Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(BOUVIER) Mon profil Aqua

+11
lolo le CAJun
petisabelle
Guillaume
liline
thierry
Le Prince du Burundi
Damien
Eric
Michel
altum
Martell
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 18:37

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

(BOUVIER) Mon profil Aqua 273722 tout le monde,
Juste quelques mots pour me présenter, bisontin ex jurassien j'ai eu un aqua "amazonien" pendant plusieurs années jusqu'à récemment, et puis j'ai décidé de maintenir des cichlidés africains dans un 450l que j'ai lancé fin juillet 09 et dont je n'ai pas encore fini l'introduction de tous les poipois que je désire.
A bientôt

[img](BOUVIER) Mon profil Aqua P1010015[/img]

2(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 18:44

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565 au plaisir de te lire

3(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 18:52

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565 l'ami Doubiste !
80 bornes nous sépare :arrow: c'est pas si loin, au plaisir...

4(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 19:02

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de découvrir la population de ton beau bac.
Nous organisons notre 10 ème bourse ce dimanche, l'occasion pour toi de dénicher les cichlidés que tu veux pour compléter ta population (BOUVIER) Mon profil Aqua 21084

5(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 19:31

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565

6(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 19:53

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(BOUVIER) Mon profil Aqua Bienve20 BOUVIER, au plaisir de te lire et de voir des nouvelles photos de ton bac, si tu as des questions n’hésite pas nous sommes la pour aider, en fonction de nos connaissances

BOUVIER a écrit: puis j'ai décidé de maintenir des cichlidés africains dans un 450l que j'ai lancé fin juillet 09 et dont je n'ai pas encore fini l'introduction de tous les poipois que je désire
Tanganyika, Malawi ou Victoria ?

7(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 19:54

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565

BOUVIER.

Que recherches tu comme espèces?



Dernière édition par thierry le Jeu 8 Oct 2009 - 21:34, édité 1 fois

8(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 20:04

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjour Bouvier et bienvenu

9(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 20:18

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565 Bouvier

10(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 22:14

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Very Happy
Bonsoir et merci à tous,
Pour complèter ma présentation
Tanganyika, Malawi ou Victoria ?
Spécifique Malawi
Que recherches tu comme espèces?
Eh bien je cherche 2 trios 1/2 Melanochromis Cyaneorabdos Maingano et Metriaclima Estherae Minos Reef F0 voir F1.
Qui rejoindrons 1/3 !!! Labidochromis Caeruleus Lion’s Cove + 2/2 Cynotilapia Pulpican ( Pseudo Kingsizei Maingano ) je pense que je vais devoir me séparer d'un male + 1 Ancistrus.
Voilà en gros je posterai d'autres photos + tard.
Smile

11(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 22:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Voila Bouvier, clic sur le lien tu as la liste des vendeurs à notre bourse de dimanche, sans compter ceux qui viendront vendre et qui non pas inscrit leurs espèces

http://www.forumducaj.org/bourse-et-echanges-f11/liste-des-especes-a-la-vente-a-voiteur-t871.htm

12(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Jeu 8 Oct 2009 - 23:38

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bienvenue Very Happy

13(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 0:29

Invité


Invité

bienvenu à toi bouvier ,au plaisir de voir de nouvelles photos des poipois (BOUVIER) Mon profil Aqua Icon_wink (BOUVIER) Mon profil Aqua 515586

14(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 6:17

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(BOUVIER) Mon profil Aqua 56565

15(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 8:26

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(BOUVIER) Mon profil Aqua 801296 (BOUVIER) Mon profil Aqua 56565

16(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 15:08

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour bouvier et soit le bienvenu parmi nous

au plaisir de te lire Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

17(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 17:31

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonjour et merci pour les (BOUVIER) Mon profil Aqua 801296
Je vais essayer de venir à la bourse de ce week end car les espèces que je recherche y seront, et puis c'est toujours sympa, par contre je ne pense pas pouvoir assister au sujet Tanganyika, alors peut être avez vous prévu une mise en ligne !
Une petite vue latérale de la bête.
[img](BOUVIER) Mon profil Aqua P1010018[/img]

18(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 18:10

Invité


Invité

sympa ton bac mais les photos tu les met en format 600/800,ou 640/480 et une photo de face serais bien,merci (BOUVIER) Mon profil Aqua Icon_wink

19(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Ven 9 Oct 2009 - 18:27

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Comme Zazak pour ta photo, joli bac en tout cas ! (BOUVIER) Mon profil Aqua 21084

20(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Dim 11 Oct 2009 - 21:57

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonsoir tout le monde,
Je pense que ceux qui participaient à la bourse de Voiteur doivent être satisfaits et bien occupés, vu le monde qu'il y avait quand j'y était aux environs de 15 h ce dimanche.Belle réussite apparemment !
Mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur Sad , mais la satisfaction de la journée et que j'ai constaté ma 1ère incub d'1 pulpican bounce , alors ça compense largement Shocked ...
(BOUVIER) Mon profil Aqua P1010023
(BOUVIER) Mon profil Aqua P1010022
A bientôt.

21(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Lun 12 Oct 2009 - 8:14

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

très joli ton bac super bien agencé Very Happy (BOUVIER) Mon profil Aqua 484174 (BOUVIER) Mon profil Aqua 21084

22(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Lun 12 Oct 2009 - 8:23

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Toutefois, juste une remarque concernant ton décor,essaye de

trouver des plaques d'ardois( un fond sombre, fait ressortir les

couleurs des poissons et les rassurent) ou, des pierres plates,

et surtout il faut qu'elles montentent jusqu'à la surface.


Dommage, que tu ne te sois présenté, à la bourse vu le monde de

personnes du forum présentent cela t'aurais permis d'en voir un

maximum en même temps.

23(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Lun 12 Oct 2009 - 9:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Joli bac ! et comme dit Thierry, dommage qu'on ne se soit pas rencontré ce week-end.
Une prochaine fois... Wink
à+

24(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Dim 20 Déc 2009 - 18:59

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

(BOUVIER) Mon profil Aqua 869953 tout le monde,
Je viens pour vous donner des nouvelles de mon aqua qui s'est enrichi en date du 18 décembre 09, de 1 couple de metriaclima esterae Minos reef, 1 trio melanochromis johannii Gome et 1 femelle metriaclima pulpican maingano island, le tout en f1 santa .
Je croise les doigts tout se passe bien pour l'instant. Very Happy

25(BOUVIER) Mon profil Aqua Empty Re: (BOUVIER) Mon profil Aqua Dim 20 Déc 2009 - 19:59

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Noël, avant noël alors santa

Des (BOUVIER) Mon profil Aqua 662156 de tout ce petit monde ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum