Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur

+8
Le Prince du Burundi
benoitj39
hercul39
Jyga95
thierry
altum
Michel
Eric
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Le CAJ est invité a participer a ce forum le samedi 8 septembre de 14h/18h a la salle des fêtes de Domblans. Une belle journée pour se faire connaitre d'avantage.

Jeudi soir avec Jean Yves je suis allé a la réunion de préparation, il y aura une douzaine d'association présente lors du forum. (Musique, chorale, sports, loisirs....)
Nous leur avons proposé:

- Présentation de 2 aquariums (Malawi et amazonien), Si Roger le peux, les killis seront présents.
- Affiches des différentes espèces de poissons (cichlides, vivipares, Crevettes.....), Photos de poissons.
- Diaporama des bacs des membres du CAJ (qui été montré au public il y a deux ans a la bourse au collège)
- Présentation des bacs disposé dans les établissements d’accueil des personnes retraités.
- Affiche de la bourse 2012.

- Je vais travailler sur la plaquette qui avais été faire pour le salon animalier de Doles. Cette plaquette sera a disposition du public et les nouveaux membres.

- Quelques photos de JP pour présenter le travail que nous avons avec lui. Philippe, si tu me lis, les photos et documents du Pérou seront bienvenue Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

Pour la préparation de cette événement :
La salle sera ouverte le matin de 10h à midi, nous aurons 4 tables, des grilles/panneaux d'affichage.
RDV à 10h a la salle pour la mise en place des deux bacs et de l'exposition affiches/photos.

Nous déjeunons chez moi le midi et avant 14h nous rejoindrons la salle pour y acclimater les poissons avant l'arrivée du public.

Merci aux membres qui pourront être présent pour le forum des associations et présenter le CAJ.

Very Happy

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super 'Rick,

Si tu as besoin d'autres photos (plus récentes) pour le diaporama ou autres... te gêne pas choisis ce que tu veux. C'est de bon coeur Wink
Faites nous un beau bac Amazonien bounce et du lac Malawi aussi bien sur.
Une belle journée en perspective vu le nombre d'associations représentées ! Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Mich' Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

Je vais regarder le diaporama et vous tiendrai au courant, ou au jus, on se dis quoi Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 204284

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

très bonne initiative pour promouvoir le club et par la suite aider a trouver un local

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il est indispensable à mon avis de participer, ce que tout le monde à bien compris.

On pourra aussi faire la promotion de la bourse.

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai récupéré les affiches à la com.com et posées.

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

🆒

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un forum de associations comme on aimerai en faire souvent, une très bonne ambiance, de bons projets a venir.
Merci a Laurent, Roger, Bruno et Nocolas Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084
Cela nous a permis de découvrir cette belle salle de Domblans ou nous ferons la bourse du 30 Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

Photo a venir

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

une très bonne journée Twisted Evil

oui un max de place et une salle assez pratique bounce

Merci a vous aussi et éric pour les plantes et poissons et le repas de midi Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce matin après avoir récupéré matériel et bac, mise en place de l’exposition.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem11
Notre ami Roger nous a rejoints dés le matin.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem12
Le bac Malawi en préparation et le panneaux d'affichage en cours.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem13
L'affichage suis son cours.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem14
Laurent et Nicolas finisse la mise en eau du bac.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem15
L'expo prend forme.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem16
JP mis a l'honneur.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem17
Bruno acclimate ses poissons.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem18
Roger met en eau ses bacs.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem19
Prés pour le public.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem20
Bac Planté avec Xypho porte épée, Endler, Crevettes et Ancistrus et le 300 Malawi.
Notre premier petit passionné.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem21

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem22
Quelque Killi de notre ami Roger.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem23

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem26
Le stand du CAJ prés pour le public.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem24
Visite de notre ami Philippe.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem25

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem27
Laurent explique notre association.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem28
Retour sur les Killi de Roger, les schmitti qui ont pondu.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem29

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem30
Une autre espèce.
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem31

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem32
On termine avec une séance de 10 minutes Tibétaine, zen ou on évacue les sakhra.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Septem33
Merci pour cette excellent 1ère journée du CAJ au forum des associations

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 55564 a vous tous, Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 204284

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 348506 vous avez bien travaillés les gars.

je suis passé à 19 h30, plus personnes du travail vite et bien fait.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super, Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 471192 les amis, un stand magnifique, merci Eric pour le reportage

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Jean Marc Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084 une excellente journée de passée.
De belle rencontres discutions et de beau projet a venir...

Jeudi après midi j'ai une journaliste pour une interview Embarassed

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour les photos et les commentaire éric, j'agrémenterai le poste avec le peux de photos que j'ai fait des que j'ai le temps Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084 Pour cette belle réalisation.

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 484174 Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 55564

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'était un après-midi sympa, avec quelques visiteurs(c'était la première édition) et une bonne ambiance...zzeennn.
On a pu faire des plans succincts pour la bourse le 30 septembre, on va avoir de la place pour s'organiser et circuler. La salle est vraiment vaste et bien compartimentée.
Merci à Eric, Nicolas, Roger, Bruno pour leur disponibilité et leur investissement. Merci également à Patrick pour la morbiflette ainsi qu'à Pascal pour les plantes.

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 55564 à tous pour cette très belle mise en valeur du club Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 1412
J'espère de tout coeur que ça va nous apporter un beau local Rolling Eyes

[Mode connerie on] : à Domblans y veulent pas nous laisser la salle des fêtes en permanance ?? [Mode connerie off]

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bravo a vous pour avoir fait tout ce travail et je sais au combien c'est important pour votre club et je vous souhaite de tout coeur que cela aboutisse sur un grand local.

ps: moi aussi hier a varennes j'ai fais le forum des association toute seule comme une grande Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:Bravo a vous pour avoir fait tout ce travail et je sais au combien c'est important pour votre club et je vous souhaite de tout coeur que cela aboutisse sur un grand local.

ps: moi aussi hier a varennes j'ai fais le forum des association toute seule comme une grande Wink
coté investissement personnel ,t'es au TOP! Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 1412 Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Séverine, lors de notre visite tu m'avais présenté comme étant un club a moi a tout seul (avec tout mes bacs), je te retourne le compliment, tu bouges des montagnes et il y a pas mieux représentante de ton club que toi....

Mieux, c'est impossible Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 204284 A dimanche pour une belle bourse Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 21084

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci Eric et Benoit mais quand on aime notre passion les heures ne se compte même plus .
Bise et à dimanche Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo012
Stand en cours de préparation.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo013
Notre Président et Vice-président en action.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo014
Idem.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo015
Roger en action.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo016Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo017
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo018
Premier bac prêt pour les Xypho porte épée, les Guppy Endler, Crevettes et Ancistrus,qui a la fin de la manifestation , sont venu emménagés chez moi, "Merci éric sa ma fait énormément plaisir , tu imagine même pas Very Happy "

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo019Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo020Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo021Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo022
Le staff en action pour la disposition des plantes dans le bac à Malawi.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo023
bac à Malawi prêt pour les visiteur.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo024
petit coin informations.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo025
Panneau dédier au victo et au travail de JP.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo026
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo027
Nos premier visiteurs.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo028Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo029Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo030
Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo031
La Killi room nomade de Roger est aussi prête pour recevoir son publiques.

Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo032Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo033
Bruno très pédagogue, fait découvrir les Malawi à cette enfant.


Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo034Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur Photo035
Laurent et Bruno en pleine méditation Forum des associations de la communauté de communes de Voiteur 653871 sa a dû leurs permettre de s'inspirer de la salle pour la Bourse du 30 lol!



Dernière édition par hercul39 le Dim 9 Sep 2012 - 23:06, édité 1 fois

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum