Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite chez exotik eau andré bédat

+4
ted03
oliveb
Damien
cedric
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1visite chez exotik eau  andré bédat Empty visite chez exotik eau andré bédat Lun 15 Mar 2010 - 11:48

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour


pour info cette après midi je rends visite a André bédat d'exotik eau cette après midi je passe par Lons-le-Saunier donc si quelqu'un est intéressé pour que je l'emmène avec moi je peux passé le prendre en partant

et je ferait un petit article par la suite de ma visite Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Dommage, j'ai vu le message trop tard... Bonne journée et bonjour à André Smile
M'est avis que tu risques de rentrer le coffre plein Wink

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Alors ?????????????????????????????? Des news, des photos ??????????? bounce bounce bounce bounce

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

dommage je l'ai sut un peut tard que j'y allais c'était suivant la dispo d'André

j'ai passé un super après midi en sa compagnie et j'ai vu un beau gros bac d'eau de mer avec un matos de oufff

je mettrai quelques photo dans la journée

par contre dépêche toi pour les didi sa se vide très vite .... et en plus je pourrais peut être t'accompagner si tu veux !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Voici déjà deux petite photo pour donné envie a certain !!!

visite chez exotik eau  andré bédat Img_8611

visite chez exotik eau  andré bédat Img_8610

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

la tu viens de nous mettre en appétit ...encore des visite chez exotik eau  andré bédat 662156 :les photo: stp bounce bounce bounce 👅 👅 🐰 🐰

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

SOnt beaux ces scalaaaaaaires !! visite chez exotik eau  andré bédat 286484

Blague à part, ils ont remplacé les discus dans le gros bac du magasin ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je peut enlever les scals du post ? .... Si michel vois ça il va aller a Oyonnax a la place de bordeaux visite chez exotik eau  andré bédat 299754
visite chez exotik eau  andré bédat 103220
Met nous d'autres photos radin !

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Je peut enlever les scals du post ? .... Si michel vois ça il va aller a Oyonnax a la place de bordeaux visite chez exotik eau  andré bédat 299754
visite chez exotik eau  andré bédat 103220
Met nous d'autres photos radin !

:chien1: mais non t'inquiète ! malgré que je les trouve magnifique, Bordeaux tu seras, Bordeaux on ira !!! bounce bounce bounce

Merci Cédric.

10visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 17:26

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Damien a écrit:SOnt beaux ces scalaaaaaaires !! visite chez exotik eau  andré bédat 286484

Blague à part, ils ont remplacé les discus dans le gros bac du magasin ?

oui plus de discus dans se bac que de l'altum

le bac fait quand même 3.2m de long 1m de profondeur et 70 cm de hauteur un beau bébé quand même !!!!!! et la filtration il y a deux décante de 450 litres chacune

pierreafeu a écrit:Je peut enlever les scals du post ? .... Si michel vois ça il va aller a Oyonnax a la place de bordeaux visite chez exotik eau  andré bédat 299754
visite chez exotik eau  andré bédat 103220
Met nous d'autres photos radin !

c'était trop tentent lol
Very Happy



Dernière édition par cedric le Mar 16 Mar 2010 - 17:37, édité 1 fois

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

11visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 17:30

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Salut Cédric,
Il a de beau cd en ce moment ?

12visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 17:42

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

oliveb a écrit:Salut Cédric,
Il a de beau cd en ce moment ?

oui il lui reste quelques beau spécimen !




aller je vous mets des photo du bac d'expo d'exotik-eau de bellignad - oyonnax

une vue de la face avant du bac 3.2 m de long quand même ...

visite chez exotik eau  andré bédat Img8635j

visite chez exotik eau  andré bédat Img8640

visite chez exotik eau  andré bédat Img8643

visite chez exotik eau  andré bédat Img8647h

visite chez exotik eau  andré bédat Img8651w

visite chez exotik eau  andré bédat Img8663c

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

13visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 17:52

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Comme quoi un bac dénudé peut être joli !

http://www.barakalao.com

14visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 17:53

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifique Cédric ! J'en connais un qui va encore croire au changement de destination visite chez exotik eau  andré bédat 299754
Un volume conséquent, deux magnifiques racines, un groupe d'Altums et nous voilà devant un bac qui comme tu l'écris avant, est un "beau bébé" !
Merci pour les :les photo: visite chez exotik eau  andré bédat 21084

15visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 18:00

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

pierreafeu a écrit:Comme quoi un bac dénudé peut être joli !

oui c'est simple mais très sympa


et les didi dans tous ceci voici une photo d'un de ses pigeons

visite chez exotik eau  andré bédat Img8683

visite chez exotik eau  andré bédat Img8686

et qu'est ce qu'il y a ici oh de jeune altum .... ah si je n'étais pas passé au marin j'en aurai ramener un gros banc !!! c'est vraiment un poisson magnifique !

visite chez exotik eau  andré bédat Img8687o

visite chez exotik eau  andré bédat Img8678

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

16visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 18:03

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francisco,tu as vu il y a des jeunes Altums !!! bounce Splendide :drunken: visite chez exotik eau  andré bédat 975262

17visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 18:38

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Son pigeon est de toute beauté !!!!! Sa souche vient de Malaisie je crois .
Il est splendide, ........... Faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 18:54

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oliveb a écrit:Son pigeon est de toute beauté !!!!! Sa souche vient de Malaisie je crois .
Il est splendide, ........... Faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

visite chez exotik eau  andré bédat 299754 trop fort Olive ! visite chez exotik eau  andré bédat 299754

19visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 19:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

La ka s'occuper de ses bébés ; ça l'empêchera de craquer l'olive hihi !
Un beau pigeon plus des photos de cedric ! waww ; c'est le pied !

http://www.barakalao.com

20visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mar 16 Mar 2010 - 21:12

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

pierreafeu a écrit:Comme quoi un bac dénudé peut être joli !

Tout à fait et pour certains poissons, on se rapproche de leurs biotopes naturels
Belles photos Cédric et vraiment de beaux bacs

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci pour les photos vraiment superbes

oliveb va craquer visite chez exotik eau  andré bédat 299754

et michel n'oublie pas ce qui t'attends vendredi visite chez exotik eau  andré bédat 348506

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Michel a écrit:Francisco,tu as vu il y a des jeunes Altums !!! bounce Splendide :drunken: visite chez exotik eau  andré bédat 975262
Non ,non Michel pas d'Altums avec les
Guppys que tu vas chercher à Bordeaux visite chez exotik eau  andré bédat 299754

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Faut qu'il se mette au discus sauvage le père André Smile Smile

24visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mer 17 Mar 2010 - 15:54

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

ted03 a écrit:merci pour les photos vraiment superbes

oliveb va craquer visite chez exotik eau  andré bédat 299754

et michel n'oublie pas ce qui t'attends vendredi visite chez exotik eau  andré bédat 348506

Ma femme m a enfermé pour ne pas que j'y aille !! visite chez exotik eau  andré bédat Icon_evil

25visite chez exotik eau  andré bédat Empty Re: visite chez exotik eau andré bédat Mer 17 Mar 2010 - 16:17

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oliveb a écrit:
ted03 a écrit:merci pour les photos vraiment superbes

oliveb va craquer visite chez exotik eau  andré bédat 299754

et michel n'oublie pas ce qui t'attends vendredi visite chez exotik eau  andré bédat 348506

Ma femme m a enfermé pour ne pas que j'y aille !! visite chez exotik eau  andré bédat Icon_evil


visite chez exotik eau  andré bédat 119252 encore un rugbyman qui se fait coincer par sa douce...bienvenue au club visite chez exotik eau  andré bédat 299754 visite chez exotik eau  andré bédat 299754 visite chez exotik eau  andré bédat 299754 visite chez exotik eau  andré bédat 299754

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum