Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

catastrophe !!!!!!!!!!

+6
thierry
altum
Michel
Eric
danymax
oliveb
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1catastrophe !!!!!!!!!! Empty catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 17:23

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Salut tout le monde,
Il y a trois jours de ça, j' ai fait mon changement d'eau hebdomadaire ( 120l pour mon aqua de 600l ) , tout se passait bien jusque là, je suis donc parti bosser de nuit et ce fut l' horreur à mon retour 6 discus sur huit morts, plus un seul cardi et la moitié de mes ancistrus anéantis !!!!!
j' ai donc mis les survivants dans un bac hôpital, et c' est pas la grande forme !!
J'ai un osmoseur à la maison , j'avais tiré mon eau une semaine à l' avance ( comme d' habitude ) par contre j' ai complètement oublié de brancher le bulleur dedans, et bien sur, étant pressé ( boulot de nuit ) je n' ai pas testé mon eau osmosée avant le changement !! (erreur de débutant )
Je suis dégouté, j'ai bien pensé tout vendre mais sur les conseils de ma femme et de mes enfants je viens donc de passer 2 jours à refaire mon aqua . On verra bien ... confused confused confused
Quand le virus de l' aqua m' aura repris je verrai pour la future population avec mes rescapés bien sûr, si il y en a .. catastrophe !!!!!!!!!! 672605 catastrophe !!!!!!!!!! 672605

2catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 17:53

danymax

danymax
Membre timide du forum
Membre timide du forum

désolé pour toi je comprend ta catastrophe !!!!!!!!!! 672605

3catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 18:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

catastrophe !!!!!!!!!! 503764 La poisse , c'est sur que ca donne un sacrés coup au moral, te laisse pas démoraliser et quand tu seras de nouveau prés..............
On es de tout coeur avec toi.

4catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 18:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Sincèrement désolé pour toi Oliveb,
pfffffffffff je comprends aussi ton dégoût, on a tous connu un jour ou l'autre des mésaventures avec des causes différentes !!!
Mais accroche Oliveb, tu as déjà une épouse et des enfants qui sont avec toi et t'encourage "génial ça" catastrophe !!!!!!!!!! 21084
Le virus tu l'as j'en suis sur, sur le coup on a l'impression que tout est fini, normal mon ami, le temps d'encaisser et tu vas repartir de plus belle avec l'envie de repeupler ton bac.
Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
Tiens nous au courant...
à +

5catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 18:45

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Merci à tous pour les encouragements , ça fait du bien !!!!!!
Bonne soirée à tout le monde .

6catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 18:53

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Content de te lire Oliveb, heureusement qu'on t'encourage !!! on est là aussi pour ça.
Tu vas de nouveau réussir un bac splendide, j'en suis sur et certains Wink
Un aquario de tout coeur avec toi !
bonne soirée également ainsi qu'à ta famille.
à +

7catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 19:25

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

vraiment desole pour toi olive si je peux t'aider en quoi que ce soit fait moi signe et ne te decourages surtout pas

8catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 22:41

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je suis aussi de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est que de perdre,

beaucoup de poissons en même temps.

Sur le momment on a envie de tout balancer, on est dégouté.catastrophe !!!!!!!!!! 672605

Puis le virus revient petit à petit. catastrophe !!!!!!!!!! 21084

Ton entourage te soutient, c'est super pour toi.

9catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 23:07

Invité


Invité

+1

Ca m'est arrivé il y a peu dans mon bac de Krobas et Creni regani....on n'est jamais fier dans ce genre de situation.

A+

10catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 0:00

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Comme tout le monde t'a dit Olive garde le moral et si besoin n'hésite pas en cas de besoin, n'oublie pas que tu peux compter sur l'entraide aquariophile

11catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 9:01

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Garde le moral Olive ! Coup dur, certes mais tu vas repartir de plus belle. Courage Wink

12catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 9:38

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

comme disent tous les autres garde le moral et tu verras c'est encore plus beau quand tu repars et n'oublie pas la vie reprend toujours son droit Very Happy aller bon courage et comme disait édgard gropiron " il faut mordre dans la barbac et ne pas la lacher" catastrophe !!!!!!!!!! 21084 tiens bon et en plus tu as tout le soutient avec toi....et autour de toi...a+++++

13catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:17

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Olivier
Oh oui y'en faut, et faudra du courage !!
bonne continuation et si besoin appel moi
A bientôt
Seb

PS : pense à prendre des photos de la refection de ton nouveau bac

14catastrophe !!!!!!!!!! Empty Re: catastrophe !!!!!!!!!! Dim 13 Sep 2009 - 7:24

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

merci à tous pour votre soutien !!!!!
Pas de soucis, je vous enverrai des photos de la réfection du bac .Bon dimanche à tous et encore merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum