Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes liens favoris : Blogs

+9
Michel
cedric
Damien
Le Prince du Burundi
DIMIDIO
thierry
kactusficus
Guillaume
Jyga95
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 25 Mai 2010 - 13:37

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Quelques liens vers des bacs sous méthode Zéovit et quelques bacs Italiens (sous zéovit pour certains) :

Zéovit

Italie

77Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 13 Juin 2010 - 11:54

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Des nouvelles fraiches : bilan après un an à soigner un nano de 30 litres. Et une méthode pour réduire phosphates et nitrates.

C'est par ici que ça se passe !

78Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 13 Juin 2010 - 18:04

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francisco si tu me lis, "clic" bounce imagine par la suite ton 130 Red Sea et les possibilités... :drunken:

79Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 22 Juin 2010 - 0:59

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Vous révez de plongée ? C'est ici : http://lebacasab.canalblog.com/

80Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 22 Juin 2010 - 15:40

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe ! beau plongeon et un joli rêve en effet, suffit juste d'admirer ses magnifiques photos ! :drunken: sans se frotter au "Baliste TITAN" ! je pensais pas que certains attaquaient l'humain ? affraid

81Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 8 Aoû 2010 - 23:04

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Des mauvaises nouvelles, des films, des pontes, des photos de plongée ?



Clique ici !

82Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 9 Aoû 2010 - 7:04

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Comme d'hab', merveilleux ! Mes liens favoris : Blogs - Page 4 471192 Sab'

La pêche à la dynamite !!! Mes liens favoris : Blogs - Page 4 809290

Merci J-Y pour le "clique ici" Wink

83Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 9 Aoû 2010 - 8:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Idem, par contre la ponte des clowns super

84Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 9 Aoû 2010 - 10:46

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super pour la ponte des amphiprions et les plongées sont magnifiques hormis les peches a la dinamyte

85Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 30 Aoû 2010 - 11:40

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

86Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 30 Aoû 2010 - 15:33

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vraiment pas de chance sur la VPC !
De plus quand cela manque de sérieux !
Sinon, c'est toujours un réel plaisir de suivre ce blog Mes liens favoris : Blogs - Page 4 21084
Merci Jyga de penser à nous. Wink

87Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 30 Aoû 2010 - 18:07

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

La VPC pour le vivant, c'est jamais top Sad

88Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 30 Aoû 2010 - 18:14

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Jyga95 a écrit:La VPC pour le vivant, c'est jamais top Sad

Pour sur, je l'ai vécu ! c'est pour cela qu'avec Pierreàfeu on a pas hésité à faire 1600 km, voir un peu plus pour ramener "sans casse" ! nos poissons. :drunken:

89Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Lun 30 Aoû 2010 - 22:36

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

90Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 31 Aoû 2010 - 0:27

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur


Et maintenant, les coraux Richard Virenque Mes liens favoris : Blogs - Page 4 304416

Blague à part, tu n'as pas peur que les édulcorants, les agents de saveur, de texture... nuisent au bac malgré l'apport intéressant d'AA ?

91Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 31 Aoû 2010 - 0:29

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je dis juste que c'est étonnant, à suivre donc Wink

92Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 31 Aoû 2010 - 10:27

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je reste comme les fosses(sceptique) Mes liens favoris : Blogs - Page 4 286484 mais bon une fois j'ai entendu parler de mettre de l'eparcyl (justement pour les fosses sceptiques) dans nos bacs pour apporter des bacteries alors le produit dopant sucré pour les coraux pourquoi pas

93Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mar 31 Aoû 2010 - 10:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Franchement, c'est un truc que je ne tenterais pas !

94Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Jeu 16 Sep 2010 - 19:50

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Peut-être une idée pour le prochain voyage du CAJ ? Au moins, ça fait rêver Wink

95Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Sam 18 Sep 2010 - 15:20

PASCALINE et fred 6869

PASCALINE et fred 6869
Membre du forum
Membre du forum

peu être trouverez les réponses que vous vous posez sur les algues en eau de mer
(y a traduction en français)
[code]http://www.fao.org/DOCREP/003/W3732E/w3732e03.htm

96Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 10 Oct 2010 - 23:52

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles de Kaktusficus, en voici par ici Wink

97Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Mer 1 Déc 2010 - 20:46

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

C'est qu'un 1 000 litres, ça fait pas beaucoup : Ah ouais ?

98Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 12 Déc 2010 - 12:32

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Y'a quand même de drôle de béstioles dans la nature : http://lebacasab.canalblog.com/

99Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 12 Déc 2010 - 18:50

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu en veux un? geek

100Mes liens favoris : Blogs - Page 4 Empty Re: Mes liens favoris : Blogs Dim 12 Déc 2010 - 21:13

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

On va commencer par les herbivores / détritivores mais pourquoi pas... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum