Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KöLLE ZOO Weil am Rhein

+10
belita39
Damien
Michel
Le Prince du Burundi
nadine3020
ted03
Pierreafeu
chouette
jean marie 59
ike90
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Lun 22 Fév 2010 - 20:06

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Du bac de compétition !!! Faut aller voir ça de nos yeux !!!

27KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Mar 23 Fév 2010 - 13:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Du bac de compétition !!! Faut aller voir ça de nos yeux !!!

C'est le mot Dam' "bac de compétition" KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 21084 vas-y ! Wink

28KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Mar 23 Fév 2010 - 22:56

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Damien a écrit:Du bac de compétition !!! Faut aller voir ça de nos yeux !!!

Moi aussi le bac doit être splendide

29KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Sam 28 Jan 2012 - 16:50

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Savais pas qu'il y avait un de ces Kolle Zoo à Weil am Rhein !! C'est à 100m du magasin où j'achète toutes mes fringues depuis des années, et je connais même pas !! Evil or Very Mad

Quelqu'un y a-t-il été récemment ??

Sinon pour ceux qui connaissent, est-ce qu'il y a du choix en Tanganyika (en brouteurs surtout : Tropheus, Petrochromis, Eretmodus... ou en Cypri) ?? Et si oui, vendent-ils du sauvage ou du F1 ?? Merci.

30KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Sam 28 Jan 2012 - 17:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

C'est une belle animalerie Madamax, beaucoup de "matos" et poissons, eau douce, EDM, par contre dans les espèces du Tanga' que tu cites... ?
Hummmmm ! pas très sur que tu trouves ton bonheur Rolling Eyes
Les prix sont relativement élever pour le vivant, mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois.
Quand tu verras le bassin et les Koïs qui y nagent !!! je t'en dis pas plus...

Après tu as aussi toute la partie, rongeurs, reptiles...

31KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Sam 28 Jan 2012 - 18:10

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ok ok, merci Michel. Dès que j'ai besoin de nouveaux jean's, j'irai voir ça, au moins par curiosité !! Razz

32KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Sam 28 Jan 2012 - 18:15

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Untit129Je te fait un petit cadeau Max car c'est IMMPOSSIBLE de rater ce mag ! IMPOSSIBLE .

http://www.barakalao.com

33KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Sam 28 Jan 2012 - 19:12

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quand vous dites que le vivant c'est assez cher, pour les beaux Discus c'est combien (à peu près!!)?

34KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Dim 29 Jan 2012 - 0:50

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci Francis !! Mais c'est quoi le petit cadeau au fait, le smiley ou le IMPOSSIBLE ?? Rolling Eyes


Tof, réponse au post #1 ! Wink

35KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Dim 29 Jan 2012 - 7:30

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tof a écrit:Quand vous dites que le vivant c'est assez cher, pour les beaux Discus c'est combien (à peu près!!)?

90,95 € pour une moyenne, ce sont de belles galettes mais d'élevage.
Le cadeau Mad'Max pour moi c'est qu'il faut "Impérativement" y aller. Wink

36KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Dim 29 Jan 2012 - 7:49

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Untit130 Cadeaux Tof KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 119252

http://www.barakalao.com

37KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Dim 29 Jan 2012 - 10:16

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je pense qu'effectivement ça doit être quelque chose à voir! ....Un jour peut-être!! bounce

38KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 Empty Re: KöLLE ZOO Weil am Rhein Lun 30 Jan 2012 - 0:52

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Michel a écrit:Le cadeau Mad'Max pour moi c'est qu'il faut "Impérativement" y aller. Wink
C'est ce que je me disais, mais maintenant en voyant le cadeau pour Tof j'ai un doute !
KöLLE ZOO Weil am Rhein - Page 2 652637

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum