Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit 250 litre bien sympa...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit 250 litre bien sympa... Empty Un petit 250 litre bien sympa... Dim 26 Juil 2009 - 10:13

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Photos à venir ( merci Prince ) farao

Un petit 250 litre bien sympa... Img_2910

Un petit 250 litre bien sympa... Img_2911

Un petit 250 litre bien sympa... Img_2914

Un petit 250 litre bien sympa... Img_2915

2Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Dim 26 Juil 2009 - 21:04

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Et voila mon ami, tes photos (encore un apéro de gagné)

3Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Dim 26 Juil 2009 - 22:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu compte mettre un peu plus de déco et de plantes ! ça fait un peu nu dans ton bac mais ce n'est que mon avis, par contre sur la 2ème photo qui est en reflet dans la vitre c'est toi ou LE PRINCE ? lol! Wink

4Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Dim 26 Juil 2009 - 22:26

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Michel25 a écrit: par contre sur la 2ème photo qui est en reflet dans la vitre c'est toi ou LE PRINCE ? lol! Wink

C'est Cyril le reflet, Michel, il m'a envoyé les photos pour que je lui édite sur son post

5Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Dim 26 Juil 2009 - 22:28

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:
Michel25 a écrit: par contre sur la 2ème photo qui est en reflet dans la vitre c'est toi ou LE PRINCE ? lol! Wink

C'est Cyril le reflet, Michel, il m'a envoyé les photos pour lui mettre sur son post

OK mille excuses LE PRINCE !!! il me semblait aussi Rolling Eyes Un petit 250 litre bien sympa... 299754 que c'était pas toi ! Wink

6Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Lun 27 Juil 2009 - 11:05

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

sympa ton bac cyril mais je suis comme michel il manque des decors et des plantes pour le mettre en valeur

7Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Lun 27 Juil 2009 - 11:11

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

+1 avec michel et altum par contre j'ai l'impressiont qu'il y a beaucoup d'eau dans cette aquarium, enfin le niveau d'eau va au dessus des renfort j'ai l'impressiont !

8Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Mar 28 Juil 2009 - 22:21

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

J'ai suuivi ton conseil Anthony et j'ai rajouté des plantes , quelques guppy ainsi que retirer un peu d'eau...
( nouvelles photos visibles dans présentation de mon bac et discussions / mon 250 litres de décoration... )
Merci à tous pour vos conseils éclairés.
Amicalement
Cyril.
Un petit 250 litre bien sympa... Img_3111

Un petit 250 litre bien sympa... Img_3112

Un petit 250 litre bien sympa... Img_3113

9Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Mer 29 Juil 2009 - 6:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Voila tes photos mon ami

10Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Mer 29 Juil 2009 - 10:35

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super, maintenant faut que sa pousse ^^

11Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Mer 29 Juil 2009 - 11:27

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est un bon debut tout ca continue comme ca

12Un petit 250 litre bien sympa... Empty Re: Un petit 250 litre bien sympa... Jeu 30 Juil 2009 - 14:20

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci à vous tous. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum