Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récupérations de verres

+5
oliveb
cedric
thierry
altum
Eric
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Récupérations de verres Empty Récupérations de verres Ven 17 Juil 2009 - 19:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

En septembre je vais aller chercher du verre sur dijon, le frère de Patrick nous en met de coté.
Il va y avoir du verres de 120 x 60 ou 80cm
Peut-être en 150 cm également.
Si vous avez besoin de verre pas trés urgent, merci de me donner vos dimensions et nous le préviendrons.

Pour le verre, il es gratuit Sinon ca part a la benne....

N'hésitez pas a me demander.

2Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Ven 17 Juil 2009 - 21:20

Invité


Invité

moi éric j'en voudrais bien,en 10/ 12mm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
1mx0,50m---1 pièce
0,60 x 0,48m----,deux pièces
1 mx0,60 m deux pièce Very Happy Wink
0,60mx50 mm----2pièce pour les renfort longitudinal

si tu peu bien sur , Idea si tu en a pour la bourse du 11 merci Wink



Dernière édition par izak le Dim 23 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois

3Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Ven 17 Juil 2009 - 21:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'ai oublier de préciser l'épaisseur : en 6, 8 et parfois du 10 mm.

Désolé Jean luc, du 12 et 14 il en a pas, on en a parler longuement ce dimanche.
On lui demande au cas où il y aurais ton bonheur Very Happy

4Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Sam 18 Juil 2009 - 0:24

Invité


Invité

ok éric,pas de problèmes ça ne presse pas,
à plus Wink

5Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Sam 18 Juil 2009 - 10:16

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

moi je serais bien interesse par des plaques de six ou huit 2 voir 3 plaques si c'est possible et merci de la proposition

6Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Sam 18 Juil 2009 - 18:50

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hervé, quelle mesures veux tu ? Very Happy

7Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Dim 19 Juil 2009 - 0:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

en 120 si tu peux apres je le couperai aux mesures voulues merci eric c'est gentil

8Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Dim 19 Juil 2009 - 11:32

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et en 3m50 il en a????? lol!

9Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Dim 19 Juil 2009 - 18:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

tu refais un 3600 litres ou tu veux m'aider a faire le 840 litres ? lol!

Ca va etre difficile de les rentrer dans la clio scratch scratch
ou sur le toit avec des tendeurs Récupérations de verres 299754

10Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Dim 19 Juil 2009 - 23:42

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Éric je t'envoie un mp

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

11Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 0:02

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bien reçu et répondu Cédric

12Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 0:08

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

merci mon ami Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

13Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 11:06

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Salut Éric,
Si c' est possible, en 10mm je voudrais bien 4 plaques de 150x80 ( dans la mesure du possible bien sûr )
Merci d' avance
Au fait je t' ai récupéré du bleu de méthylène si tu es toujours intéressé, et je devrais en avoir pour mettre au club au mois d' aout
bonne journée

14Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 13:32

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

thierry a écrit:Et en 3m50 il en a????? lol!

C'est une plaisanterie bien sûr.

Par contre je te dirais, des dimensions car il me manque quelques vitres de couverture.

Même en 4mm sa ira trés bien.

15Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 17:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oliveb a écrit:Salut Éric,
Si c' est possible, en 10mm je voudrais bien 4 plaques de 150x80 ( dans la mesure du possible bien sûr )
Merci d' avance
Au fait je t' ai récupéré du bleu de méthylène si tu es toujours intéressé, et je devrais en avoir pour mettre au club au mois d' aout
bonne journée

Salut Olive.
Pour le 10mm on va lui demander tout en sachant que c'est rare mais qui sais !! Wink
Merci pour le bleu Récupérations de verres 21084 Récupérations de verres 21084 Récupérations de verres 21084

16Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 18:01

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:
thierry a écrit:Et en 3m50 il en a????? lol!

C'est une plaisanterie bien sûr.

Par contre je te dirais, des dimensions car il me manque quelques vitres de couverture.

Même en 4mm sa ira trés bien.

Pas de soucis Thierry Wink
A notre retour de vacances on lui enverra toute les cotes voulues Récupérations de verres 21084 Dans le courant aout...

17Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 21:50

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric39 a écrit:En septembre je vais aller chercher du verre sur dijon, le frère de Patrick nous en met de coté.
Il va y avoir du verres de 120 x 60 ou 80cm
Peut-être en 150 cm également.
Si vous avez besoin de verre pas trés urgent, merci de me donner vos dimensions et nous le préviendrons.

Pour le verre, il es gratuit Sinon ca part a la benne....

N'hésitez pas a me demander.

Petit rappel.
Pour les épaisseurs du verre, disponible en 6 et 8 mm, en 4mm mais souvent opaque Crying or Very sad , par moment du beau verre pour nos dessus de bacs.
Pour le 10mm il es plus rare mais peut-être qu'en prévenant il peut y avoir une occasion. On a commencer a envoyer un premier email pour lui demander de nous mettre de coté le verre demandé.
A notre retour de vacances, je ferai un récapitulatif des demandes que je lui enverrai et je devrais attendre son retour pour connaitre les disponibilités sachant qu'il part le 31/07.
Merci de votre patience, on fera tout pour penser a chacun et chacune d'entre vous.

:caj:

18Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 22:57

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Je serais intéressé, mais les frais de port pour du verre risque d'être élevé ... Sad

19Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 23:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé Crapounet, dommage de ne pas être plus proche Embarassed

20Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Lun 20 Juil 2009 - 23:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci beaucoup eric et patrick c'est vraiment gentil de votre part de la proposition

21Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Mar 21 Juil 2009 - 9:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello Hervé.
Merci Embarassed En sachant que beaucoup d'aquariophile ont besoin de verre et savoir qu'il y en ai qui part a la benne, autant le récupérer en sachant qu'il sera de qualité et coupé aux dimensions souhaitées Wink

22Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Mar 21 Juil 2009 - 19:51

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

C'est vrai que sa vaut vraiment le coup !!

Sa fou les boules Sad

23Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Ven 21 Aoû 2009 - 18:40

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le frère de Patrick est rentré de ses congés, on vois avec lui ce qui es possible d'avoir.
Merci a olive de me confirmer si il a toujours besoin de 4 plaques de 150x80 en 10mm ?
Merci a Altum de me confirmer si il a toujours besoin de 2 ou 3 plaques de 120 et en quelle épaisseur ?.
Merci a Cédric de me confirmer si il a toujours besoin de plaques en 3 ou 4 mm d'épaisseur et tes cotes ?
Jean luc, on se renseigne pour le verre que tu veux si tu en as toujours besoin ?
Merci de vos réponses.
Amitiés
Eric

24Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Ven 21 Aoû 2009 - 20:10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je te prend les mesures dimanche pour les verres de couvertures.

25Récupérations de verres Empty Re: Récupérations de verres Ven 21 Aoû 2009 - 20:25

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors pour moi il me faudrait 4 plaques de 120 cm de long et 10 ou 12 mm d'épaisseur si c'est possible merci d'avance eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum