Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau bac Betta-Killi

+14
belita39
Pierreafeu
Damien
altum
sebseb
Erika21
thierry
Guillaume
Le Prince du Burundi
titi
nadine3020
liline
Michel
Eric
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:01

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'y crois pas, il a déjà vidé la batterie, et les petiots

qui étaient dedans betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 693450

127betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:23

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:J'y crois pas, il a déjà vidé la batterie, et les petiots

qui étaient dedans betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 693450

Je te rassure Thierry je n'ai rien vidé pour le moment Embarassed C'est au stade de projet....
Titi a pas dis son mot, donc ca reste un hypothétique projet.....
J'ai bien assez a faire pour le moment avec ce que j'ai Wink

128betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:24

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Embarassed confus

j'ai eu peur.

Mais te connaissant, tu en aurais été capable.

129betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé de t'avoir fais peur.
Me connaissant vraiment trés bien, je ne le ferai pas dans l'imédiat et surtout sans l'accord préalable en 3 exemplaires de la part de Titi.....

130betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:40

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est plus "un mais deux" passionnés à qui on a affaire là !!! betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 21084
Bonne continuation dans vos projets...
Ils vont s'arrêter où betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 693450 ça personne ne le sait betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 151438 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754

131betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:42

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je crois qu'ils montent une cabale pour virer le voisin,

du dessus. betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 652637

132betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:c'est plus "un mais deux" passionnés à qui on a affaire là !!! betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 21084
Bonne continuation dans vos projets...
Ils vont s'arrêter où betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 693450 ça personne ne le sait betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 151438 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754
Je ne te le fais pas dire, Patrick est un vrais protecteur de ses Betta et Killi et quand je vois qu'il commence a en savoir un rayon (pas de bacs bien sur) dans le domaine Bettaphile, je suis tout petit a ne pas savoir mes noms des cichlidés si j'ai pas ma liste sous les yeux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Seul la place nous font arréter........................................pour cette année betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754
C'est le local du boulanger que je vise Thierry Wink betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 3626 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 299754

133betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 17:57

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est le local du boulanger que je vise Thierry



Tu as raison, pas besoin de chaufer les bacs.

134betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 19:28

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 359888 mais je vais m'arreter ou j'en suis , si si , foi de "titi"

et pour info : je sais m'arreter MOI ....... :Clin d'oeil:

135betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 19:46

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

king Titi king a Donné son avis, ce sera ainsi......

136betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 19:50

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

on dit ça, on dit ça Titi, mais tu verras que tu en rajouteras de toute façon Wink

137betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 19:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

chut Seb ................ :Clin d'oeil: lol!

138betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Ven 13 Nov 2009 - 17:00

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

très beau et interressant projet betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 55564

139betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Lun 23 Nov 2009 - 9:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De nouvelles femelles sont arrivées , ce qui commence a faire une jolie population pour notre titi's batterie
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Novemb88

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Novemb89

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Novemb90

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Novemb91

140betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Lun 23 Nov 2009 - 10:54

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bien belles femelles, bien dodues. betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 21084

141betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Lun 23 Nov 2009 - 14:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Belle population ! betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 471192

142betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Lun 23 Nov 2009 - 15:59

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 471192 Les Titi's

143betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Lun 23 Nov 2009 - 19:43

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

super cool cette Titi's batterie à quand la deuxième ? Wink

144betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 24 Nov 2009 - 18:11

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe par contre tu a un male dans tes femelles ces normale ??
Celui de la photo numero 3 ces un male plakat traditionelle ( couleur naturelle ) !!
en tous cas il commence a y avoir du monde !!

145betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 24 Nov 2009 - 18:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

tu as vu juste Anthony.
On les a achetés mardi dernier et résultat ce soir...................il reste 2 femelles............................... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 672605 Sad betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 672605
J'étais hospitalisé ce matin et ca a bien frité dans le bac, une hécatombe. Il reste une jeune femelle de titi et celle qui est rose avec de petites nageoires rouge...... :fish1:

146betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 24 Nov 2009 - 18:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

il y a longtemps que je n'ai pas eu une telle deception avec les bacs, surtout de plus qu'il s'agis d'un bac de titi, double deception....

147betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 24 Nov 2009 - 18:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Meme celui ci est un màle..............
:fish1: betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 672605 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 503764 de vendeur qui hésites pas a vendre de jeunes màles avec les femelles, le tout dans le meme bac de présentation

148betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 25 Nov 2009 - 8:58

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Meme celui ci est un màle..............
:fish1: betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 672605 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 503764 de vendeur qui hésites pas a vendre de jeunes màles avec les femelles, le tout dans le meme bac de présentation

Ces maheureusement souvent le probleme des jeunes male a voile court sont souvent dans les femelles seule une personne qui si connait un peut pourra la reconnaitre, tinquiete pas sa mes déja arrivé ..
Si vous reprenez des femelles regarder bien si vous voyez le papille génitale, et aussi au niveau de la nageoire anal chez les males elle arrive jusqu'a la queue alors que chez les femelles non !!!

149betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 25 Nov 2009 - 18:38

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé Belita, relis plus haut, tu te rendra compte qu'on les a perdus.
Evil or Very Mad
C'est bien beau et gentil d'écrire partout que c'est beau, joli et fantastique, il faut lire les posts également
Merci de ta compréhension.

150betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 6 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 25 Nov 2009 - 20:07

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Dommage pour Patrick, il a vraiment pas de chance avec ses Betta, heureusement que ses Killies se portent bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum