Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009

+10
Damien
Le combattant
Michel
cedric
oliveb
liline
Eric
thierry
Guillaume
Le Prince du Burundi
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Escapade avec Cédric, Lolo le CAJun et moi même

Bac à notre arrivé

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08410

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08411

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08412

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Pendant le remue ménage

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08413

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08414

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08415


Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08416

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08417

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Et encore

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08418

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08419

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08420

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

1er voyage "arrivé chez Cédric"

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08421

Mise en eau des pierres vivantes

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08422

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08423

Bac 240 L de Lolo (mise en eau)

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08432

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08433



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Jeu 4 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Pour mon bac suite au prochain épisode

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 0892 ça a bossé dure bravo les gars

vivement la suite Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 1412

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 55564 Gros boulot les gars.

Bon en même temps, ils adorent sa avoir les mains dans l'eau.

Hein, JM....

Vivement la suite.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 471192 pour le reportage et félicitation pour le travail accomplis a vous trois, ca a du etre la course

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric39 a écrit:Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 471192 pour le reportage et félicitation pour le travail accomplis a vous trois, ca a du etre la course
De 10h à 19h30

thierry a écrit:Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 55564 Gros boulot les gars.
Bon en même temps, ils adorent sa avoir les mains dans l'eau.
Hein, JM....
Vivement la suite.
Ha un connaisseur :clinnnn:

Guillaume a écrit:Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 0892 ça a bossé dure bravo les gars
vivement la suite Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 1412
Et avec la chaleur en plus sa a permis à Cédric de perdre quelques calories Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 299754

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Suite montage du 640 L avec Cédric que je remercie une fois de plus pour sa gentillesse

1) Remise en place de mon 120 L qui monte d'un étage et remise en place de mes deux 60 L (ouf le 250 L du salon n'a pas bougé)

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08424

Une fois finie

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08510

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08511

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08512

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08513

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le montage du 640 L pas une mince affaire

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08425

Contribution de Claudine (mon épouse)

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08426

La suite

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08427

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08428

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08429

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08430

Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 Dsc08431

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Prochain épisode la mise en eau (à suivre)

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ca fais massif, une fois que tu auras poser ta déco et que tu l'auras mis en eau ca changera beaucoup.
Trés belle acquisition Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 471192

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Eric

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

hé ben, super reportage
et un de plus en EDM
bon courage

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

liline a écrit:hé ben, super reportage
et un de plus en EDM bon courage

Non Liline je continue en Tanganyika avec sur déjà des Cyphotilapia frontosa :clinnnn:

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Belle acquisition, content pour vous !!!!!!!!
Bon courage ! Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 484174

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

ah lala se fut un sacré déménagement et le lendemain une bonne journée également mon prince et pas de soucis sa m'a fait super plaisir de venir te donner la main pour remonter le meuble de ton bac !

sinon tu as des photo du bac de la cave lors de la mise en place des pierres coraux etc...

sinon nous étions quatres pour se demenagement merci a mon ami philippe d'etre venu nous aider pas encore aquariophile mais sa ne serait tarder lol

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce tout simplement géant !!! Déménagement d'un bac et de pierres vivantes + poissons lundi 1 juin 2009 471192 sacré boulot !

Le combattant

Le combattant
Membre timide du forum
Membre timide du forum

super ton bac papa je passe le voir dans la semaine prochaine

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

cedric a écrit:ah lala se fut un sacré déménagement et le lendemain une bonne journée également mon prince et pas de soucis sa m'a fait super plaisir de venir te donner la main pour remonter le meuble de ton bac !
sinon tu as des photo du bac de la cave lors de la mise en place des pierres coraux etc... sinon nous étions quatres pour se demenagement merci a mon ami philippe d'etre venu nous aider pas encore aquariophile mais sa ne serait tarder lol

Voila Cédric c'est fait voir en page 1 "arrivé chez Cédric"

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

merci mon prince Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

cedric a écrit:merci mon prince Very Happy

Ha quand même :clinnnn:

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:
liline a écrit:hé ben, super reportage
et un de plus en EDM bon courage

Non Liline je continue en Tanganyika avec sur déjà des Cyphotilapia frontosa :clinnnn:

ah ok, j'ai du rater un episode alors Laughing

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

le bac est superbe, très belle acquisition Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum