Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(glups) Présentation du

+13
Guillaume
DIMIDIO
lolo le CAJun
Pierreafeu
altum
sebseb
petisabelle
Damien
thierry
Eric
Michel
Le Prince du Burundi
papi39
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Dim 1 Nov 2009 - 20:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Maintenant , que nous avons recontrer le Glups, je peux dire

que c'est un personnage, et que l'on va pas s'ennuyer avec lui.

Coté humour, sa promet de beaux duels avec francis..cis...cis.

Glop, glop..............

27(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Dim 1 Nov 2009 - 22:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Maintenant , que nous avons recontrer le Glups, je peux dire que c'est un personnage, et que l'on va pas s'ennuyer avec lui.
Coté humour, sa promet de beaux duels avec francis..cis...cis. Glop, glop..............

Cela ne va pas être triste, et tant mieux cela nous réconfortera dans la convivialité de notre forum

28(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Lun 2 Nov 2009 - 8:59

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:
Cela ne va pas être triste, et tant mieux cela nous réconfortera dans la convivialité de notre forum


(glups) Présentation du  - Page 2 435320 LE PRINCE (glups) Présentation du  - Page 2 21084 le duel peut commencer alors... (glups) Présentation du  - Page 2 299754

29(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Mar 3 Nov 2009 - 13:36

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

(glups) Présentation du  - Page 2 801296

30(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Mar 3 Nov 2009 - 13:37

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

excuse Le glups je me suis trompée de Post et j'ai confondue le 4 octobre avec le 4 Novembre

31(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Mar 10 Nov 2009 - 21:58

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous ,
pensez à moi le 17.................je penserais à vous (glups) Présentation du  - Page 2 74579
le glups

32(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Mar 10 Nov 2009 - 22:18

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

T'inquiète pas le Glups,

Le prince, ou moi avons l'oeil sur le calendrier.

Et l'on manquera pas de gluper, à ta santé ce jour là.

33(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Mer 11 Nov 2009 - 11:49

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je penserai à toi LE GLUPS :bball:

34(glups) Présentation du  - Page 2 Empty Re: (glups) Présentation du Lun 29 Nov 2010 - 11:18

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

(glups) Présentation du  - Page 2 273722
je répond sur ce post car je ne voudrais pas mélanger les sujets..!!! (glups) Présentation du  - Page 2 204284
Je vous remercie pour la glupsine avec ses un an de +, mais bon je n'ai pas vu beaucoup de difference (glups) Présentation du  - Page 2 299754
bonne journée
Le glups

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum