Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos APN

+15
crevette21
xila707
Le Prince du Burundi
lolo le CAJun
BOIMARE Alain
aquarioguppy
cedric
Jyga95
Granouille
Damien
Pierreafeu
Guillaume
Eric
thr
thierry
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 14:15

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je vous présente RouRoux.
Il vas avoir 2ans.

Je vous raconte la petite histoire de rouroux.
Rouroux a été aperçu par ma femme à la cascade de l'éventail « cascade du hérisson »A vos APN - Page 3 Sam_0165 il était tout petit tout mignon, et ma femme a forcément craqué dessus.
Mais pour moi il était hors de question d'avoir un deuxième chat, et en même temps le croyant peut-être abandonné ici j'ai eu pitié de lui.
Ce jour-là nous sommes allés à la cascade du hérisson avec ma mère et son véhicule « véhicule presque neuf » il était hors de question pour elle de prendre ce petit chat dans son véhicule. Ma mère une fois repartie dans l'aube (10), il me fallait ramener ma fille à sa maman qui se trouvait à l'époque dans la côte d'or.
Tout le long du trajet je repensais à ce petit chat qui avait beaucoup plus à ma femme, et moi j'avais un peu peur pour lui à l'endroit où il se trouvait, surtout s'il avait été abandonné, ce que je ne savais pas encore.
Décision prise dans ma tête au retour de chez nous j'ai demandé à ma femme d'aller chercher un carton et de remonter dans la voiture, pour aller quelque part.

Bien sûr je ne lui ai pas dit où nous allions, arrivé aux environs de la cascade du hérisson, forcément elle a commencé à se douter de ce que je voulais faire.
Je sors donc ma lampe torche de la voiture, puis ma femme et moi commençons à aller en direction de l'endroit où nous avons aperçu rouroux.
Nous entendions des bruits bizarres dans les bois à proximité du camping, ma femme commence à prendre légèrement peur lol pour moi ces bruits étaient plus des bruits de chat en train de se faire étriper, une fois arrivée à l'endroit où nous avons aperçu rouroux pour la première fois je constate que dans la boutique de souvenirs il y a de la lumière.
Par acquit de conscience je décide de frapper à cette boutique pour savoir avant de prendre le petit chat s'il n'appartenait pas au propriétaire du camping et de la boutique.
Je frappe à la porte, et la quelqu'un nous répond, je lui explique que nous avons vu un petit chat qui nous semblait abandonné et lui demande si elle connaît ses propriétaires.
La propriétaire du camping me répond que oui ce sont ces 6 petits chats dont un qui est un mâle.
Elle me demande pourquoi nous sommes revenus de nuit sur cet endroit je lui explique donc que "ma femme, a craqué sur ce petit chat, et que l'on pensait qu'il était abandonné, et que nous souhaitions lui offrir un foyer", pendant ce temps-là une autre dame était en train de donner à manger à tous ces petits chatons, la propriétaire du camping me demande
- "vous en voulait un" ?
Je lui réponds
- "oui ma femme a craqué sur votre petit mâle",
la propriétaire du camping me répond
- "très bien si vous le voulez il est à vous !"
Stupéfait de ce retournement de situation je ne sais plus trop quoi lui dire, la propriétaire du camping nous dit
- "avez-vous quelque chose pour l'emporter",
je lui réponds
- "oui nous avions prévu un petit carton au cas ou si le chat était réellement abandonné, et le ramener chez nous."
La propriétaire du camping de la cascade du hérisson va vers le chat et nous le donne, ma femme le prend dans ses bras et essayer de le rassurer tout en le mettant dans le carton.
Je demande à la propriétaire du camping
- "comment s'appelle le chat"
car pour moi il était totalement logique vu sa bonté que le chat continu à porter le nom que ces personnes lui avaient déjà donné, elle me dit - "une cliente de notre camping s'en est beaucoup occupée et s'est attachée un petit peu à ses chats et lui a donné comme nom rouroux"
(la cliente était une allemande).
Nous sommes donc repartis avec rouroux qui était nés au camping de la cascade du hérisson.
Voici pour la petite histoire, de rouroux,fin.


A vos APN - Page 3 Sam_0166
Rouroux et fidji, le jour , de leurs première rencontre.

A vos APN - Page 3 2011-110
ils ne sont pas pote , du tout Laughing

A vos APN - Page 3 2011-111

A vos APN - Page 3 2011-112

A vos APN - Page 3 P3112110
Les préparatifs de déménagement, sa épuise Rouroux A vos APN - Page 3 652637

A vos APN - Page 3 Rourou10

A vos APN - Page 3 Sam_1217
Ont est malheureux , appelé la S.P.A. SILVOUSPLAI Sad

A vos APN - Page 3 Img_8010
Rouroux n'aime pas les enfants Laughing

A vos APN - Page 3 Img_8011
Rouroux et aussi beau en noir&blanc !

A vos APN - Page 3 Img_8910

La prochaine foi, je vous conterai L'histoire de Fidji Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

52A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 14:19

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Sympa l'histoire de Rouroux, et belles photos Smile

53A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 14:35

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Sympa l'histoire de Rouroux, et belles photos Smile

A vos APN - Page 3 2371081705 Embarassed

http://audi80passion.forumactif.org/forum

54A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 16:08

alex53

alex53
Membre timide du forum
Membre timide du forum


A vos APN - Page 3 484174

Belle preuve d'amour envers les animaux..retourner de nuit chercher un animal pour lui offrir un foyer.

55A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 18:36

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alex53 a écrit:
A vos APN - Page 3 484174

Belle preuve d'amour envers les animaux..retourner de nuit chercher un animal pour lui offrir un foyer.

A vos APN - Page 3 2371081705
Mais en même temps impossible de résisté a cette jolie petite bouille , quand ont la vue dans le tuyau Embarassed

http://audi80passion.forumactif.org/forum

56A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Ven 23 Nov 2012 - 23:03

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Belle histoire et belle bête.
au moins il est tombé entre de bonnes mains Smile

57A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Sam 24 Nov 2012 - 9:34

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Doubleyou a écrit:Belle histoire et belle bête.
au moins il est tombé entre de bonnes mains Smile

A vos APN - Page 3 2371081705 Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

58A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Sam 24 Nov 2012 - 11:28

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

oh c'est trop mimi et je comprend pourquoi elle a craqué il est magnifique,typé angora, on attend lhistoire de Fidgi?

59A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Mer 28 Nov 2012 - 11:14

alex53

alex53
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Présentation de ptites zoreilles, il est bien sympa ma fille est super contente de l'avoir et le chien s'entend bien avec,donc c'est cool.

A vos APN - Page 3 00310

A vos APN - Page 3 00411

non non A vos APN - Page 3 151438 A vos APN - Page 3 151438 on aime pas les animaux chez nous A vos APN - Page 3 204284 ..

60A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Mer 28 Nov 2012 - 13:46

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

OH le meme que mon ainée, la aujourdhui on est triste on perd tchoupi le conchon d'inde noir et blanc, mange plus boit plus, sa ne va vraiment pas Sad

61A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Lun 21 Jan 2013 - 10:29

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

BON je suis desole de vous embeter mais chuis grosse colére la belle lapine belier noir est partie comme une etoile filante,subitement a 3mois, du coup jarrive pas a etre tranquile,je suis triste elle etait si douce et agréable, j'avais craquer pour elle et la on me dit crise cardiaque ou AVC vu comment elle etait dans la cage,bref voila quand on aime les betes meme les plus insignifiante pour certains, ca foux les boules Sad

62A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Lun 21 Jan 2013 - 12:05

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Désolé pour ta lapine Sad

63A vos APN - Page 3 Empty Re: A vos APN Mar 22 Jan 2013 - 10:01

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

MERCI DAM surtout que cest ma fille qui la trouver comme cela alors c'est pas facil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum