Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

décor pour mon 240

+11
aquarioguppy
cedric
thierry
Le Prince du Burundi
Guillaume
Philippe
Pierreafeu
liline
Choupinette
Eric
Michel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 12:20

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Jean Luc ! J'espere que tu pourras nous faire d'encore plus belle photos dans les jours a venir. Wink

http://www.barakalao.com

52décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 15:32

Invité


Invité

lol! décor pour mon 240 - Page 3 21084 je l'espère bien pierrefrancis

53décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 16:03

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

J'adoooore vraiment beaucoup ton bac !!!! Les plantes sont magnifiques, elles respirent la santé !
Il est plus que naturel ! SPLENDIDE !!! décor pour mon 240 - Page 3 962236

décor pour mon 240 - Page 3 1412 MÔSIEUR IZAK décor pour mon 240 - Page 3 55564

54décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 18:01

Invité


Invité

merci choupi ça fait plaisir ,et la il n'est qu'à ces débuts Embarassed Very Happy

55décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 18:09

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

superbe ton bac Izak

c'est quoi le nom de la plante gazonnante à droite du bac ?

56décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Ven 5 Juin 2009 - 20:00

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

izak a écrit:merci choupi ça fait plaisir ,et la il n'est qu'à ces débuts Embarassed Very Happy

C'est pour cela que c'est d'autant plus étonnant ! Ca promet un gros gros bac vraiment magnifique pour les prochains mois décor pour mon 240 - Page 3 962236

Pour reprendre la question de Guillaume, ta plante de droite, tu l'as planté comment ? pour que ca te fasse un si beau tapis !
Et c'est dure a faire pousser ? scratch
Ca m'intéresse pour mon projet de nano en fait Razz

57décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Sam 6 Juin 2009 - 0:59

Invité


Invité

Smile Wink guillaume et choupi ,la plante c'est de l'hémianthus callitrichoïdes
pour la planter enlever un max de laine de roche faire gaffe car racines très courtes,la planter avec un espace entre chaques pieds ,bien la mètre à plat sur le gavier et je les ais fixées avec des crochets en plastic

58décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Dim 7 Juin 2009 - 19:17

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

merci du renseignement Izak Wink

59décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Dim 7 Juin 2009 - 20:21

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ca n'a pas l'air simple pour la planter mais tu as fait ca comme un chef !!! merci l'ami Very Happy Wink

60décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Lun 8 Juin 2009 - 0:34

Invité


Invité

Rolling Eyes :clinnnn: oui on est obligé de la maintenir le temps quelle s'enracine,sinon elle remonte,et la j'ai une invasion d'algues filamenteuse verte ,je réduit l'éclairage coupure à midi, 4h ,demain changement d'eau 50 litres.

61décor pour mon 240 - Page 3 Empty Re: décor pour mon 240 Lun 8 Juin 2009 - 10:28

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Superbe bac Izak, beau travail d'aquascaping. Magnifique paysage aquatique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum