Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aquamen

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aquamen  Empty Aquamen Dim 7 Fév 2016 - 13:46

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,
Vous avez peut-être assisté à la diffusion des premiers numéro d'Aquamen, si c'est le cas, donnez vos impressions, si ce n'est pas le cas, vous avez encore une chance en replay. Perso, les coraux synthétiques flashy affraid , mis à part éviter la mort envisageable de véritables coraux, c'est tout ce qu'on peut leur attribuer, et puis aussi la ressemblace . Ah ! J'allais oublier:  Heather  Embarassed  bounce Aquamen  204284  

2Aquamen  Empty Re: Aquamen Dim 7 Fév 2016 - 16:39

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

c'est vrai ca choque les coraux fluo, bien que dans un des episode un client lui en demande avec des couleurs naturelles,
malheureusement ils ne montre pas la fabrication des aquariums proprement dites
mais pour le reste c'est vrai que ca flash leurs aqua!
et ce n'est pas de petits bacs,
les moment ou ils plongent pour prélever des poissons ds la mer sont agréables!!!

3Aquamen  Empty Re: Aquamen Dim 7 Fév 2016 - 17:08

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La plupart des aquariums sont en PMMA (en verre acrylique pour les profanes Wink ) Grande qualité de vision, poids moins important, etc sauf ceux qui sont mis dans les placards sont en verre ( 300 kgs pièce) .. L'atelier est impressionnant avec des secteurs bien définis, menuiserie, collage, moulage, etc
C'est une sacrée pub pour eux.

4Aquamen  Empty Re: Aquamen Dim 7 Fév 2016 - 17:45

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le documentaire suivant était également intéressant, sur la construction du plus grand aquariums du monde : "naissance d'un océan".

5Aquamen  Empty Re: Aquamen Lun 8 Fév 2016 - 1:53

laruche

laruche
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

j'ai été déçu par aquamen , pas de technique , pas de vivant autre que les poissons , le kitch des récifs ... bof bof ! par contre , l'aquarium en chine ... je veux le même !
Very Happy j'ai eu la chance de pouvoir voir l'aquarium de Shanghai , si vous avez le temps , cela vaut déjà le coup d’œil . Very Happy

6Aquamen  Empty Re: Aquamen Lun 8 Fév 2016 - 11:53

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

j'apporte une petite précision sur cette émission car il y a confusion de la de la chaine de la TNT qui la diffuse (sur la TNT ce ne sont pas les vrais nom des émissions, il y a souvent du renomage débile) :

L'émission d'hier soir ne s'appelle pas Aquamen, mais LES ROI DES AQUARIUMS avec la société Living Color qui conçoit les aquariums

L'autre émission d'aquarium (qui sera peut être bientôt diffusée aussi sur le TNT) est AQUAMEN avec la société ATM

Le "vrai" Aquamen est un peu plus technique, mais aussi parfois rigolo au niveau des personnages.

C'est des émissions américaines, faut pas l'oublier aussi
Moi je les suis en continue sur le satellite depuis plusieurs années déjà sur Discovery channel ou NATGEO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum