Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER)

+16
Michel
Philippe
aquarioguppy
Cyril39
oliveb
cedric
Pierreafeu
Choupinette
sebseb
Eric
Le Prince du Burundi
thierry
crapounet
altum
Guillaume
Bernard
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 23 Juin 2009 - 20:32

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Ca ne gele pas quand même ? car sinon aucun soucis pour les replanter

C'est vrai quand planter des plantes dans de la glace c'est pas très évident Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 938550

27Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 23 Juin 2009 - 20:36

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Ça a l'air sympa le Groenland, une seule espèce de poissons : les panés !!!
Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754

28Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 23 Juin 2009 - 20:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bernard a écrit:
sebseb a écrit:Salut Bernard
alors ces plantes, ça y est elles sont en place ?
bi

en rentré de ton weekend dans le Jura ?

Salut Seb,oui bien rentrés du Jura,et malgré le froid les plantes sont dans le bassin.

Préviens nous quand tu as les glaçons et on vient prendre l'apéros Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754

29Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 23 Juin 2009 - 20:45

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

L' apéro, L' apéro, L' apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 23 Juin 2009 - 21:29

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bernard alors les nouvelles photos avec les plantes de Sebseb

31Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 24 Juin 2009 - 11:11

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Patiente,et l' installatoin électrique de ton nouveau bac,terminée????Banni Bernard :dodo1:

32Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 24 Juin 2009 - 11:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bernard a écrit:Patiente,et l' installatoin électrique de ton nouveau bac,terminée????Banni Bernard :dodo1:

Non malheureusement

33Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 25 Juin 2009 - 9:45

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

ben oui alors les photos !!
et pour pas faire de jaloux les Photos de Bernard ici, et les photos du Prince dans la catégorie adéquate.
vite vite on attend, viiiiiitteee cheers

34Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 25 Juin 2009 - 12:52

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Cet après midi je redescends dans le bassin, les bacs que j'ai mis côté chute ,ne tiennent pas trop de pente.Pourtant je les ai callés avec des pierres.Heureusement l'eau est pas trop froide.

35Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 25 Juin 2009 - 13:10

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Au revoir Bernard ! Ont t'aimais bien Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 321154

http://www.barakalao.com

36Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 25 Juin 2009 - 13:14

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Un bon conseil, donne à manger avant aux poissons, car sinon sa sera comme le dit Pierreafeu Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754

37Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 25 Juin 2009 - 23:28

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bernard a écrit:Cet après midi je redescends dans le bassin, les bacs que j'ai mis côté chute ,ne tiennent pas trop de pente.Pourtant je les ai callés avec des pierres.Heureusement l'eau est pas trop froide.

Tu ne peux pas les caler avec le restant de pierres à trous ?

38Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 26 Juin 2009 - 9:19

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 503764 Les pierres à trous j'en ai plus,j'ai mis de gros pavés qui eux glissaient aussi,pour l'instant ça à l'air de tenir.Ce matin le bassin se rempli à grande vitesse,un bon orage.Et rassurez vous je suis toujours là,les dents de la mer c'étaient hier soir Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754

39Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 26 Juin 2009 - 9:22

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 471192 Bernard et les photos STP

40Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Sam 27 Juin 2009 - 11:56

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

la semaine prochaine,j'attends le soleil

41Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Sam 27 Juin 2009 - 12:29

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je compte sur toi mon Nanard adoré :clinnnn:

42Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 28 Juin 2009 - 21:29

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

beaucoup de soleil aujourd'hui !!!! Wink

43Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 28 Juin 2009 - 21:38

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

sebseb a écrit:beaucoup de soleil aujourd'hui !!!! Wink

Tu as raison Seb Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 21084 tu aurais pu prendre des photos Bernard

44Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 29 Juin 2009 - 7:43

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Bernard a écrit:..... Les pierresàtrous j'en ai plus,.......Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 299754
.... Correction de faute d'orthographe !

http://www.barakalao.com

45Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 29 Juin 2009 - 20:14

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Encore beaucoup de soleil aujourd'hui !!!! Wink
vite vite on attend des tofs

46Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 2 Juil 2009 - 10:50

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Ben alors Bernard, que fais tu ? On attends les photos (très impatient de voir les nouvelles plantes) !!
des
des Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 662156 des Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 662156 des Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 662156 des Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 662156 des Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 662156

vu qu'il fait chaud une p'tite bière pour te motiver
Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 74579 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 74579 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 74579

47Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 2 Juil 2009 - 22:29

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Il est occupé a sa petite famille en vacance chez lui

48Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 2 Juil 2009 - 22:48

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ah voila... ☀
ben on attendra un peu pour les photos... :vghjyftdrsh,:
bonsoirs à tous.

49Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 2 Juil 2009 - 22:50

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

trés jolie

50Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 2 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 3 Juil 2009 - 10:05

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

voilà qui explique tout Very Happy
suffit de patienter un petit peu maintenant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum