Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin .

+7
altum
Eric
sebseb
Le Prince du Burundi
Damien
thierry
lolo le CAJun
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Samedi 22 Mai aura lieu la réunion chez l'habitant , avec pour thème principal les Kois .
Gervaise et Louis habite à Asnans-Beauvoisin , tout près de Chaussin . Pour plus de facilité, je donne rendez-vous aux personnes intéressées au local du CAJ à La Salette , vers 14h-14h15 . Pour ceux qui viennent du Nord du Jura , rendez-vous sur le parking d'Ecomarché à Chaussin vers 14h45.
J'essaierai de mettre un plan si j'y arrive .
Pour plus de commodité pour nos chers organisateurs , je vous invite à vous inscrire pour participer à cette réunion . Venez nombreux !!
Ici le plan



Dernière édition par lolo le CAJun le Mer 19 Mai 2010 - 6:51, édité 2 fois

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Présent, finalement.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca se passera vers quelle heure environs ?

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vers 15 h à Asnans.

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Alors , pas plus de candidats ?! Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Icon_scratch

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

J'en serais Lolo

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Moi également Smile

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

moi aussi Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Icon_biggrin

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé, on ne peut pas y assister

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je peux t'emmener Eric, si c'est un problème de transport.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On dois partir dans l'aprés midi pour le week end chez Michel et Patrick va essayer de quitter tot pour ne pas arriver tard chez notre ami..
De plus on est en plein travaux dans les chambres a la maison.
Désolé.
On rendra visite a Louis et Gervaise par la suite

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ok, Eric.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je vous reconfirmes demain, on va s'arrangeai pour que je puisse venira la réunion.
Patrick me déposera a Voiteur a 13h30

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour moi ca ne sera pas possible car ma dulcinée travaille ce week-end et je garde les enfants

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bruno tu viens demain?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Patrick me dépose au local a 13h30 pour venir a la réunion et viendra me chercher en fin d'aprés midi pour partir chez notre ami Michel et ne pas y arriver trop tard.

A demain les amis

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Desolé pour demain Thierry mais comme je l'ai dit à Gervaise à la derniere réunion, je serai occupé à un arrosage ( départ en retraite ).Dur, trés dur!!! Faudra changer l'eau du bocal dimanche!! Profitez bien de cet après-midi et bonjour à Gervaise et Louis.

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonne réunion à tous et le Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Icon_sunny est au rendez-vous pour admirer un bassin et ses koïs Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . 21084

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Et comme d'hab ! Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . 662156 s.....
Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . 284515

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bruno 39 a écrit:Desolé pour demain Thierry mais comme je l'ai dit à Gervaise à la derniere réunion, je serai occupé à un arrosage ( départ en retraite ).Dur, trés dur!!! Faudra changer l'eau du bocal dimanche!! Profitez bien de cet après-midi et bonjour à Gervaise et Louis.

Merci, ca fait plaisir de te voir poster Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Icon_biggrin

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nous avons passé un très agréable après-midi chez Gervaise et Louis , où nous avons pu admirer tout le savoir faire de ceux-ci en matière de jardin d'agrément et de bassin , sans parler du jardin potager et de la petite basse cour . Un seul regret : que le printemps soit aussi en retard .
Evidement , les photos vont suivre , notament les calins avec l'esturgeon !!
Encore merci pour cet accueil chaleureux et ce délicieux buffet .

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Désolé de n'avoir pas pû être des votres.

J'attend les photos.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

En effet, un AM très agréable qui a permis pour ma part de faire connaissance avec qq membres du CAJ que ne n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer à commencer par nos hôtes Gervaise et Louis qui nous ont gatés !!
Qq photos...


Au bord du bassin ombragé et à l'environnement bien planté. On retrouve Gervaise et Lolo en grande conversation, Louis de dos qui explique à Sebseb les spécificités du filtre du bassin, Le prince qui s'est trouvé une nouvelle amie qui reste de marbre devant ses charmes Smile et Eric qui se demande si la minipelle va rentrer dans son jardin...

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4523



Gervaise et Lolo devant l'arbre aux €uros

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4524Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4525

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4526

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4527

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4528

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4529

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4530

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4531

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4532

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4533

Réunion du 22 Mai 2010 chez Gervaise et Louis , spécial bassin . Img_4534

Désolé pour les commentaires mais impossible d'en insérer plus entre les photos, ils n'apparaissent pas....!!
On distingue dans la cuisine un beau 450L Africain bien entretenu avec sur la droite du bac la mise en place d'une belle pyramide en pierres de plusieurs origines, bien mise en valeur par un éclairage lumineux (qui ne rend rien sur la photo)

Deux mentions spéciales : La première c'est l'esturgeon qui vient se faire caresser quand on l'appelle à la manière d'un dauphin. Spectacle garanti !!

la seconde c'est l'immense potager et tous les végétaux entretenus avec soin et rigueur par notre sympathique couple. Comme dit Laurent, dommage que le printemps soit en retard car la floraison promet d'être spectaculaire !

Encore merci à Gervaise et Louis pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. D'autres photos ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Wawwww !
Felicitation pour le jardin (entre utre biensur)

http://www.barakalao.com

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tout ca est simplement splendide un immense bravo anos amis gervaise et louis dommage que je n'aie pas pu venir car quand on voit les photos il est vrai que ca vaut plus qu'un detour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum