Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(crapounet)

+14
Granouille
altum
DIMIDIO
cedric
thierry
Le Prince du Burundi
Grignou
quisty
Michel
Damien
Jyga95
Guillaume
Eric
crapounet
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Lun 4 Mai 2009 - 20:36

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Michel25 a écrit:(crapounet) - Page 2 273722 Crapounet !
Alors ou en es tu avec ton bac ? tes plantes ont elles retrouvées toutes leurs vitalités ?
Est-il reparti sur la route des "beaux fonds"... :drunken: Wink

Bé les plante que j'ai remise pousse tres bien, mais les ancien pied ne parte toujours pas ...
Je ne sais pas pourquoi, c'est incompréhensible ...

J'ai viré 75% de ma valisnéria qui avais pour la plus part des pied plus de racine et le pied tous noirs !
Donc j'ai gardé les pied seins !
Mais les fiances actuel ne me permettre aps de redencifier mes plantes donc c'est dur dur mais je garde espoir
Razz
Puis avec votre aide je suis sur que sa repartira Wink

27(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Lun 4 Mai 2009 - 20:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pour tes wallisnerias cest clair ! elles ont pourris... pour les autres (surveille bien leur pousse) as-tu un sol nutritif ? apportes tu un apport d'engrais régulièrement, "quotidien Ferropol 24 de JBL" 1 gouttes pour 50 litres ou "ferropol hebdomadaire" lors de changement d'eau par exemple et as tu remis ton CO2 en fonction.
De mon coté je tourne de cette manière et tu iras voir si tu as envie quelques photos de mon bac et ses plantes.
On en rediscutera et espérant t'avoir aidé à bientôt.
Michel. :caj:

28(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Lun 4 Mai 2009 - 21:03

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Michel25 a écrit:Pour tes wallisnerias cest clair ! elles ont pourris... pour les autres (surveille bien leur pousse) as-tu un sol nutritif ? apportes tu un apport d'engrais régulièrement, "quotidien Ferropol 24 de JBL" 1 gouttes pour 50 litres ou "ferropol hebdomadaire" lors de changement d'eau par exemple et as tu remis ton CO2 en fonction.
De mon coté je tourne de cette manière et tu iras voir si tu as envie quelques photos de mon bac et ses plantes.
On en rediscutera et espérant t'avoir aidé à bientôt.
Michel. :caj:

J'ai mon CO² en fonction depuis plusieurs mois maintenant.
Je met de l'engrais, des cachets dupla et de l'engrais liquide (j'en met 2 différente car il se complement un peu) et je rajoute a chaque changement d'eau des bactéries nettoyeuses avec des oligos élément (les 2 sont en ampoules)
Voila Razz

29(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Lun 4 Mai 2009 - 21:15

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Crapounet d'amour !
Ici Pierreafeu !
Mon mot d'ordre : toujours serieux.
C'est pas toujours compris mais j'essaye d'étre sérieux de temps à autre.
Bienvenue chez toi.

http://www.barakalao.com

30(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Lun 4 Mai 2009 - 21:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Dit donc !
Refait nous voir une photo actuelle ,ci tu veux bien !
Ton bac semble tres dénudé ; ci c'est le cas et que ton éclairage n'est pas plus puissant alors, arrete ton Co2 (pour un moment) et met des plantes pas trop exigeantes en lumiére.
Trop de co2 et pas asser de lumiere = pas asser d'O2 et c'est les poipois qui trinquent (en plus des plantes qui stopent leurs croissance...)

http://www.barakalao.com

31(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 11:03

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Je sais pas si je serait tres présent cette semaine, je viens de me faire vandalisé méchamment la voiture ...
Ayant le statu étudiant, j'ai pas les fiance pour assuré derrière ...
Donc je suis sans rien, j'ai tous perdu !! c'était mon plus gros bien et je suis a pied coincé a TOURS car nous ne pouvons plus remonté chez moi avec ma choupi ...

Voila Crying or Very sad Sad

32(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 12:38

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Décidément les mésaventures se succède, bon courage a tout les deux en espérant que vous trouverez une solution.

33(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 12:40

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

eric39 a écrit:Décidément les mésaventures se succède, bon courage a tout les deux en espérant que vous trouverez une solution.
C'est mal partie !!
Pour ceux qui voudrait voir ma voiture ...
http://405.forumactif.com/le-bistrot-f7/405-vandalise-t21894.htm

34(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 12:45

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

je viens d'aller voir ton lien et bein il ne l'on pas louper Evil or Very Mad je ne comprend pas l'attitude de ces personnes

35(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 12:47

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Guillaume a écrit:je viens d'aller voir ton lien et bein il ne l'on pas louper Evil or Very Mad je ne comprend pas l'attitude de ces personnes
Moi non plus !
Et sa me fait mal au cœur pour ma voiture c'est un peut toute ma vie jusqu'à maintenant !
J'ai rien d'autre ...
C'était mon bien a moi, mon première gros achat ...
Et maintenant j'ai plus rien ... Crying or Very sad
Je sais pas comment marche les assurance c'est tellement compliqué, et je doute qu'il me donne beaucoup on qu'ils réparent ... Crying or Very sad

36(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 12:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il y a vraiment des scrgngn de scrgngn qui ont que cela a faire, voler le bien des autres (crapounet) - Page 2 672605 Ils se sont bien défouler sur la voiture.
Désolé pour toi...

37(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 13:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Désolé pour ta belle voiteure crapounet,

je comprend ton desarroi. Evil or Very Mad

38(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 14:28

Invité


Invité

que de bandes de vendales,y en a partout de cette vermine puffff! désolé crapounet
en tiers je ne crois pas que tu auras quelques chose Sad

39(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 16:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

crapounet a écrit:
eric39 a écrit:Décidément les mésaventures se succède, bon courage a tout les deux en espérant que vous trouverez une solution.
C'est mal partie !!
Pour ceux qui voudrait voir ma voiture ...
http://405.forumactif.com/le-bistrot-f7/405-vandalise-t21894.htm

Honteux voici encore une belle preuve de notre bonne démocratie Française, pour mettre des radars à tous les coins de rue, ou faire des contrôles de papiers aux gens qui vont travailler, là pas de problème, mais quand il s'agit de nettoyer la rue de ce genre d'individus, la ils ne sont pas présent normal ils redoutent la riposte que nous ayant reçut la bonne éducation ont se soumet aux lois de notre pays et faisons le dos rond. A force de parler des droits de l’homme on en oublie ceux du citoyen

Si cela peut t’aider : La garantie vandalisme La garantie vandalisme couvre les dommages matériels résultant d'actes de vandalisme.. Lorsqu'elle est accordée en complément de la garantie vol, elle ne joue le plus souvent qu'à l'intérieur des locaux et dans la mesure où les malfaiteurs sont entrés par l'un des moyens énumérés dans le contrat d'assurance habitation ou auto au titre de la garantie vol (effraction, escalade, usage de fausses clés).. Les dommages du vandalisme sont très souvent garantis à hauteur des sommes assurées pour le vol.
Pour rappel, les incendies et les bris de glace provoqués par vandalisme sont évidemment couverts par les garanties bris de glace
De plus envoi le Procès Verbal de gendarmerie ou police

40(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 17:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

OK avec le Prince ! B....el c'est pas vrai de voir ça !!! (crapounet) - Page 2 672605
ça craint et des vandales comme ça faudrait les attraper sur le moment !
On s'en occuperait sérieusement... Twisted Evil
Vraiment désolé pour toi Crapounet, bon courage et garde le moral.

41(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 17:48

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Michel25 a écrit: des vandales comme ça faudrait les attraper sur le moment !

d'accord avec toi mais à moité quand même, parce qu'en plus de te faire casser ta voiture tu risquerai de te faire casser la gueule surtout qu'ils devaient être équipés pour mettre la voiture dans cette état. Mais à voir sur le moment

42(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 18:06

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Non pas à moitié ! (crapounet) - Page 2 672605 je vais pas faire un débat la dessus Crapounet est déjà bien triste sans remuer tout ça, mais quitta à se faire casser.... eux aussi boufferaient de la compote pendant un moment, de nos jours c'est comme ça ! il faut pas se laisser faire... j'arrête là !

43(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 18:52

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Merci pour votre soutient sa me fait plaisir, et tous soutien et bon a prendre ! Razz
Si j'avais été la effectivement je serait sorti de mes gond ...
mais sa na pas été le cas ...
Pour l'assurance je sais pas ce que je vais avoir ...
Elle envoie un expert a eux demain donc c'est qu'il compte prendre quelque chose en compte ...

44(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 19:39

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

vraiment desolé pour toi crapounet, la mienne aussi a été vandalisé debut fevrier mais pas comme la tienne, regarde ton contrat d'assurance voir si tu avais une franchise sur le bris de glace, par contre tout ce qu'il y avait dedans, si ça n'apparait pas dans l'assurance, tu ne peux rien esperé Neutral

45(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 5 Mai 2009 - 21:48

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

crapounet a écrit:
Elle envoie un expert a eux demain donc c'est qu'il compte prendre quelque chose en compte ...

je n'y connais pas grand chose en assurance mais je pense que s'ils envoient un expert c'est qu'ils ne sont pas fermé à la discussion, sinon ils t'auraient juste dit que tu n'est couvert, non ?

46(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Ven 8 Mai 2009 - 0:35

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Guillaume a écrit:
crapounet a écrit:
Elle envoie un expert a eux demain donc c'est qu'il compte prendre quelque chose en compte ...

je n'y connais pas grand chose en assurance mais je pense que s'ils envoient un expert c'est qu'ils ne sont pas fermé à la discussion, sinon ils t'auraient juste dit que tu n'est couvert, non ?

Oui je pense aussi
En vue de ce que je constate et ayant parlé avec l'expert, ils vont prendre en charge, mais de combien, et elle va surement passé épave ..., mais pareil, pour combien ..

47(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Ven 8 Mai 2009 - 6:57

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

pierreafeu a écrit:... Dit donc !
Refait nous voir une photo actuelle ,ci tu veux bien !
Ton bac semble tres dénudé ; ci c'est le cas et que ton éclairage n'est pas plus puissant alors, arrete ton Co2 (pour un moment) et met des plantes pas trop exigeantes en lumiére.
Trop de co2 et pas asser de lumiere = pas asser d'O2 et c'est les poipois qui trinquent (en plus des plantes qui stopent leurs croissance...)



Dernière édition par pierreafeu le Mar 12 Mai 2009 - 20:22, édité 1 fois

http://www.barakalao.com

48(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Ven 8 Mai 2009 - 10:30

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Désolé Crap pour ton véhicule... Si tu es un peu remboursé de tes dégâts, la solution serait de faire les casses auto afin de récupérer des pièces à moindre prix. Avec toutes les bonnes bagnoles qui partent à la casse à cause de cette prime, y a des affaires à faire et de la pièce de qualité ++. Bonne chance.
En attendant, concentre-toi sur ton bac, au moins ça détend...

49(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Ven 8 Mai 2009 - 11:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(crapounet) - Page 2 21084 avec Damien ! essaie de faire les meilleurs affaires pour ta voiture et concernant ton bac même si c'est pas évident donne toi à fond tu auras du résultat(ça permet toujours de s'évader crois moi) :drunken: tiens nous au courant de la suite...
Amicalement.

50(crapounet) - Page 2 Empty Re: (crapounet) Mar 12 Mai 2009 - 20:23

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

pierreafeu a écrit:
pierreafeu a écrit:... Dit donc !
Refait nous voir une photo actuelle ,ci tu veux bien !
Ton bac semble tres dénudé ; ci c'est le cas et que ton éclairage n'est pas plus puissant alors, arrete ton Co2 (pour un moment) et met des plantes pas trop exigeantes en lumiére.
Trop de co2 et pas asser de lumiere = pas asser d'O2 et c'est les poipois qui trinquent (en plus des plantes qui stopent leurs croissance...)

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum