Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première tentative de repro

+4
Damien
ted03
Pierreafeu
Little39
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première tentative de repro Empty première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 20:16

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

Je viens d'acquérir sur le bon coin un couple pigeon/red golden que j'ai payé cinquante euros. Les tourtereaux pondent toutes les semaine mais mangent leurs œufs le lendemain pour le moment[img]première tentative de repro Img_1115[/img]

2première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 20:16

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

[img]première tentative de repro Img_1116[/img]

3première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 20:17

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

affaire à suivre....

4première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 20:32

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Peut être un peut jeune ? .... Je vois pas bien sur la photo mais en tout cas ; ils sont plutot joli.
S'ils sont jeunes et qu'ils continuent ; sépare les pendant plusieurs mois pour leur bien.
Bonne chance au futur papa! :je me brosse:

http://www.barakalao.com

5première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 20:56

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

le mec qui me les a vendu m'a dit qu'ils avaient déjà eu des alevins mais en bac communautaire.

6première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 21:13

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

dis donc belle occasion pour le prix....tout comme francis je les trouve très beaux et bonne chance pour le repro Very Happy

7première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mar 27 Juil 2010 - 23:18

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

TRRRRrooop trrRRrrooop moRRRRtel Smile

8première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mer 28 Juil 2010 - 10:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouais ce couple est superbe ! :drunken:
Patience pour la "repro" Wink

9première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mer 28 Juil 2010 - 11:00

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Et ben dis donc t' as pas fait semblant !! De très belles acquisitions ...
Sois patient ... et avec Damien dans les parages tu devrais avoir de bons conseils !!!

10première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mer 28 Juil 2010 - 11:22

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

Je me doute bien que ça ne va pas me tomber tout cuit dans le bec déjà qu'ils ont pondu 1 semaine après acquisition!! je vous tiendrai au courant....

11première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mer 28 Juil 2010 - 11:28

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Little39 a écrit:le mec qui me les a vendu m'a dit qu'ils avaient déjà eu des alevins mais en bac communautaire.

Alors peut être sont ils des morfales! A la prochaine ponte donne leurs un peut plus ( en faisant attention a la pollution biensur); genre artemia vivant pour les calmer.

première tentative de repro 653871 .. Ou apprend leur a ventiller" !

http://www.barakalao.com

12première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Mer 28 Juil 2010 - 11:40

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

je vais essayé de leur donner plus de nourriture et je vais leur acheter un petit éventail!!!!

13première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Lun 2 Aoû 2010 - 19:03

Little39

Little39
Membre du forum
Membre du forum

bon suite à un petit problème de pompe et une arrivée massive d'algue, le couple est retourné dans le bac d'ensemble qui du coup est un peu chargé avec 9 pensionnaires!!! je vais donc retiré le plus petit de ce bac pour le mettre dans le bac de grossissement ou il reste de la place. Changement d'eau tous les 2 jours en attendant de remonter le bac de repro! au boulot

14première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Lun 2 Aoû 2010 - 21:02

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et oui l'ami on à rien sans rien, même les loisirs sont du boulot.

Bon courage pour la suite.

15première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Lun 2 Aoû 2010 - 22:43

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Comme dit Thierry, bon courage, c'est un boulot, mais celui ci avec moins de contraintes étant un loisir avant tout avec ses avantages et inconvénients

16première tentative de repro Empty Re: première tentative de repro Sam 21 Aoû 2010 - 15:44

Invité


Invité

Trop beau ton couple et quelle affaire pour 50 euros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum