Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 17 juillet chez ERIC. horaire habituel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Venez nombreux car nous allons parler de l'organisation des PUCES du 15 août.
Nous aurons besoin, comme d'habitude, de bonnes volonté pour un coup de main à la préparation. Avant, pendant et après..... MERCI d'AVANCE.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

je ne pourrai malheureusement pas etre la, mais serai present les 14 15 et 16 aout,, Réunion du 17 juillet chez ERIC. horaire habituel 204284

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Du coup, je serai là et  pour les puces aussi

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bonsoir à tous

Concernant les puces Claudine et moi serons présent le 15 toutes la journée, pas le 14 nous ne serons pas rentrés et ni le 16, nous reprenons le travail le 17 au matin, pour Chantal et Bernard ? Je vous le dirais dès  que j’aurais des nouvelles.

Poste à occuper Claudine la buvette et moi Hot-dog, sandwich et buvette si possible SVP

Nos congés à Claudine et moi du 03 au 16 aout 2015 et du 11 au 20 septembre 2015

Pour le repas champêtre chez nous, soit le dimanche 23 ou le 30 aout 2015.
Invité : le bureau du CAJ, Lolo, Jean-Yves, Bruno, Michèle, Roger, Sébastien et Damien et leurs conjoints. Merci de transmettre et de me tenir informé SVP.
Bon WE

Amitiés

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je serai là aussi !

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je bosse le WE du 15 aôut. Peut-être possibilité de me libérer le 14 mais les mois d'été le planning est tendu au boulot donc pas certain. Repos le 30 août, je bosse les 22 et 23.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum