Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De

+11
belita39
chouette
Jyga95
Michel
Le Prince du Burundi
Pierreafeu
ilopan
Damien
jean marie 59
Guillaume
kailiwen
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Dim 24 Jan 2010 - 20:51

kailiwen

kailiwen
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Salut tout le monde !
J'ai 23 ans et je pratique l'aquariophilie depuis plusieurs années. C'est mon papa qui m'y a initié étant petite Smile
J'ai 4 aquariums dans mon apart. Faute de place, j'aurais préféré en avoir encore un bien plus grand.. un jour viendra... :face:

Je suis ravie d'avoir rejoint cette communeauté qui m'a l'air très sympathique ! J'ai hate de lire vos posts...


-126l (2 colisa sota, 8 rasboras, 2 botias macracantha, 3 ancistrus, 6 corydoras paleatus)
-126l (4 scalaires, 10 corydoras adolfoi et agassizi, 3 botia modesta)
-96l (élevage de killies ,fundulopanchax gardneri 10 sujets
-54l (1 betta splendens, 10 tetras néons bleu, 1 ancistrus et plein de crevettes red cherry)

2(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Dim 24 Jan 2010 - 21:02

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 Kailiwen

3(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Dim 24 Jan 2010 - 21:40

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Bienvenue à toi kailiwen ! Francis fait pas le con car elle fait du karaté la demoiselle ! mdr

JM

4(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Dim 24 Jan 2010 - 22:18

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bienvenue parmis nous Smile Smile

5(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 0:51

Invité


Invité

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 des photos des bacs serais bien (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Icon_rolleyes (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Icon_biggrin ,on adore ça ici,et ta bobine en avatar (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Icon_biggrin

6(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 7:08

ilopan

ilopan
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bienvenue a toi

7(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 7:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 Et ! (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  1412 (comme dit jean marie , je veut pas avoir d'ennuis avec toi ! hihi!)
Moi je veut bien que tu post ici mais c'est du serieux . Pas de place pour la plaisanterie et la dérision.
Il faut que ce soit claire entre nous .
L'utilisation de : (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  299754 doit être rare .

Plus sérieusement les forumeurs du (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  284515 et du (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  238765 aiment les (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  662156 de (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  31897 et de (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  171492 . Ils aiment aussi voir les (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  31897 trombines en avatar.
... Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est les questions , les réponses et les longues conversations de (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  645924



Au plaisir de te lire.

http://www.barakalao.com

8(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 8:24

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Bienve19

Kailiwen, au plisir de te lire et de voir tes bacs

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  801296 (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  284515 + :C2au: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  801296

9(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 9:26

Invité


Invité

Bonjour Kailiwen,
Bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te lire et de voir tes bacs.

10(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 10:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 Kailiwen,

Les amis(e) plus haut ont tout dit, au plaisir d'en savoir un peu plus sur ta maintenance...
à + Wink

11(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 18:49

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  801296

12(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Lun 25 Jan 2010 - 19:05

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Salut Kailiwen
(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565

13(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Mar 26 Jan 2010 - 11:24

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565
vivement les (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  662156 de tes aquas

14(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Mar 26 Jan 2010 - 13:42

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 Kailiwen , de quelle région es-tu ? La Bresse ? Car des Moutiers , il y en a beaucoup ...

15(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Mar 26 Jan 2010 - 13:48

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour et Bienvenue sur le forum

16(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Mer 27 Jan 2010 - 13:28

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  56565 kailiwen


a bientôt de voir tes bacs en photos.

D'ou vient ce pseudo, une prise de karaté ? (Kailiwen) Bonjour à tous ! De  304416

17(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  Empty Re: (Kailiwen) Bonjour à tous ! De Dim 7 Mar 2010 - 20:45

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

(Kailiwen) Bonjour à tous ! De  273722 kailiwen et bienvenue parmi nous
Une informaticienne en plus sur le forum cheers ca peut aider Wink
plutôt hardware ou software ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum