Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite Présentation de Moi

+4
Damien
laruche
benoitj39
Gladiatx
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite Présentation de Moi Empty Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 16:19

Gladiatx

Gladiatx
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour,

Voici une petite présentation en douceur car je suis débutant en Aqua et aussi timide.

*Pour ma part je suis Romain d'un petit village ( Brevans ) , 28 ans, 1 enfant etc..... Pour le métier Technicien itinérant dans l'informatique....


*Pour les Aquariums ^^ :

1er Début Janvier 2016 avec un 96 litres pour commencer. Fait avec mon fils de 4 ans pour une activité père/fils.
( Il y a dans le bac 8 néons, 1 nettoyeur de vitre, 2 poissons de fond avec des moustaches, 4 mâles guppy, 10-12 femelles guppy, 1 couple de poissons panda et 2 crevettes red chery.)

Désolé pour les noms scientifiques il y en a trop, j'apprends petit à petit.
Petite Présentation de Moi Img_2210

2 ième fin Février 2016 avec un 19 litres je crois pour les alevins guppy car le bien-être est primordial.( Je vais peut être mettre des Crevettes Red Chery je pense) .
Petite Présentation de Moi Img_2211

Et oui je débute donc j'en apprends tout les jours.


*J'ai un projet pour Mai 2016 car déménagement dans une maison :
Avoir un Aquarium minimum de 240 litres afin d'exprimer ma créativité mais pas encore trouvé l'aquarium car très chère en magasin...... sniff

Merci pour vos conseils sur le forum cela aide beaucoup.



Romain

2Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 17:59

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Petite Présentation de Moi 942467 Romain, bienvenue parmis nous
pose toutes les questions qui te passe a l'esprit , on est la pour y repondre,
et si tu as des photos de tes bacs on est preneurs!

3Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 18:24

Gladiatx

Gladiatx
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci à toi !

Normalement les 2 photos sont là ! ( dans la présentation) .

Es ce que je peux introduire des crevettes dans le petit bac 20 l avec les alevins et si oui combien ?

4Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 19:53

laruche

laruche
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bien venu !
pour ton 240 litres , tu trouvera a petits prix sur le bontruc !

5Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 21:07

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Petite Présentation de Moi 56565 Romain, sympa tes bacs. Le risque de prédation est minime avec des alevins surtout s'il y a des cachettes style plantes, déco, etc...

6Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Mer 2 Mar 2016 - 21:12

Gladiatx

Gladiatx
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci beaucoup, vous pouvez voir les photos ? Mon bac de 96litres est il en surpopulation ?

Cordialement

7Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Jeu 3 Mar 2016 - 6:54

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Oui. On vois tes photos. Merci

8Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Jeu 3 Mar 2016 - 9:59

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Petite Présentation de Moi 56565 Romain !

9Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Jeu 3 Mar 2016 - 10:54

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonjour et Bienvenue

10Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Jeu 3 Mar 2016 - 19:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir et Petite Présentation de Moi 56565

11Petite Présentation de Moi Empty Re: Petite Présentation de Moi Sam 5 Mar 2016 - 18:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Petite Présentation de Moi 56565

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum