Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(micky) les ampullaires,et les tylomelania

+7
Eric
thierry
Pierreafeu
Michel
Le Prince du Burundi
Damien
micky
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micky


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour a toutes et tous.je me prèsante,voila quelques année,que jai des aquarium,d'eau douce,et voila depuis 3 ans suite a une maladies,je me suis retrouvée en chaise roulante,et sortant très peux de chez moi, on ma offer un ampullaire jai des golde des rose,des lilas, et des yvori-rosa mintenant je voudrait bien trouver des blanc ou yvoir et des bleu foncé, et jai trouver sa très beau ,et depuis jai 2 bac avec des ampullaire il sont ci mignion ,jai un bac de 1m sur 50 sur 40 et un de 80 cm sur 30 sur 40 et la je comence a mètre des tylomelania, voila un coin de ma vie que je vous dévoile Very Happy

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bienvenue Micky. Ca c'est une maintenance peu commune les ampullaires. N'aurais-tu pas quelques photos de tes bébètes par hasard ?
Au plaisir Smile Smile Smile

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(micky) les ampullaires,et les tylomelania Bienve15

Micky au plaisir de te lire et de voir les photos de tes escargots

(micky) les ampullaires,et les tylomelania 56565 (micky) les ampullaires,et les tylomelania 284515



Voila un lien de notre forum qui peux t'aider
http://www.forumducaj.org/les-escargots-f74/les-differents-escargots-daquarium-deau-douce-les-plus-connus-t1149.htm

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(micky) les ampullaires,et les tylomelania 801296 Micky.
Au plaisir de voir quelques photos.
Wink

micky


Membre timide du forum
Membre timide du forum

jai fait un album je croix que vous pouver le voir ,je suis pas sur comme ces nouveau pour moi ,ci vous pouver le voir ,merci de me le dire

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

micky a écrit:jai fait un album je croix que vous pouver le voir ,je suis pas sur comme ces nouveau pour moi ,ci vous pouver le voir ,merci de me le dire

Désolé mais je ne vois rien ? Shocked

micky


Membre timide du forum
Membre timide du forum

cest domage,commence d'oije faire pour que vous puisier le voir ,je vient juste de le faire, mais comme je suis nouvelle sur un forum ces pas évident pour moi ,mille escuse

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Micky et bienvenue ici.
J'espere que tu trouveras ici ce que tu peux donner et recevoir.

Je ne voi pas non plus.
Pour éditer unarticle tu vas depuis l'acceuil sur un des sujet qui te convients ; par exemplte sur "les escargots" ou "presentation" ensuite tu fais nouveau ... Tu peux tapper ton titre et ton texte et joindre des photos.

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(micky) les ampullaires,et les tylomelania 56565 Micky

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour et bienvenue sur le forum Micky. Very Happy

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Salut Micky et bienvenue sur le forum,

en effet on peut voir ton album ici

Invité


Invité

Bonsoir Micky,
Sois la bienvenue sur ce forum, tu verras il y a une très bonne ambiance et les personnes sont formidables.
C'est vraiment pas courant de n'avoir que des ampullaires mais c'est vrai qu'elles sont sympa, j'ai hâte de voir tes photos, je ne connais que les formes les plus courantes (gold et giga).
Au plaisir de te lire

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(micky) les ampullaires,et les tylomelania 56565 Micky .

14(micky) les ampullaires,et les tylomelania Empty merci Sam 6 Mar 2010 - 12:17

micky


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci a toutes et tous. ces un super forum ,je suis contante de votre cite(micky) les ampullaires,et les tylomelania Photo013 encore merci

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Bienvenue sur un site que tu verras très sympa

J ai de la repro de tylo dans mon bac et j'ai une passion pour les planorbes, les rose, blanc et bleus

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

(micky) les ampullaires,et les tylomelania 56565 et au plaisir de te retrouver sur le forum !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum