous remet des annonces croustillante vu sur leboncoin .... Je ne sais pas si c'est l'epongus pulcher ou lhuiledecoudus sp. Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 299754

Poissons nettoyeurs de vitres
Mis en ligne par vincent le 18 août à 12:56.
vincent : ####
Prix : 7 €
Ville : 26400 Grane
Vends 2 poissons nettoyeurs de vitres
cause manque de temps....
7 euros l'un

Pour celle ci, Hervé, mon ami, reste calme s'il te plais.
2 pirhanas 25cm avec aquarium et tout le materiel
Mis en ligne par bastien le 18 août à 10:12.
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 39101110
2 pirhanas 25cm avec aquarium et tout le materiel
Prix : 120 €
Ville : 26100 Romans-sur-Isère
2 pirhanas de 25 cms environ
1 aquarium 100litres avec neon (excellent etat)
1 pompe pour l'eau (neuve avec 3filtres)
1 bulleur
1 sac de quartz rouge pour la deco
decoration comme rocher amphore petite et grosse
aquarium complet avec de trés beau poissons !
contactez moi

Et celle ci, avec l'imbécilité de maintenir des poissons dans des boites, grrrrrr
Aquarium avec 4 poisson voile de chine
Mis en ligne par Estelle le 16 août à 18:14.
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 09325210
je vends un aquarium de 90L avec son filtre sa pompe a air en bon état, des plantes en plastiques et 3 poissons voile de chine et un tête de lion (poissons de bonne taille . 100 euro a debattre

38Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 13:51

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Une de plus !
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 02322210

Prix : 99 €
Ville : 67700 Saverne

aquarium complet, il y a :la pompe,2 spote spécial aquarium pour mettre dans l'eau;
8poissons rouge
5carpes japon
1 poisson d'inde
quelques décord (rocher)

http://www.barakalao.com

39Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 13:57

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Spécial poissons rouges pour Eric:
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 87438810
Prix : 10 €
Ville : 86240 Croutelle

Je vends 2 aquariums en forme de boule
Idéal pour les petits poissons

Ainsi que du gravier spécial aquarium de couleur (rouge , bleue , vert.. ) et quelques cailloux (a prendre ou a laisser )

Les aquariums sont en excellent état (pas de rayures ni de fissures , juste un dépot de calcaire sur le haut qui s'en va très facilement

Le tout pour 10 €

http://www.barakalao.com

40Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 14:03

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Encore une pour faire plaisir a tous notament a eric!
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 36876710

Prix : 170 €
Ville : 94350 Villiers-sur-Marne

bonjour,
vend Aquarium bulle et 3 poissons ( 2 JAPONNAIS et 1 Rouge)
Poissons 1 an et Aquarium à peine 6 mois((valeurs neuf 260 €) très bonne état (chauffage filtre etc ...)).
je m'en sépare car pas le temps de m'en occupe ceci dit l'eau est changée en temps et en heure,aussi nourris correctement Smile
cordialement
Fabrice

http://www.barakalao.com

41Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 14:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

les quelques cailloux (a prendre ou a laisser )de la première annonce, c'est pour libérer ces pauvres poissons de Villiers sur marne ?
Pas assez gros pour abréger leur souffrance....

Je pensais avoir dénicher des perles, pierrataquinereric, trop fort Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 21084

42Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 14:27

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 204284 c'est triste quand même...

http://www.barakalao.com

43Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vous en voulez encore, encore des annonces de débile ??

Partez !!



Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 36878810


Prix : 20 €
Code postal : 25700

tres belle tortue d'eau a voir !!




Une sublime tortue qui vie dans une litiere a chat .. Bravo Mr !!!




Domage j'arrive pas a retrouver l'autre, une personne qui vendez un couple de lezard, sauf que les deux lezards était deux reptiles different, et pour les parametres de maintenance, ces completement different !
Pauvre bete !!

44Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 16:55

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:vu que vous les adorez, je vous remet des annonces croustillante vu sur leboncoin .... Je ne sais pas si c'est l'epongus pulcher ou lhuiledecoudus sp. Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 299754

Poissons nettoyeurs de vitres
Mis en ligne par vincent le 18 août à 12:56.
vincent : ####
Prix : 7 €
Ville : 26400 Grane
Vends 2 poissons nettoyeurs de vitres
cause manque de temps....
7 euros l'un

Pour celle ci, Hervé, mon ami, reste calme s'il te plais.
2 pirhanas 25cm avec aquarium et tout le materiel
Mis en ligne par bastien le 18 août à 10:12.
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 39101110
2 pirhanas 25cm avec aquarium et tout le materiel
Prix : 120 €
Ville : 26100 Romans-sur-Isère
2 pirhanas de 25 cms environ
1 aquarium 100litres avec neon (excellent etat)
1 pompe pour l'eau (neuve avec 3filtres)
1 bulleur
1 sac de quartz rouge pour la deco
decoration comme rocher amphore petite et grosse
aquarium complet avec de trés beau poissons !
contactez moi

Et celle ci, avec l'imbécilité de maintenir des poissons dans des boites, grrrrrr
Aquarium avec 4 poisson voile de chine
Mis en ligne par Estelle le 16 août à 18:14.
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 09325210
je vends un aquarium de 90L avec son filtre sa pompe a air en bon état, des plantes en plastiques et 3 poissons voile de chine et un tête de lion (poissons de bonne taille . 100 euro a debattre
comment veux tu que je garde mon calme eric??????
si tu peux m'envoyer le lien je vais m'occuper de son cas a ce conn...d

45Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Jeu 19 Aoû 2010 - 17:15

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oh la vache !!!
Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 480789
J'en ai vu quelques une l'autre jour, impressionnant aussi.
Le mec avec sa boule et ce pauvre poisson rouge à 170 Balles d'Euros !!! complètement à la masse !
Obligé d'être énervé !

46Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mar 5 Oct 2010 - 23:55

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Encore des perles vu sur leboncoin.

Poissons suceur de vitre
Mis en ligne par jennifer le 1 oct à 15:50.
Prix : 15 €
Ville : 90100 Suarce
Bonjour je vends 8poissons se sont des suceurs de vitres ils sont de couleur noir gris environs 4cm un autre qui est pareil mais plus grand 10cm a peu près

Poisson requin
Mis en ligne par aline le 5 oct à 20:44
Ville : 54400 Longwy
vend tres joli requin noir il fait un peu pres 23 cm pour plus de renseignement n hesité pas a m ecrire
http://www.leboncoin.fr/animaux/143170420.htm?ca=10_s


Urgent - poissons de type : oscar et malawi
Mis en ligne par céline le 4 oct à 16:16.
Prix : 1 € Ville : 51100 Reims
je souhaite me séparer de deux oscar d'environ 25 cm
+ divers cichlidés Mbuna (2 de moyenne taille et 1 grande taille) +
un labeo bicolor environ 10 cm.
vends le lot entier. faire offre
http://www.leboncoin.fr/animaux/142826064.htm?ca=10_s
la première photo fais peur..........

47Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mer 6 Oct 2010 - 7:31

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ohhhh la jolie cohabitation et je ne savais qu'il y avait des requins en eau douce lol

48Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mer 6 Oct 2010 - 8:08

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Des bacs comme ont aimerais en voir plus souvent Eric !!!!
Arretes ; tu te fait du mal ......

http://www.barakalao.com

49Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mer 6 Oct 2010 - 9:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ca va françis, la preuve, je n'ai pas cité de bouboule a poisson rouge et il y en a encore Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 204284

50Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 Empty Re: Les préjugés de l'aquariophilie Mer 6 Oct 2010 - 10:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Les préjugés de l'aquariophilie - Page 2 809290 Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum