Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première ponte de mes Momons !

+2
Le Prince du Burundi
jean marie 59
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Première ponte de mes Momons ! Empty Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 19:38

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

IS GOOD ! YESSSSS

Et une omelette ! Une !

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5514[/img]
[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5515[/img]
[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5516[/img]
[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5517[/img]

2Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 19:47

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Première ponte de mes Momons ! 55564 Jean-Marie, à suivre l'évolution des alevins

3Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:33

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

superbe tout ca mais tu dois savoir comme tout aquariophile averti les premieres pontes sont souvent dévoréees par les parents
sinon tes pteros rio mormons sont de souches sauvage?

4Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:34

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Hé ben dis donc, quand tu donnes des nouvelles de ton bac, elles sont plutôt réjouissantes !!
A suivre Smile

5Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:36

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Salut Altum,

Tout a fait ! C'est du f1, je connais les parents ...

Maintenant pour l'éclosion, je ne me fais pas trop d'illusion ! Mais c'est t'ont jamais !!!

6Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:41

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super alors dès que tu as des alevins qui se portent bien je serais plus que preneur et dailleurs mon épouse veux que je fasse un gros volume (500/600l) pour en maintenir car les altums d'il y a quelques années lui manque

7Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:42

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Ok Altum, si sa fonctionne, je te teins au jus !!!

8Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:45

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tres sympa de ta part donc il va faloir que je retrouve une cuve alors je laisse le déménagement se faire et je m'y attelle

9Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 20:49

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Hi hi ! Ne vas pas trop vite et laisse les venir au monde déjà ! lol

10Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:01

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

aller quelques tofs !

Mes Manacapuru ...!

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5416[/img]

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5417[/img]

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5510[/img]

Mon couple de momon ! Regardez bien bien car le gonopode de la femelle est sortie ! Pour le mâle c'est walou pour l'instant !

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5511[/img]

Vue de mon bac actuel après passage de la tondeuse !!!

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5512[/img]

[img]Première ponte de mes Momons ! Img_5513[/img]

11Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:09

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

vraiment superbes tes poissons et je veux un bac de suite pour qu'il soit plus que pret pour l'arrivée des petits pteros et oui je suis comme ca et mon épouse a déja trouvé la place du bac alors c'est pour dire lol

12Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:11

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Ben dis donc tu as épouse charmante !!! Je vais t'envoyer le mienne et tu ne seras pas déçu !

13Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:29

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour ca tu peux demander a tout le monde ici et ils te diront qu'elle est pire que moi au niveau aqua et surtout pour des pteros depuis que j'ai perdu mes altums j'ai refait des scalaires que j'ai fait pondre et que j'ai revendu par la suite et elle me tanne toutes les semaines pour que je recommence alors cette fois je vais lui faire ce cadeau et refaire une petite installation sympa
(francis si tu nous lis tu serais prié de ne pas rire)

14Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:34

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Maintenant reste le plus facile à faire Première ponte de mes Momons ! 299754
amené tous les alevins à terme

Heureux pour toi et bon courage pour la suite

15Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:35

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Merci loute ! Comment vas tu nain ?

16Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:37

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

altum a écrit:
(francis si tu nous lis tu serais prié de ne pas rire)

Alors je le fait à sa place Première ponte de mes Momons ! 299754 Première ponte de mes Momons ! 299754 Première ponte de mes Momons ! 299754 Première ponte de mes Momons ! 299754
Bisesssssssssssss Altum

17Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:44

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

jean marie 59 a écrit:Merci loute ! Comment vas tu nain ?

Je vas bien loute
Bisessssssssssssssssss chez toi

18Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 31 Oct 2010 - 21:48

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Chez toi aussi nain !

19Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Lun 1 Nov 2010 - 6:55

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ha t'es vivant toi ?
Je vois que tu sais faire un peu d'aquariophilie ?!! C'est bien JM du ch'nod !
T'es discus triangulaires Première ponte de mes Momons ! 975262 sont tres beaux et ton (tes) bac est égal a toi même , entretenu Première ponte de mes Momons ! 1412
Tu vas nous faire des bébés ? C'est bien a ton age ; t'es pas tout pourri Première ponte de mes Momons ! 652637

Si non Altum a fait dernierement une souche d'althum du Jura demande lui le mode d'emploi Première ponte de mes Momons ! 652637

Note:Je me permet un rappel: "non francis ; pour moi c'est fini les poissons; un petit bac de 20 litres me suffi largement , je n'aurai jamais plus .... Blablabla ; blablablaSigné "altum été 2010
:chien1:

http://www.barakalao.com

20Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Lun 1 Nov 2010 - 7:39

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je t'avais demander de ne pas rire et de toute facon tu te doutais bien que je n'allais pas m'arreter comme ca avec un épouse comme j'ai lol

21Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Lun 1 Nov 2010 - 17:20

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

pierreafeu a écrit:Ha t'es vivant toi ?

Mais je passe très souvent sans me connecter ! Le malawi et tanganika ne sont pas ma tasse de thé ! De plus je ne fais pas de discus .... Si tu voies ce que je veux dire ! Il est sur que sa limite !

22Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Lun 1 Nov 2010 - 20:57

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

A toi de nous faire partager la beauté de ton bac et de ses habitants Wink

23Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Sam 13 Nov 2010 - 22:27

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

JM, pour l'omelette on attend la suite Première ponte de mes Momons ! 44317

24Première ponte de mes Momons ! Empty Re: Première ponte de mes Momons ! Dim 14 Nov 2010 - 8:02

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

bounce
Je suis d'accord avec serge (cherge) !
Ils ont pondu sur les biolux (oups la boulette!)

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum