Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande grouper FAIRY SHRIMP !

+9
Erika21
altum
Damien
nadine3020
Pierreafeu
thierry
Eric
Guillaume
aquarioguppy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Mer 4 Nov 2009 - 21:36

Invité


Invité

pour moi, leur reproduction me parait cool,et pas d'eau de mer, plus facile que les caridina. Ce sera un challenge a relever.........
A+
Farlo

27Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Mer 4 Nov 2009 - 22:03

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

ben en fait si tu peux m'en prendre 5 stp Very Happy

28Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Mer 4 Nov 2009 - 22:16

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

5 pour moi Anthony et je préparerai le matériel nécessaire et eau de pluie Wink

29Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Mer 4 Nov 2009 - 22:25

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok ok j'essaye de suivre mais si vous voyez un probleme sur mon premiers message de se post dit le moi !!

30Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 1:44

Invité


Invité

moi aussi aquario j'en prend 6 ,j'ai posé une question plus haut,est ce les oeufs se conservent comme les autres Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Icon_question merci
et comment faire après pour les avoir et payer Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Icon_question

31Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 8:33

Invité


Invité

Pour la conservation , oui
A+
Farlo

32Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 8:58

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour moi 5 aussi stp

33Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 10:19

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Les oeufs se conserv bien comme ceux d'artémia, pour le payement j'attend de s'avoir le prix total, et ou les frais de port et ensuite je vous direz tous cela le dimanche.

Ensuite si une personne du caj passe pres de besancon, et qu'il veut tous récuperer pour faire la partage aprés, pas de soucis ou alors j'envois directement par la post a une personne et celle ci pourra aussi faire le patage de tous le monde.

Ou alors pour certaine personne, je pense a toi izak, guillame et les personne qui vive un peut plus loin je peut leurs faire un envoie simple pour eux..

Voila si vous avez d'autre question dite le moi !!

34Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 10:47

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Allez, mets-moi 5 sachets au total STP. Je veux bien récupérer les oeufs si vous voulez, Je vais régulièrement me balader sur Besancon. Tenez-moi au courant.

35Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 11:43

Invité


Invité

ok merci aquaro Wink cheers

36Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 13:30

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Tu m'en rajoute 4 stp ; aquariopetittesbebetes !
... Soit 6 au total

http://www.barakalao.com

37Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:30

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

moi je vais en prendre 5 sachets!!!

38Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:32

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'en prendrai bien mais chiant à faire ou pas????

39Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:37

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il écoute pas le msieur Ted, tout est noté là ou Damien a dis que c'est noté lol! et trés bien expliqué de plus
Damien a écrit:2 sachets pour moi STP. Tu viens à Talant ? (pour récupérer les $$ Smile )
Pour l'élevage, il y a des pistes içi Smile

40Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:44

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

si éric je viens d'aller voir mais j'en prend pas, vais pas avoir le temps de m'en occupé Very Happy

41Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

il y aura bien vite des posts ou chacun et chacune pourra y noter son élevage et les astuces

42Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:51

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui je pense que les infos vont vite apparaitre a partir de l'elevage de chacun

43Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:59

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je verrai prochaine fois après vos galères pour les éléver Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 938550

44Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:02

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ohhhh le mesquin

45Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 20:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.. Me re-voici aquarioshrimp !lol!
Rajoute en une nouvelle fois :2
Soit 8 au total
Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 653871 ... Je vais devenir riche !

http://www.barakalao.com

46Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 5 Nov 2009 - 20:54

Invité


Invité

Coucou, plus un pour moi, 11 en tout
Merci, les bourguignons se reveillent.......;;

47Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Ven 6 Nov 2009 - 0:46

Invité


Invité

aquarioguppy a écrit:Bonsoir tous le monde,
Comme promis j'ai réussit a trouver un vendeurs de Fairy shrimp, ce derniers vie en thailande il a donc de la bonne qualité avec un taux d'éclosion superieure a 80 %.
Il vend les oeufs par petits sachet de 20,000 oeufs à .... 1,50 €

Donc vous avez comprit ces vraimment pas cher donc merci de me dire combien de sachets vous voulez, je vous dirait ensuite le prix des frais de port que l'on divisera par personne ..

Je rajouterais votre nom et le nombre de sachet au fur et a mesure,
Je commande tous sa pour lundi 9, merci de votre comprehension.

Robin : 1
Anthony : 10
Guillaume : 5
Eric : 5
Izak : 3
Pierreafeu : 8
Nadine : 1
Altum : 5
Thierry : 2
Farlo : 11
Damien : 5
Erika : 5


aquario j'en veux 5 tu n'a pas noté, Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Icon_wink merci Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Icon_wink

48Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Ven 6 Nov 2009 - 8:11

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Désolé izak merci d'avoir vérifier !!! Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 21084

49Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Ven 6 Nov 2009 - 9:46

Invité


Invité

As tu des nouvelles en ce qui concerne l'espèce?
Merci
A+
Farlo

50Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 2 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Ven 6 Nov 2009 - 20:07

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

peux tu me prendre 6 sachet s'il te plait Aquarioguppy ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum