Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wanted, bleu de méthylène.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 15:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je viens de faire 5 pharmacies de lons le saunier et le bleu de méthylène semble avoir deserté leurs rayons.
Même résultats dans les recherches sur le net.
Connaissez vous une VPC ou l'on peut en trouver.
Merci de vos réponses

2bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 15:57

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

3bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 16:10

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

http://www.barakalao.com

4bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 16:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club


Merci pour ce trés bon article qui met bien en garde. Je recherche ce produit pour protéger les pontes des scalaires des moisissures ...

Si il existe un autre produit tout aussi bien et plus facile a trouver je suis a votre écoute.

5bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 18:44

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

perso pour le repro j'utilisais ceci

bleu - Wanted, bleu de méthylène. Aquari10

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

6bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 19:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci du bon conseil Cédric

7bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 19:38

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Autrement pour du bleu de méthylene, je peux t' en récupérer si tu en veux vraiment ...

8bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 19:41

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Olive, je me renseigne sur les meilleurs traitements pour protéger les oeufs lors de l'incubation artificielle....

9bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 20:11

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je suis comme toi eric j'ai encore fait 3 pharmacies ce tantot et rien du tout je commencais a deseperer quand un pharmacien m'a dit que je pouvais en trouver dans la pharmacie de la rue de la liberte au centre ville de dijon alors des que je peux j'y vais et t'en ramene si tu veux car moi il m'en faut absolument

10bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 20:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie Hervé, ca me sera aussi utile qu'a toi. bleu - Wanted, bleu de méthylène. 21084 bleu - Wanted, bleu de méthylène. 21084
Demain je nettoie le bac des deux couples de scalaires et je vais remplacer les cones de pontes par des tubes de pvc, ce qui me permettra de les enlever et de les placer dans un bac a part....
L'une des parties du bac a des escargots et ils se régales avec les oeufs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

11bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 20:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

moi aussi j'ai refait un bac avec des tubes pvc mais sansbleu ca va etre dur

12bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 20:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

bleu - Wanted, bleu de méthylène. 21084 Je ne peut que te souhaiter la meilleure réussite possible...

Tu ventiles dans ton bac ?

13bleu - Wanted, bleu de méthylène. Empty Re: Wanted, bleu de méthylène. Jeu 16 Juil 2009 - 20:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hervé, as tu vu cette vidéo posté par Thierry sur la repro des scalaires, trés interessant bleu - Wanted, bleu de méthylène. 21084
http://www.aquariomania.net/Reproduire-des-scalaires-reportage-chez-Bruno-Romano-eleveur-de-poissons-_a291.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum