Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation tite'reve bleu

+9
bruno 39
Jyga95
domdom137
benoitj39
Eric
Tof
Damien
christian25
titerevebleu
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation tite'reve bleu  Empty présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 9:12

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous! Nouvelle dans le jura, passionnée d aquariophilie depuis des années maintenant, je me permets de m inscrire ici, afin de partagée note passion... On me surnomme titereve, et je vis du côté de champagnole (censeau), j ai 29ans et 11 mois ( eh oui, je compte les jours, mais le cap, je n ai guère envie de le passer), et je suis passionnée depuis plus de 10 ans. J ai eu la chance d avoir divers bacs (guppy, MMalawi, scalaire, discus, et un récifal), de toute tailles... Aujourd hui je me retrouve dans ma montagne avec mon bac de 400l vide, et ça me fends le coeur... M accepter vous permis vous? Ps: je serais partante pour faire partit du clubs, mais je suis timide et je n.ose pas venir sans connaître personnes :$

2présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 10:23

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Bonjour et présentation tite'reve bleu  3586521989

3présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 14:27

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

présentation tite'reve bleu  801296 parmi nous Smile

4présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 17:22

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

présentation tite'reve bleu  1548030839 et présentation tite'reve bleu  801296

5présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 20:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir présentation tite'reve bleu  56565

Vous avez toute la partie du CAJ  http://www.forumducaj.org/c4-la-vie-du-cercle-aquariophile-jurassien pour nous connaitre.
Nous avons une réunion les 1er et 3ème vendredi du mois.

Vous êtes bienvenue

6présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Jeu 29 Oct 2015 - 23:38

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci à vous pour votre accueil :-) prochaine réunion le 6. Novembre alors?

7présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Ven 30 Oct 2015 - 8:48

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Oui, je vous envoies l'adresse en mp Very Happy

8présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Ven 30 Oct 2015 - 9:33

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci beaucoup ;-)

9présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Ven 30 Oct 2015 - 22:22

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

présentation tite'reve bleu  3586521989 a toi,

10présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 31 Oct 2015 - 7:33

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Bonjour titerevebleu ! Bienvenue parmi nous. présentation tite'reve bleu  801296 J'espère que tu n'hésiteras pas à venir à nos réunion ainsi je me sentirai moins seule parmi tous ces hommes..... présentation tite'reve bleu  119252 mdrrrrrr Pas de souci, ils sont adorables et ne t'inquiètes pas, tout le monde te mettra à l'aise. A très bientôt j'espère ! présentation tite'reve bleu  204284

11présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 31 Oct 2015 - 21:44

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

présentation tite'reve bleu  56565

12présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Dim 1 Nov 2015 - 11:08

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

présentation tite'reve bleu  3586521989

13présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Lun 2 Nov 2015 - 14:48

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci à vous tous :-)

14présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Lun 2 Nov 2015 - 17:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

présentation tite'reve bleu  942467 et présentation tite'reve bleu  3586521989  Fonce vers le CAJ sont tous super !!!!!
Je l'ai fait il y a quelques années et aucun regret. Cool Wink Wink

15présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Mar 3 Nov 2015 - 8:47

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci Michel. :-)

16présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Mar 3 Nov 2015 - 19:50

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

À quelle heure à lieu la reunion vendredi!

17présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Mar 3 Nov 2015 - 19:51

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

titerevebleu a écrit:À quelle heure à lieu la reunion vendredi!
20H30, et tu sera la bienvenue

18présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Mar 3 Nov 2015 - 19:52

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Super! Je vais faire en sorte d être la, si mon boulot me le permets :-)

19présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Mer 4 Nov 2015 - 14:41

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

présentation tite'reve bleu  56565

Et peut-être à Vendredi.

20présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Ven 6 Nov 2015 - 6:48

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci, je confirme, je viens ce soir

21présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 7 Nov 2015 - 16:50

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

on confirme,
tu es bien venue hier soir!!! présentation tite'reve bleu  299754

22présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 7 Nov 2015 - 17:04

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

cool bienvenue sur le forum et au club !!

23présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 21 Nov 2015 - 8:42

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

présentation tite'reve bleu  1548030839

24présentation tite'reve bleu  Empty Re: présentation tite'reve bleu Sam 21 Nov 2015 - 11:20

titerevebleu

titerevebleu
Membre du club
Membre du club

Merci ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum