Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collage des affiches de la bourse

+4
Damien
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collage des affiches de la bourse Empty Collage des affiches de la bourse Jeu 24 Sep 2009 - 18:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Amis Cajuns.
Rendez vous mercredi 30 septembre a 14h00 au local du CAJ pour le collage des affiches sur les supports.
Affiche destinée a etre posée sur les routes, rond points, etc...................
Merci de votre aide pour tous ceux qui seront libre ce jour

2Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Jeu 24 Sep 2009 - 22:07

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Arfffff pas un mercredi, je pourais jamais venir!

3Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Jeu 24 Sep 2009 - 23:01

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Arfffff pas un mercredi, je pourais jamais venir!

Idem pas possible, par contre si on peut m'en faire passer, j'en mettrais sur DOLE et alentour



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Sam 26 Sep 2009 - 21:21, édité 1 fois

4Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 18:22

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pareil, je peux en mettre qq unes également sur Dole. Prince ou Cédric, si vous en avez de trop je peux en mettre à quelques endroits stratégiques Wink

5Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 18:36

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

moi je viendrai surement aider a coller les affiches avec ma petite famille si ce ne derange pas il faut me dire a quelle heure mercredi et si vous voulez que je vous en depose prince et damien faites moi signe car on habite pas loin les uns des autres

6Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 18:47

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Si y a moyen, je veux bien en mettre sur mon lieu de travail, derrière la voiture, Jardinerie Jurassienne, etc...
SI pas de problème pour vous, fais-m'en passer Altum.

7Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 18:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok je te retiens au courant pour mercredi

8Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 19:38

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Collage des affiches de la bourse 273722 , j'en ai déjà récupérer que je vai aller poser aux endroits stratégiques , je vai également en passer à des membres pour leur boulot ou autres .
Pour l'encollage des affiches , ce sera mercredi à 14 h .

9Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 20:11

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok merci president

10Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Sam 26 Sep 2009 - 21:36

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

lolo le CAJun a écrit:Collage des affiches de la bourse 273722 , j'en ai déjà récupérer que je vai aller poser aux endroits stratégiques , je vai également en passer à des membres pour leur boulot ou autres .

Lolo, dit moi ou que je n'y retourne pas STP

11Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Lun 28 Sep 2009 - 10:48

danymax

danymax
Membre timide du forum
Membre timide du forum

désolé lolo ce mercredi je garde mon petit monstre Wink

12Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mar 29 Sep 2009 - 19:56

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors qui vient demain? en tout cas eric on compte sur ton bon cafe comme d'habitude

13Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mar 29 Sep 2009 - 20:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oui je serai présent tot pour préparer le café et commencer a préparer les tables pour travailler dehors....
On peut encore profiter du soleil alors qu'on arrive au mois d'octobre, trés beau été indien.

14Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mar 29 Sep 2009 - 21:07

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Lolo, m'en a amener hier, je vais les déposer demain sur CHALON SUR SAONE

15Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 9:17

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok prince on boira un coup a ta sante et on fera un montage photo

16Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 19:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une bonne aprés midi de collage sous le soleil et en trés bonne compagnie, que demander de plus.
Collage des affiches de la bourse Dsc00085

Collage des affiches de la bourse Dsc00086

Collage des affiches de la bourse Dsc00087

17Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 19:52

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Collage des affiches de la bourse 471192 Les amis, moi je termine la semaine prochaine dans le 71

18Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 20:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Collage des affiches de la bourse 484174 bounce que d'affiches ! super Collage des affiches de la bourse 21084 encore du bon boulot.

19Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 20:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

du bon boulot et un super apres midi de passe et comme dit eric en bonne compagnie

20Collage des affiches de la bourse Empty Re: Collage des affiches de la bourse Mer 30 Sep 2009 - 20:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:Collage des affiches de la bourse 484174 bounce que d'affiches ! super Collage des affiches de la bourse 21084 encore du bon boulot.

juste 100 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum