Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Lolo leCAJun) , c'est qui ??

+5
thr
cedric
thierry
Eric
lolo le CAJun
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 1:59

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

EH ben c'est moi , le président du CAJ , laurent , pour vous servir , enfin si on veut . Pour ceux qui ne comprenne pas le " un " au bout de CAJ , c'est juste une petite allusion aux anciens habitants de Louisiane qui étaient français avant leur ratachement aux états confédérés des Etats Unis lors de la vente de la Louisiane , il y a fort longtemps . De nos jours , il reste quelques uns de ces cajuns qui parle encore un patois français incompréhensible .
Je suis depuis peu le président du CAJ , et je suis heureux que le club ait grâce à Cédric un forum qui lui soit dédié , cela va être un lien très utile à son animation et à ses relations internes ainsi qu'externes .
Pour ce qui est de ma personne :
J'ai bientôt 40 ans , je vis maritalement avec Martine depuis près de 12 ans , j'habite dans un village au coeur de la forêt de chaux nommé La Vieille Loye , dans une maison que je rénove . J'ai un chien et deux chat , et je viens de remettre en route un 500 litres dont je vai faire la présentation dans un autre post . Je suis régleur sur presses à injecter , autant vous dire que je la ramène pas en ce moment car les 2/3 des pieces que je fabrique sont pour l'automobile .
Pour ce qui est de l'aquariophilie , j'ai fait comme beaucoup , des tas de conneries , et puis j'ai rencontré les gars du CAJ , j'ai attrapé le virus des cichlidés , très contagieux , un passage par la souche africaine très virulente en bourse , et enfin la souche américaine moins répandue mais plus maligne . J'essaye de me diversifier un peu avec notement des non cichlidés , affaire à suivre .

2(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 9:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Laurent et bienvenue sur ton forum .. Smile

3(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 11:02

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bienvenu à la maison mon Lolo.

Tu vas pouvoir remplir les cases du calendrier. lol!

4(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 11:15

Invité


Invité

zalut lolosur ton forum Wink Very Happy

5(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 11:18

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour laurent
tu es ici comme chez toi Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

6(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 13:04

thr

thr
Membre timide du forum
Membre timide du forum

je vous salue bien M. le président :face: Laughing

7(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 13:25

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

purée je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de petit mot a notre président !!!!!!!

bienvenue a toi

la tu as un super moyen de communication L'ECHO DU C.A.J. au jour le jour

et la je peux fumer!!!!!!! mdr

ne t'en fais pas ma collère est passée

et bon courrage pour la suite ont est autour de toi

8(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 18:41

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je comprends rien, t'as été pressé en Louisiane pour devenir président d'une caj ? Bon enfin tant que tu gardes ta bonne humeur ... 🤡

9(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 22:28

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bienvenue M le Président. king king

10(Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Empty Re: (Lolo leCAJun) , c'est qui ?? Ven 9 Jan 2009 - 22:39

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjours a c'est donc vous que j'ai appercu a voiteur la bourse dernier bourse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum