Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau en lac africain

+2
benoitj39
slyfly
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau en lac africain Empty nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 19:21

slyfly

slyfly
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonjour voila on se presente ma compagne alias jess et moi chris debutons en africains tanganyika.ayant une experience aquariophilie mais eaux douces orientes vers le scalaire platty guppy barbus et tout le reste de la gamme(possedait un 1000L), on as decider de se lancer dans les lac africains mais force est de constater que la maniere est differente sauf pour la mise en eau Laughing .donc on aimerai quelque conseil pour nous aider a avoir des pensionnaires heureux de vivre. notre bac est un 180L juwel avec sa decantation interne(et oui le 1000L as casser ya un bout de temps Crying or Very sad ).desole pas trouver pour mettre une photo de notre bac mais je m y emploi.mes questions serait les parametres de l eau? les poissons compatibles?(calme serait le mieux).

2nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 20:26

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bonsoir et bienvenue,
t'inquiete pas les "tanganiciens " vont se faire un plaisir de te repondre

3nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 20:37

slyfly

slyfly
Membre timide du forum
Membre timide du forum

j espere qu il le feront car sinon tant pis je ferai un retour aux sources de base Laughing

4nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 20:46

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nouveau en lac africain 56565 futur tanganyikophile.

5nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 21:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

nouveau en lac africain Bienve36

Jess et Chris, au plaisir de vous aider

nouveau en lac africain 801296 nouveau en lac africain 284515

6nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Mer 4 Jan 2012 - 21:20

slyfly

slyfly
Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci a vous de nous acceuillir et de peut etre repondre a nos questions

7nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Jeu 5 Jan 2012 - 8:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

nouveau en lac africain 56565

8nouveau en lac africain Empty Re: nouveau en lac africain Jeu 5 Jan 2012 - 10:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

nouveau en lac africain 801296

De bons Tanganyikophiles ici présent vont vous aidez et permettre de démarrer votre bac avec le biotope idéale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum