Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reproduction de herotilapia

+2
Michel
altum
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1reproduction de herotilapia Empty reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 18:14

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ca y est j'ai une centaine d'alevins de herotilapia en nage libre ainsi que a peu pres 200 alevins de nigros en nage libre aussi et apeu pres 200 oeufs de scalaires en isolation en attente d'eclosion voila une journee bien remplie cote repro il va falloir pousser les murs pour remettre ds bacs avec tout ce petit monde car il va vraiment falloir que je mette une batterie j'ai plus trop le choix

2reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 18:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce encore un king de la "repro" reproduction de herotilapia 471192 Hervé !

Que de monde, :super1: reproduction de herotilapia 962236 reproduction de herotilapia 1412
Merci pour ton :envoi un mail: c'est gentil Wink

3reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 18:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

reproduction de herotilapia 975262 Quel géniteur cet Altum!
... C'est Altumette qui doit être épanouie ! :fish4:
reproduction de herotilapia 938550

Félicitation aux papa.

http://www.barakalao.com

4reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 19:03

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

altum a écrit:ca y est j'ai une centaine d'alevins de herotilapia en nage libre ainsi que a peu pres 200 alevins de nigros en nage libre aussi et apeu pres 200 oeufs de scalaires en isolation en attente d'eclosion voila une journee bien remplie cote repro il va falloir pousser les murs pour remettre ds bacs avec tout ce petit monde car il va vraiment falloir que je mette une batterie j'ai plus trop le choix

king farao queen Superbe journée, que de pontes queen farao king
reproduction de herotilapia 962236 heuu non ce sont les poissons qui ont le mérite Wink
N'oublie pas le photos reproduction de herotilapia 21084

5reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 19:34

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Alors la Altum, cheers

Pour toutes ces repros reproduction de herotilapia 962236

il va falloir pousser les murs pour remettre ds bacs avec tout ce petit monde car il va vraiment falloir que je mette une batterie j'ai plus trop le choix

Il parrait qu'un certain magasin du coté de quétigny, doit changer

ses batteries de vente. reproduction de herotilapia 348506

6reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 19:36

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui je vais essayer d'en recuperer une pour moi et d'autres pour ceux qui en veulent mais je ne suis pas sur du tout car pour l'instant ils ne savent pas comment ils vont demonter

7reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 19:39

Invité


Invité

oui génial altum reproduction de herotilapia Icon_biggrin reproduction de herotilapia 392569

8reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 19:58

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

T'inquiète pour démonter sa va toujours, ...........mais c'est pour

remonter souvent le problème. lol!

9reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:13

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

le probleme est qu'on ne sait pas si c'est nous ou le siege qui le fait car le cas echeant ils veulent la demolir a coups de masses

10reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

reproduction de herotilapia 74666 Projet numéro 1 : Persuader le siège que le CAJ peut démonter sans dégats reproduction de herotilapia 21084

11reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:22

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'y pense et je leur ai deja toucher un mot la dessus mais j'en saurai plus a la signature de mon contrat debut novembre

12reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:35

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il vaut mieux dire que c'est pour toi, que pour un club.

13reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:43

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui mais je me vois pas leur dire que je veux recuperer 80 bacs je vais essayer de m'arranger avec eux car normalement je serai le second du responsable de rayon donc j'ai aussi mon mot a dire

14reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Dim 25 Oct 2009 - 20:55

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est sûr 80 bacs se serais suspect, il ne faut quand même pas

être trop gourmand.

15reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 8:04

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon ca yest je me suis decide il me restait une petite piece dans la maison que je gardait pour faire du reptile mais des ce matin je commence a y mettre quelques bacs puis bientot une batterie tout ca pour finir par faire une petite fishroom pour l'elevage de mes petits proteges je crois que je ne m'arreterai jamais en calculant vite fait je vais atteindre plus de vingt bacs mais ou est la limite reproduction de herotilapia 693450 reproduction de herotilapia 693450 reproduction de herotilapia 693450 :helppp:

16reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 8:33

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Tu as raison si tu as la place fait toi plaisir

17reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 10:40

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

altum a écrit:bon ca yest je me suis decide il me restait une petite piece dans la maison que je gardait pour faire du reptile mais des ce matin je commence a y mettre quelques bacs puis bientot une batterie tout ca pour finir par faire une petite fishroom pour l'elevage de mes petits proteges je crois que je ne m'arreterai jamais en calculant vite fait je vais atteindre plus de vingt bacs mais ou est la limite reproduction de herotilapia 693450 reproduction de herotilapia 693450 reproduction de herotilapia 693450 :helppp:

Meme la facture d'électricité ne m'a pas arrété pour la petite batterie.
Reste le manque de place. Bon courage dans l'installation de la fish room Very Happy

18reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 11:20

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vis ta passion à fond Hervé ! bounce reproduction de herotilapia 21084

19reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 12:59

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci les amis

20reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 17:42

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Profite de ta chance, vu que ta femme est d'accord :Clin d\'oeil:

21reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 17:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui j'en profite un max et petite question thierry pour mes herotilapias est ce que je doit siphonner des alevins car il y en a a peu pres 200 et ca m'embeterait de tout perdre car meme le prince qui sort de chez moi a l'instant a halluciner

22reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 18:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Laisse les avec les parents.

Oui, la garde parentale c'est un vrai spectacle.

23reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 18:35

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok merci de l'info thierry je ne savais pas comment faire car j'ai remis des bacs en eau ce matin mais j'attend que le cycle se fasse

24reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Lun 26 Oct 2009 - 18:36

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je reviens de chez Laure et Hervé, effectivement un vrai spectacle la garde parentale

25reproduction de herotilapia Empty Re: reproduction de herotilapia Mar 27 Oct 2009 - 20:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

:les photo: Hervé de ta belle repro :les photo:
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum