Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination /retrait d'animateurs.

+18
lolo le CAJun
altum
ted03
oliveb
sebseb
papi39
liline
Michel
Pierreafeu
cedric
Guillaume
nadine3020
Le Prince du Burundi
Eric
titi
Damien
Jyga95
thierry
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 5 Fév 2010 - 13:26

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 1412 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 2371081705

77Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 5 Fév 2010 - 14:36

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Nadine !
Redonne un peut de sérieux au :C2au:
... Y en a besoin
:chien1:

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 119252

http://www.barakalao.com

78Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 5 Fév 2010 - 19:31

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 938550 Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 119252

79Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 6 Fév 2010 - 14:19

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bienvenue dans le staff animateur , Nadine .

80Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 6 Fév 2010 - 19:00

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Félicitation Nadine et bonne continuation pour la suite

81Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 6 Fév 2010 - 19:28

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous ,
Encore une fois malade Embarassed ,si c'est ça la retraite je vais pas tarder à reprendre le "manche" bon !! trêve de plaisanteries
Nadine toutes mes félicitations pour ce nouveau poste cheers
à bientôt le glups

82Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 6 Fév 2010 - 22:26

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 2371081705

83Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Dim 7 Fév 2010 - 9:56

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le glups a écrit:Bonsoir à tous ,
Encore une fois malade Embarassed ,si c'est ça la retraite je vais pas tarder à reprendre le "manche" bon !! trêve de plaisanteries
Nadine toutes mes félicitations pour ce nouveau poste cheers
à bientôt le glups
Re glups la biere glups ... Si tu as deglupé d'en boire Razz
glups toi bien !
Pierreaglups !
Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 304416

http://www.barakalao.com

84Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Lun 8 Mar 2010 - 21:45

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nadine ne souhaite pas continuer à ce post.

Merci Pour sa participation à l'animation.

Son rôle s'arrête se soir.

85Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 12 Mar 2010 - 20:26

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voici, une nouveauté qui se met en place progréssivement.

Un certain nombres de membres particulièrement compétants

seront nommés comme "conseillés" dans les rubriques où ils

sont les plus pointus. Ils seront en bleu.

De plus une liste de conseillés sera établi, par rubrique.

N'hésiter pas à leur faire appel.

86Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 12 Mar 2010 - 20:35

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Très bonne idée Thierry cheers

87Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Ven 12 Mar 2010 - 21:02

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

L'idée est de Cédric, je ne fait que l'annoncer aux membres.

88Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 8:04

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il y a du nouveau ? Dam' est modérateur vu la couleur et 'Ric est passé en noir, il n'est plus animateur ?

89Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 8:45

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Effectivement, je suis passé modérateur depuis qq jours en complément de Thierry. Concernant Eric j'ai effectivement également constaté son changement de couleur. En attendant de nouvelles précisions...

90Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 8:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok Dam' merci et Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 471192 pour ta nouvelle fonction.

91Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 8:47

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 2371081705

92Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 10:30

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

content que tu fasses partie des membres du staff dam

93Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 10:38

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Oui ! Dam le sage .......(lui)....! hihi !

http://www.barakalao.com

94Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 11:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Michel a écrit:Il y a du nouveau ? Dam' est modérateur vu la couleur et 'Ric est passé en noir, il n'est plus animateur ?

Bienvenue a Damien pour son nouveau post. Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 21084
Michel, j'ai fais une pause, j'avais besoin d'encaisser les derniers résultats médicaux et donc mes nouvelles séquelles. Ce n'est pas le lieux pour en parler, je le ferai dans mon post sur le défouloir.

Je vois cédric cet aprés midi et on remet cela en place Very Happy

95Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Sam 21 Aoû 2010 - 11:50

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Bon courage à tous les deux !

96Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 9 Mar 2011 - 21:02

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon, il est temps de faire un point sur ce post, il y a du chanboulement en ce

moment.

Pierrafeu, et Eric ont démissionner du post d'animateur.

Aquarioguppy, a accepté de prendre ce post, bienvenu à lui dans l'équipe du staff.

Altum, a demander aussi de sortir de son rôle de webmaster, il sera remplacer,

sous peu.

97Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Mer 9 Mar 2011 - 22:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Bienve54

Anthony, parmi les animateurs

98Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 10 Mar 2011 - 7:22

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Un poste qui "va t'aller" comme une équaille !Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Bienve54 à ta place Aquarioanimateur !

http://www.barakalao.com

99Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 10 Mar 2011 - 8:53

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci les amis sa fait plaisir ... Smile

100Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 Empty Re: Nomination /retrait d'animateurs. Jeu 10 Mar 2011 - 9:32

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Un peu de sérieux (stp) et de jeunesse dans ce monde d'équailles !
Attention ,va y'avoir du sujet poipoi !Nomination /retrait d'animateurs. - Page 4 284515

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum