Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reunion chez l'habitant, le dimanche 22 septembre

+10
bruno 39
Damien
Ado
titi
crevette21
domdom137
Jyga95
cedric.f
Eric
benoitj39
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

ba on va pas etre nombreux...

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

le dessert est prevu,

on va etre a peu pres une douzaine!

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

comme dab !s

Invité


Invité

hé oui, toujours les mêmes Wink

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

la dream team ,lol

Ado


Membre du club
Membre du club

OK pour le dessert a dimanche

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

a tout a l'heure!! reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 204284 

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Eric et Jean-Marc, n'oubliez pas vos glacières pour le congelé. Ainsi que Roger Smile

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

benoitj39 a écrit:reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 75504010 a bientôt pour certains,
si tu as 5 minutes comme je te l'ai dit tu peux passer mon Prince!
Benoît si je peux, pas de problème, sinon peux-tu conserver mon congelé STP

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci encore à Benoit et Mme Benoit pour leur accueil Smile Une journée bien sympathique qui m' a permis de faire connaissance avec les nouveaux membres du CAJ

JM, ton congelé est resté chez Benoit

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Ben pour le repas et l'accueil toujours au top.
Une petite escapade dans le bois pour digérer et on remet ça.
reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 Champi10

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Damien a écrit:Merci encore à Benoit et Mme Benoit (Isabelle) pour leur accueil :)Une journée bien sympathique qui m' a permis de faire connaissance avec les nouveaux membres du CAJ

JM, ton congelé est resté chez Benoit
de rien ,c'est un plaisir de vous recevoir tous, une bonne journee comme je les aime!

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Encore merci à vous deux pour cette belle journée de convivialité et bravo à Isabelle pour ce succulent dessert

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Benoit, Isabelle, il manquais juste le soleil pour cette superbe journée. Ça tombe bien, il étais au rendez vous reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 204284 

Comme l'écris Bruno, pour le dessert, je commence seulement a me relever reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 204284 

Un grand merci pour votre accueil et un très bon dimanche passé avec les amis(es) du CAJ

Ado


Membre du club
Membre du club

Super journée un bon repas en compagnie de personnes super et encore bravo a isabelle pour son succulent dessert

Invité


Invité

merci beaucoup pour ce repas et cette convivialité! vraiment, vous etes adorable! merci beaucoup Benoit et toute mes amitiés a ta femme, divine cuisinière, et a tes enfants! Wink

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

merci Benoit et Isabelle pour ce repas entre amis du CAJ. reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 55564 reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 1412 

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Merci Benoit, Isabelle, Vincent et les filles pour cette sympathique journée entre amis mais dans une ambiance toute familiale. Un double merci pour Benoit, pour son 2ème passage au four  (reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 204284  et pour Isabelle pour son délicieux gâteau à l'effigie du CAJ sans oublier l'accueil chaleureux de Barbouille.
reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 Dscn6210  Barbouille commence à s'amadouer
reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 Dscn6310 ça ne vous rappelle rien ?
reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 Dscn6410 Un peu moins gros le four mais "il fait chaud quand même"
reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 Dscn6411 Hummmm un délicieux Bavarois Poire et chocolat
Encore merci

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

C'est ce qu'on appelle une belle journée vu les commentaires... reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 471192 et reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 1412  pour le CAJ et toutes les personnes présentes dans cette superbe ambiance. Wink Cool reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 74579 

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour les photos, Dominique.

Ado


Membre du club
Membre du club

Super les photos

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Il y en a beaucoup d'autres (comme d'habitude) que je remettrai à Eric pour qu'il en fasse un diaporama (avec mes commentaires ^^ Twisted Evil  reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 662156 reunion chez l'habitant, le  dimanche 22 septembre - Page 3 652637 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum