Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible d'isoler l'incubateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1impossible d'isoler l'incubateur Empty impossible d'isoler l'incubateur Lun 2 Mai 2016 - 11:52

mamo

mamo
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Mad C depuis ce matin 8h j'essaye d'isoler mon mâle "simplex, krabi" je n'y arrive pas!!! J'ai virer presque toutes les plantes flottantes installer e bac d'incubation mais ce ptit malin a compris ce qui se trame alors je joue au chat et à la souris avec mon épuisette et une baguette chinoise lool, ça m'énerve il a compris mon manège et il ne cherche plus a éviter la baguette Mad Mad

Des idées?? c'est déjà le 10 ème jours je devais le sortir hier il s'est planqué jusqu'a ce que les lumières s'éteignent!!

2impossible d'isoler l'incubateur Empty Re: impossible d'isoler l'incubateur Lun 2 Mai 2016 - 13:06

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Et le pêcher par surprise lorsque tu lui donnes à manger??

3impossible d'isoler l'incubateur Empty Re: impossible d'isoler l'incubateur Lun 2 Mai 2016 - 13:35

mamo

mamo
Membre timide du forum
Membre timide du forum

non, malheureusement d'après mes lectures tant qu'il a les petits ds la bouche il ne faut surtout pas le nourrir car il risque de les cracher et plus j'essaye de le chopper plus il est sur ses gardes!!!
impossible d'isoler l'incubateur Mini_16050112253121539014192017

voilà une photo du mâle on voit bien la gueule..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum