Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau bac EDM de grosse taille

+8
lolo le CAJun
Jyga95
thierry
Pierreafeu
Damien
Tof
Michel
sebseb
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 17:08

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut à tous
J'ai vu ce midi notre ami Cédric et il m'a dit de poster ceci :
Il va se relancer dans un EDM mais de très grosse capacité : 2000 à 3000L (si je me rapelle bien). Il postera des photos dès que possible de l'avancée de ce projet.
............................

PS : ce n'est pas une blague, c'est du sérieux !!

2Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 17:15

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super nouvelle ça ! un retour avec un EDM de folie pour Cédric bounce
Projet qu'on va suivre.. tu m'étonnes !
Merci pour l'info Seb.

3Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 17:50

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ah mince, quand j'ai vu l'intitulé du post, je pense que Mimi transformait son bassin en EDM et ses koïs en Nemo!! Nouveau bac EDM de grosse taille 3626

4Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 19:29

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

🆒

5Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 20:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

YYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
A bientôt Cedric !

.... Quand ta été piqué !!!Nouveau bac EDM de grosse taille Untitl97 Nouveau bac EDM de grosse taille 299754

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

http://www.barakalao.com

6Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 21:14

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nouveau bac EDM de grosse taille 74666

Hâte de voir sa 🆒

7Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 21:29

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ca, c'est de la bonne nouvelle ! Nouveau bac EDM de grosse taille 74579

8Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 22:43

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

On a hâte d'en savoir plus !



Dernière édition par lolo le CAJun le Jeu 15 Déc 2011 - 22:45, édité 1 fois

9Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 22:44

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Nouveau bac EDM de grosse taille 484174



Dernière édition par Jyga95 le Jeu 15 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois

10Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 15 Déc 2011 - 22:47

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ca y est, j'ai corrigé le tir.

11Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Ven 16 Déc 2011 - 8:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

une sacré super nouvelle!!!!!!!!!!!!

12Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Ven 16 Déc 2011 - 8:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

A suivre

13Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Mer 28 Déc 2011 - 22:34

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

salut tous l monde et oui comme seb en a parler un gros bac est actuellement en projet et sera réalisé par mes soins

alors jyga elle sont ou les photo !!!!

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

14Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Mer 28 Déc 2011 - 23:37

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Le concepteur :

Nouveau bac EDM de grosse taille P1020310

Le petit ouvrier :

Nouveau bac EDM de grosse taille P1020219

Alors ? Ca avance ??

Nouveau bac EDM de grosse taille P1020220

2500 litres + 500 l de d décante et 500 l de refuge c'est bien ça ?

15Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 0:10

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

vous auriez pu venir à la maison vu ou vous étiez Wink

16Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 6:15

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Hé ben ! Ca c'est du bac ! D'autres détails ? Tu casses quelle cloison pour le faire entrer ? Mise en eau prévue quand ?

17Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 7:30

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Nouveau bac EDM de grosse taille 74666 Nouveau bac EDM de grosse taille 471192

18Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 9:26

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

cheers cheers

19Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 9:56

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quel dimension fait il? on dirais bien 1 métre en large, tu vas pouvoir mettre du gros!

Le glups il faudra prévoir un diable XXXXXXXXXL affraid

20Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 10:20

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

dimensions 2.80m*1.20m*0.65m :-)

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

21Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 10:20

Invité


Invité

belles dimensions!

tu vas eclairer avec quoi?

22Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 10:26

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

il sera éclairé par six HQI de 400 watts et panaché de T5

je ferai un listing du matériels !
Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

23Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 10:30

Invité


Invité

outch! la facture va faire mal!
tu n'as pas penser au full t5? tu pourrais éclairé ton bac avec seulement 1500w (28 x 54w) tout en tenant les durs les plus exigeants.

24Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 10:39

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

j'avais pensé mettre des T5 a voir cette option c'est sur la facture edf va être plutôt salé a vor

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

25Nouveau bac EDM de grosse taille Empty Re: Nouveau bac EDM de grosse taille Jeu 29 Déc 2011 - 13:58

Invité


Invité

Je pense honnêtement que pour un bac aussi large que le tiens, ce serait pas mal.. Sinon, jouer un peu comme moi en mixant 250 et 400w hqi en fonction des patates ou se trouveront les coraux et de leurs exigences.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum