Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit reportage de N'guyen !

+4
Pierreafeu
thierry
Eric
aquarioguppy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit reportage de N'guyen ! Empty petit reportage de N'guyen ! Dim 11 Jan 2009 - 18:34

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila je vais vous faire un petit reportage sur N'guyen !
petit reportage de N'guyen ! Dsc00811

Le magasin !
petit reportage de N'guyen ! Dsc00810
Un exterieur qui nous donne deja une petite idée du magasin . Deux étages, premiers etage en haut le materiel et un immense aquarium qui une fois vue nous donner encore plus l'idée du reste !
petit reportage de N'guyen ! Dsc00812
Oui vous ne rever pas c'est bien un requin a pointe noire il mesurai environ 50 / 60 cm !

ensuite descente a l'étage:
petit reportage de N'guyen ! Dsc00813
Un trés belle aquarium recifals et la sur le coter avec enormement de coraux et 1 couple d'Amphiprion et 1 couple de Pteragodon Kauderni

ensuite une cascade qui suit les escalier pour se jeter dans un enorme bac peuplé de labeotropheus trewavasea et de gibbiceps et aussi une ...
petit reportage de N'guyen ! Dsc00814
oui une raie magnifique, enorme, magique !!

ensuite plein d'aquarium eau de mer et un petit quoi aquarium eau douce .... quoi que sa en eau douce ????? en faite il y a pas mal d'aquarium mais c'est surtout des discus !
mais .... qu'y a t'il la bas ?
petit reportage de N'guyen ! Dsc00815
5 rayon comme sa
petit reportage de N'guyen ! Coeur210

je suis désolé mais j'ai trés peu de photo de cette endroi car trés peut de lumiere et je pouvait pas et prendre des photos et decouvrire les especes que je connaisai pas voila juste quelque photo !
petit reportage de N'guyen ! Dsc00816
hypancistrus zebra trop beau mais pas a la vente !

petit reportage de N'guyen ! Dsc00817
Discus de hekel

petit reportage de N'guyen ! Dsc00818
red crystal

Et voila en partant voila le petit spéctacle qu'ont a pu voir !
petit reportage de N'guyen ! Dsc00819
Une vendeuse qui donner a manger a la raie qui sorter sa tete en dehors de l'eau pour prendre la nourriture !
vraimment jolie !

voila quelques une autre photo de poissons d'eau de mer !( j'ai pas tous mit mon serveur bugg j'en remettrai plus tard )
petit reportage de N'guyen ! Dsc00820


voila personnellement se fut une superbe journée !
(je vous prit de m'excusé pour l'orthographe )
amicalement anthony

2petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Dim 11 Jan 2009 - 20:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Trés beau reportage.
Ou se trouve cette boutique anthony ?

3petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Dim 11 Jan 2009 - 20:56

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Du coté de Mulhouse Eric, c'est aussi un importateur de poissons et

donc un fournisseur potentiel de notre ami Philippe.

Merci beaucoup de nous faire partager ta visite Aquarioguppy.

4petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Dim 11 Jan 2009 - 20:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry.
Ca vaudra une visite quand je passerai sur mulhouse.

5petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 18:50

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Coup de geule avec ce magasin qui est l'un des seul (voir le seul) de notre région.
C'était le seul qui a souhaité cdé les anémones que je souhaite avoir .... Il ne me reste que la correspondance et les connaissances.....
Voici le courrier que je viens d'adresser a n'guyen a mon retour ce soir:
(marre de toujours rencontrer ses situations de "non services" et de mauvaise foie en général!)

Bonjour;
Par ce message je souhaite vous exprimer mon mécontentement total en ce qui concerne votre système de vente en magasin.
Aujourd’hui encore j'ai rencontré un problème que je vous expose.
J'ai commandé verbalement au téléphone des gyrostoma heliantus à votre responsable eau de mer. Ce matin celle ci étaient reçue chez vous ; j'ai demandé le prix avant de me déplacer (70kms) ; le prix annoncé au téléphone ce matin était de 45 €.
Je suis passé ce soir au magasin et celles ci était a 51,45 €. Devant mon insistance votre responsable et venu a ma rencontre et ma simplement dit qu'il ne m'avait jamais donné ce prix. ......
Ceci fait suite a un service que l'un de vos vendeurs na jamais voulu me rendre il y a quelque semaine ; je suis tombé en panne d'écumeur car vous n'aviez pas en stock (vous ne pouvez pas tout avoir) une pompe de rechange. J'avais demandé que vous me dépanniez avec l'une des deux pompes que vous aviez en stock avec les deux bacs neuf en exposition et pour laquelle vous pouviez vous fournir de nouveau en moins d'une semaine.
Vous êtes surement le plus grand fournisseur régional (pour ne pas dire le seul) mais il n'est pas correct de réagir comme cela ; je suis parti les mains vide et sans même les produits complémentaires pris en libre service, avec comme impression d'être un peu "pigeon" et je l'ai exprimé comme ça (mais avec politesse) avant de quitter votre magasin j'en suis désolé.
Je me doute que le mécontentement d'un individu n'a pas une grande importance au vue des chiffres réalisés dans une structure comme la votre mais j'espère au moins que cette remarque vous fera réagir et vous aidera à maintenir un service que tout client est en droit d'attendre.
Meilleures salutations

http://www.barakalao.com

6petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 19:14

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

arf , et sinon y a des promos ces jours? ils sont fait l'inventaire comme tous les ans?

7petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 19:23

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

-15 sur les discus petit reportage de N'guyen ! 299754 c'est vrai en plus
pff ! au vue des prix pratiqués ......

http://www.barakalao.com

8petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 19:40

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

et rien d autre , sur la bouffe congelé etc ...

9petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 19:43

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

il faut se battre contre le resposable EDM qui apriori est un vrai con et c'est tout

10petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Mer 10 Nov 2010 - 23:01

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour le reportage Anthony et pour ceux qu'il l'avait oublié Damien avait fait également un reportage en avril 2010

http://www.forumducaj.org/escapades-aquariophiles-f39/visite-chez-tropical-nguyen-t1583.htm

11petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Jeu 11 Nov 2010 - 5:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je comprends ta colère Francisco, tu es reparti sans rien le coup de la pompe, mais pour hier tu as quand même acheté les Gyrostoma heliantus ?
ça fait chère la pièce !!!
Ton courrier peut aider si ils ont un peu d''intelligence Rolling Eyes

12petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Jeu 11 Nov 2010 - 6:52

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:Je comprends ta colère Francisco, tu es reparti sans rien le coup de la pompe, mais pour hier tu as quand même acheté les Gyrostoma heliantus ?
ça fait chère la pièce !!!
Ton courrier peut aider si ils ont un peu d''intelligence Rolling Eyes

J'ai rien dit, vu l'indice sur la sortie de Nancy. Wink Cool

13petit reportage de N'guyen ! Empty Re: petit reportage de N'guyen ! Jeu 11 Nov 2010 - 7:46

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

ike90 a écrit:et rien d autre , sur la bouffe congelé etc ...
Si ; 10 /15% sur pas mal de trucs qui , je repepete sont a des prix de voyous !

Le Prince du Burundi a écrit:Merci pour le reportage Anthony et pour ceux qu'il l'avait oublié Damien avait fait également un reportage en avril 2010

http://www.forumducaj.org/escapades-aquariophiles-f39/visite-chez-tropical-nguyen-t1583.htm
Deux sujets qui pouraient n'en faire qu'un non?

Michel a écrit:
Michel a écrit:Je comprends ta colère Francisco, tu es reparti sans rien le coup de la pompe, mais pour hier tu as quand même acheté les Gyrostoma heliantus ?
ça fait chère la pièce !!!
Ton courrier peut aider si ils ont un peu d''intelligence Rolling Eyes

J'ai rien dit, vu l'indice sur la sortie de Nancy. Wink Cool

Baaaa ! j'ai encore mal rédigé mon courrier ; j'ai failli y mettre dans la figure ses deux magnifiques anémones qui étaient déjà embalées!
J'espère qu'il en aura reçu a nancy pour le 28....

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum