Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(" la mine") présentation de ;

+11
Erika21
Damien
Guillaume
liline
PASCALINE et fred 6869
aquarioguppy
ted03
Eric
Pierreafeu
Michel
patrice
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(" la mine") présentation de ; Empty (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 17:32

patrice

patrice
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour à toutes et à tous,
je suis passionné depuis fort lontemps par l' Amazonie et par l'aquariophilie et plus particulièrement par le Discus et le Scalaire altum.
Cette passion m'entraine maintenant depuis de nombreuses années à découvrir leurs biotopes
Je possède quelques aquariums permettant de maintenir et de reproduire ces beautés sauvages
Je retrouve sur ce site des personnes que j'apprécie beaucoups.

2(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 17:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(" la mine") présentation de ; 56565 La Mine !

Si tu aimes l'Amazonie, le Discus, l'Altum, tu vas être copain avec beaucoup de monde, moi le premier ! Wink
Mais ici, quelque soit la maintenance de chacun d'entre nous, on est tous amis, la convivialité y est très forte, ainsi que beaucoup de choses que tu découvriras...
Fait nous une présentation de tes bacs, ainsi que quelques photos.
Tu peux aussi mettre une photo dans ton avatar.
à + et encore (" la mine") présentation de ; 801296

3(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 17:49

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut mine ! (tiens a propos! met la nous en avatar ta mine ; ce serait sympa Smile )
Soit le bienvenue. (" la mine") présentation de ; 284515
Pour moi qui aime bien le poipoi rond et plat ; la galette ; le CD; bref le didi, tu es encore plus le bienvenu.
Ton experience du sauvage peut m'être bien utile aussi . C'est donc avec un certain interret que j'attend tes retours d'expériences.
N'ésites pas a nous faire un joli post sur tes installations avec des belles (" la mine") présentation de ; 662156 ; ont aimes bien.
L'amazonie ! une belle destination que j'aimerais m'offrir :super1: .
Dans l'attente de te lire
(" la mine") présentation de ; 74579

Content de savoir que tu m'apprecies beaucoup! (" la mine") présentation de ; 299754



Dernière édition par pierreafeu le Mer 18 Nov 2009 - 17:53, édité 2 fois

http://www.barakalao.com

4(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 17:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Mine , sois la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de découvrir tes bacs en photos (" la mine") présentation de ; 56565

5(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 17:55

Invité


Invité

tout a été dit si dessus
mais bienvenu quant même (" la mine") présentation de ; 392569 (" la mine") présentation de ; 386990

6(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 18:01

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(" la mine") présentation de ; 801296 (" la mine") présentation de ; 56565 (" la mine") présentation de ; 947841

7(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 18:09

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonjours et bienvenue,
Au plaisir de voir tes bébé sauvages et tes aqua;)

8(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 20:53

PASCALINE et fred 6869

PASCALINE et fred 6869
Membre du forum
Membre du forum

bonjour mine joli photo
j'ai bien crue reconaître ses poissons dans leur milieu naturel
[img](" la mine") présentation de ; Pa220111[/img]
je dirais même le photographe

9(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 21:02

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

héhé, coucou mister mine
mets moi pleins de photos avec des altums, rien que pour moi (" la mine") présentation de ; 299754

10(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 21:22

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Salut la mine soit la bienvenue sur le forum

au plaisir de voir tes bacs (" la mine") présentation de ; 284515

11(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 21:23

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Tiens, tiens.... ça devient intéressant par içi Wink Bienvenue à toi et vivement quelques photos de tout ton petit monde Smile

12(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 21:30

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

(" la mine") présentation de ; 56565

13(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 22:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Michelanimateur, a tout dit, en une fois, alors il me reste juste,

à te dire (" la mine") présentation de ; 56565

14(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 23:30

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(" la mine") présentation de ; Bienve12

La Mine au plaisir de lire et de voir les photos de ton bac

(" la mine") présentation de ; 56565 (" la mine") présentation de ; 284515

15(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Mer 18 Nov 2009 - 23:56

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

(" la mine") présentation de ; 801296 (" la mine") présentation de ; 284515

16(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Dim 22 Nov 2009 - 0:20

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour la mine soit le bienvenu sur le forum du caj

au plaisir de te lire Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

17(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Dim 22 Nov 2009 - 10:15

patrice

patrice
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour,
Merci pour votre accueil,
je dois avouer que vous avez un super forum avec plein de personnes passionnées et motivées
Amicalement
Patrice

18(" la mine") présentation de ; Empty Re: (" la mine") présentation de ; Dim 22 Nov 2009 - 10:40

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Continue a nous faire partager ton experience qui ne peut que nous enrichir dans notre passion.
...Je rame parfois beaucoups avec ce poipoi qu'est le didi sauvage que j'aime savoir comment les meilleures d'entre nous ce débrouilles.
Ont va pas passer notre vie a ce remerciés ; continue
@+

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum