Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er réunion de l'année.

+6
Eric
oliveb
sebseb
Pierreafeu
papi39
thierry
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11er réunion de l'année. Empty 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 8:34

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vendredi 8 janvier, sera la première réunion de l'année.

Un numéro hors série de l'aquarium à la maison " Comment nourrir ses poissons" vient d'arriver

dans notre bibliothèque.

Pensez à renouveller vos cotisations.

21er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 10:54

Invité


Invité

donne moi l'adresse et le prix stp merci 1er réunion de l'année. Icon_wink

31er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 12:37

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut à tous,
izak a écrit:donne moi l'adresse et le prix stp merci 1er réunion de l'année. Icon_wink
Idem pour moi , comme je te l'ai dit je ne serais pas là le 8 ,mais le 22
bonne journée et bon anniversaire à notre forum
le glups

41er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 14:11

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Glups, si ce n'est pas le 8 se sera le 22, nous ne sommes pas

aussi strictes que cela.

donne moi l'adresse et le prix stp merci

Je te MP Izak.

51er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 18:28

Invité


Invité

c'est fait 1er réunion de l'année. Icon_wink merci

61er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Lun 4 Jan 2010 - 20:31

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:Glups, si ce n'est pas le 8 se sera le 22, nous ne sommes pas

aussi strictes que cela.

donne moi l'adresse et le prix stp merci

Je te MP Izak.

Kifkif pour moi ; j'en ai deja fait la demande a Monsieur le president sans reponse Sad

http://www.barakalao.com

71er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Jeu 7 Jan 2010 - 10:30

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut
travaillant d'après midi vendredi (je termine le taff à 21h) ça fera trop tard pour venir.
Donc je ne pourrais être présent à cette 1ere réunion Crying or Very sad

81er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Jeu 7 Jan 2010 - 11:14

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je travaille aussi vendredi jusqu' à 21h00 , je ne pourrai pas être là à cette première réunion de l' année . En fait cette semaine je bosse avec le seb, je me demande de quoi on va bien pouvoir parler ... 1er réunion de l'année. 426460 et des :fish4: et enfin de 1er réunion de l'année. 645924

91er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 19:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

la réunion a t'elle toujours lieu ?
Les routes sont peu dégagées et il gèle dessus scratch

101er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 19:38

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Perso, les amis je vous aime bien, mais je ne pense pas que je vais prendre la route

111er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 19:40

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

on va y aller doucement aprés manger, si on vois que c'est trop dangereux on fer demi tour, pas de risque en ce début d'année.
Je suppose que Laurent est déja sur la route

121er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 19:45

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Prudence les amis, si c'est comme ici !!! les routes sont impraticables, il neige toujours avec une bise "pas possible" donc de beaux congères se sont formés affraid
Bonne réunion pour ceux qui peuvent y aller et bonne soirée au coin du feu pour les autres. Wink

131er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 20:33

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Promis Michou je fait gaffe.

141er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 22:23

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

pff j'ai mis pas loin de 50mn pour rentrer du taff
les routes sont vraiment eneigées par endroit
mais que fait la DDE Evil or Very Mad

151er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 22:52

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Devant chez moi on ne distingue plus la route du bas-côté. Dur dur de rouler avec un temps pareil...

161er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 23:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ca a été pour l'aller retour, les routes sont bien enneigés et ca glisse..
Et on va avoir ce temps tout le week end

171er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Ven 8 Jan 2010 - 23:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

J'espère que la réunion c'est bien passé, et je compte sur les présents pour un petit topo SVP, encore désolé de ne pas avoir été présent

181er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 1:05

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

On a fait une réunion de reprise , tranquille , sans vraiment de thème particulier , une petite évocation du voyage en Belgique , le démarrage d'un bac d'eau de mer chez un nouveau membre et ... la galette !
Le montant de la cotisation reste le même : 32 euros .
Il va être mis sur pied un carte de membre bienfaiteur pour favoriser les personnes souhaitant nous soutenir dont le montant sera fixé prochainement après consultation du bureau .
Prochaîne réunion le vendredi 22 janvier , un rappel sera fait quelques jours avant .

191er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 8:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

lolo le CAJun a écrit:
Il va être mis sur pied un carte de membre bienfaiteur pour favoriser les personnes souhaitant nous soutenir dont le montant sera fixé prochainement après consultation du bureau .
Prochaîne réunion le vendredi 22 janvier , un rappel sera fait quelques jours avant .

Je veux bien vous soutenir, tenez moi au courant pour la carte de membre bienfaiteur 1er réunion de l'année. 284515

eric a écrit:Ca a été pour l'aller retour, les routes sont bien enneigés et ca glisse..
Et on va avoir ce temps tout le week end

1er réunion de l'année. 471192 pour Pat' le pilote 1er réunion de l'année. 392569




thierry a écrit:Promis Michou je fait gaffe.

Ben oui, on tient à vous quand même ❤ Wink

201er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 11:07

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je vous met les photos plus tard.

211er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 11:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour le résumé Mr le Président

221er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 11:48

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

L'année commence avec Philippe (trésorier) et Thierry (secrétaire) en plein travail.
1er réunion de l'année. Janvie12
Philippe, Laurent et un ptit nouveau, désolé je n'ai pas retenu le prénom. Possède un EDM
1er réunion de l'année. Janvie13
Notre président en forme.
1er réunion de l'année. Janvie14
Titi, alias Patrick.
1er réunion de l'année. Janvie15
Bruno
1er réunion de l'année. Janvie16
L'heure de la découpe de la galette par notre président adoré Wink
1er réunion de l'année. Janvie17
trés inspiré par sa découpe.
1er réunion de l'année. Janvie18
Philippe (malaphile) Laurent et Philippe.
1er réunion de l'année. Janvie19

1er réunion de l'année. Janvie20

Titi qui se lèche les doigts.
1er réunion de l'année. Janvie21
et on termine avec un beau sourire de notre président.
1er réunion de l'année. Janvie22
Pour l'une des deux fèves et bien...................... king king king

231er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 14:11

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Eric pour les photos, il est vrai que Lolo est aussi loin que moi du club, mais je ne suis pas rassuré de nuit avec la neige, sans ça c'est avec un grand plaisir que j'aurais mangé la galette avec vous

241er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 14:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

vu l'état des routes, faire Lons - voiteur a été un beau périple et Patrick a été trés prudent car ca glissai beaucoup

251er réunion de l'année. Empty Re: 1er réunion de l'année. Sam 9 Jan 2010 - 15:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour ces supers photos Eric 1er réunion de l'année. 21084 et vu l'état des routes affraid je suis comme Jean Marc. 1er réunion de l'année. 471192 à tous. 1er réunion de l'année. 284515

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum