Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau bac Betta-Killi

+14
belita39
Pierreafeu
Damien
altum
sebseb
Erika21
thierry
Guillaume
Le Prince du Burundi
titi
nadine3020
liline
Michel
Eric
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Sam 31 Oct 2009 - 0:31

Invité


Invité

BEIN OUI TITI,surtout que vous etent à coté betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Icon_neutral ,sympa le philippe betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Drunken_smilie

dommage pour le betta betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Icon_cry

102betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Sam 31 Oct 2009 - 9:44

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

comme je te l'ai dit il a du attraper une mycose et y a pas grand chose a y faire

103betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Sam 31 Oct 2009 - 10:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Désolé pour toi Pat', certaines animaleries ne sont pas à la hauteur ! Evil or Very Mad demandez à Pierreàfeu, vers chez nous c'est le cas... Twisted Evil

104betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 5 Nov 2009 - 15:32

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je ne t'avias pas repondu michel 25,c'est vraie 850Litre ,c'est enorme,mais c'est quand même domage

105betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 5 Nov 2009 - 19:46

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 672605 apres le mâle Betta , c'est la femelle qui est morte ...... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 321154
pffffff ..... vraiment de la merde qu'il vende chez Baudoin betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 672605
oups "c'est moi qui dit ça" betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 359888


il me reste plus que mes 2 couples de Killies et mes 4 bébés Bettas " ils grandissent à une vitesse ...... " betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 348506

106betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 5 Nov 2009 - 19:56

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

on va aller foutre le feu au bouclard non mais sans dec
vraiment desole titi

107betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 5 Nov 2009 - 20:04

titi

titi
Conseiller
Conseiller

quand meme pas Hervé ....... koike ....... allez hop cé decidé , je vé aller y mettre le feu ... mais kan ,
....... vous le lirez dans le journal ....... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 3626

108betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 5 Nov 2009 - 20:15

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

attend de venir a la maison avant se serait dommage que tu ne sois pas parmi nous betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 299754

109betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 21:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Les nouveautés de titi Very Happy
Un magnifique male Betta acheté a Monsieur Paul a Talant.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb31

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb32
Les 3 jeunes femelles, issues de titi Wink
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb33
Une petite femelle de zoo boutique
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb34
Et désolé Philippe, cette femelle est en fait un jeune màle, il parade avec une magnifique colerette.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb35
et Titine qui a bien souffert au dernier accouplement.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb36
Le jeune màle de titi se sauve dés qu'il vois l'objectif et les deux couples de Killi se porte trés bien.

110betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 21:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 484174 De bien beaux poissons, et les jeunes on bien poussé

111betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 21:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

la petite batterie de titi Patrick.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb37
La partie des Killi.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb38
Le màle Fundulopanchax scheeli Olipre qui a pris de trés belle couleur.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb39
La partie des Betta.
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb40
Le jeune màle qui vient enfin de se montrer Wink
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb41
Et une femelle que notre ami Philippe a offert a titi, elle est au calme afin qu'elle puisse reprendre la forme et de belles couleurs.(mauvaise qualité de la photo avec le bac plastique, désolé)
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Novemb42

112betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 22:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ouahou titi !!! Tu ne rigole plus maintenant !!!
Bravo !!

113betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 22:01

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouahou titi dit donc tu a une sacré installation et tes poissons sont magnifique !!!
J'aime beaucoup ton betta ces un Halfmoon ces sa ??

114betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 22:06

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Attend un peu avant de savoir, si les titis en sont, ou bien des

titines.

115betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mar 10 Nov 2009 - 22:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarioguppy a écrit:Ouahou titi dit donc tu a une sacré installation et tes poissons sont magnifique !!!
J'aime beaucoup ton betta ces un Halfmoon ces sa ??

Monsieur Paul lui a dis que c'est un halfmoon mais il n'a pas les caractéristique recquis pour les concours.
C'est qu'il en prend grand soin de sa petite instalation betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 21084

116betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 11 Nov 2009 - 9:15

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 471192 pour cette belle installation ! il assure notre Titi Wink

117betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 11 Nov 2009 - 18:53

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Bravo à Titi, je vois que le virus qu' Éric t' a donné à bien pris !!!!!!!
Et fais gaffe quand même, y a pas de vaccin, et comme c' est parti tu vas finir avec un 800l !!!!!!!!!!!! betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 286484

Le paradis aquariophile semble se trouver à LONS . betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 1412

118betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 11 Nov 2009 - 20:38

titi

titi
Conseiller
Conseiller

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 2371081705 michel et oliveb

pour info , je vais m'arreter ou j'en suis .......
plus de place ....... Embarassed Embarassed Embarassed
et comme éric prend tout la place avec ses bacs
, donc j'ai plus qu'un petit coin à moi ....... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 3626

à suivre ..........

119betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 11 Nov 2009 - 22:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

j'ai une petite pièce a coté de la cuisine pour l'élevage et juste 3 bacs dans le salon betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 321154
Alors la titi's batterie peut s'agrandir en big titi's home lol!

120betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Mer 11 Nov 2009 - 23:57

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je vois qu'une solution.

Viré le bar, pour y mettre une big titi's home sous forme de

bettagère, ou Killigère. :Clin d\'oeil:

121betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 9:57

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

patrick39 a écrit:
et comme éric prend tout la place avec ses bacs
, donc j'ai plus qu'un petit coin à moi ....... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 3626

à suivre ..........

Y a comme un message la, non ? Wink

122betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 12:26

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 21084 avec Damien, il tend la perche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre, bientôt noël ... betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 304416

123betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 12:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est plus une perche c'est un arbre a ce niveau betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 299754 betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 103220

124betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 12:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Thierry, le bar c'est sacrés, on le touche pas betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 74579 il suis bien la rangée des grands bacs, voyage en Amérique, ensuite lac Victoria, suivi du Malawi et tu fini dans le bacapéro lol!

Je suis entrain de lui tendre une foret , De beau projets en tete pour ma fish-room et je lui propose de récupérer ma dernière petite batterie dans lequel il pourrai faire 9 petit titi's bac ou killi's bac.....
betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Dsc00033
Comme dirai Titi, a suivre
:Clin d\'oeil:

125betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 Empty Re: Nouveau bac Betta-Killi Jeu 12 Nov 2009 - 16:39

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

hé ben, vous allez vous arreter ou ? En tous cas betta - Nouveau bac Betta-Killi - Page 5 471192

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum