Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plantes pour aquarium eau froide

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plantes pour aquarium  eau froide Empty plantes pour aquarium eau froide Ven 2 Nov 2012 - 17:16

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

voila, cela me demange enormément un petit aqua de poisson rouge , la question
quelle plante? et mes plantes du rio qui me font des rejets vont-il supporté l'eau froide?
merci bien

2plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 5:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

La place des poissons rouges sont dans un bassin et pas dans un aquarium.
Tes plantes ne supporteraient pas l'eau froide.
En toute franchise, oublie ton idée et si tu veux vraiment un 2ème bac, oriente toi sur d'autres espèces et là par contre tu pourras repiquer les plantes.

3plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 8:39

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

plantes pour aquarium  eau froide 21084 avec michel

4plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 11:31

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

plantes pour aquarium  eau froide 21084

En plus pour conserver des plantes qui résistent aux arrachages de ces poipois c'est pas gagné No .

5plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 13:10

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

oui j'ai compris et finalement un bac a guppys dans l'entrée de la maison fera son effet.

6plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 14:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Très bonne initiative. plantes pour aquarium  eau froide 392569

7plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 15:55

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

en faite je me suis rendu a l'animalerie, et jai comprie pour les poissons rouges ou etaient vraiment leur place, c'est vrai que le black moor me plait mais, je preferais un aqua sympa, compact, bien planté accompagné de crevettes aussi, j'ai pensée a un 60l ,le 100l fera trop gros sur le meuble.ca sera mon nano biotop cheers

8plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Sam 3 Nov 2012 - 18:08

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Les Poecilia Reticulata seront très bien dans un tel volume bien planté Very Happy

9plantes pour aquarium  eau froide Empty Re: plantes pour aquarium eau froide Dim 4 Nov 2012 - 13:20

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

OK MERCI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum