Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Bernard) ma présentation

+15
lolo le CAJun
Erika21
soph
thierry
DIMIDIO
cedric
Le Prince du Burundi
Guillaume
wormann
Philippe
Jyga95
Eric
thr
Damien
Bernard
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Sam 24 Jan 2009 - 5:08

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenue bernard , au plaisir de te lire .

27(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Sam 24 Jan 2009 - 11:44

Invité


Invité

bienvenu bernard,et joli bassin,je te ferrai voir celui que j'avais mais vente de maison je ne l'est plus,puffff

28(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Dim 8 Mar 2009 - 12:25

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Quelques photos de mon bassin le 08-03 (ne pas rire)

(Bernard) ma présentation - Page 2 Sdc10011

(Bernard) ma présentation - Page 2 Sdc10012

(Bernard) ma présentation - Page 2 Sdc10013

(Bernard) ma présentation - Page 2 963564

29(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Dim 8 Mar 2009 - 12:31

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouah la vache !!!
super impressionnant cette couche de glace !!!!

30(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Dim 8 Mar 2009 - 14:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonjour Bernard,

pour commencer (Bernard) ma présentation - Page 2 392569 sur le bassin, il est magnifique!
C'est bientôt le printemps, on a fait le plus dur ensuite le bassin sera de nouveau au top du top.
Bon courage et patience, on atend plus que lui le ☀

31(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Dim 8 Mar 2009 - 20:01

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pratique quand on n'a plus de glaçons dans le frigo Laughing Wink

32(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Lun 9 Mar 2009 - 10:12

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Pas de soucis,à enlever sur place (Bernard) ma présentation - Page 2 299754

33(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Mer 11 Mar 2009 - 21:09

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Voila d'autres photos que le Prince a prisent


(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07810

(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07811

(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07812

:helppp: :neige: :neige: :neige:



Dernière édition par Bernard le Jeu 12 Mar 2009 - 15:04, édité 1 fois

34(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Mer 11 Mar 2009 - 21:19

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

On s'attend d'avantage à voir sortir un Orque plutôt qu'une ptite carpe rouge... C'est impressionnant la glace et la neige qu'il y a encore chez toi, tu es à quelle altitude ?

35(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Jeu 12 Mar 2009 - 13:40

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Pontarlier est à 837m.Cette nuit encore très froide mais espoir voilà le soleil. Amitié

36(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Ven 20 Mar 2009 - 16:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Salut Bernard,

Alors la température a t-elle un peu descendu à Pontarlier, ton bassin et surtout tes poissons sont ils moins sous la glace ?
On est du même département, je suis de Dasle un p'tit village bien sympa à 10 mn de Montbéliard pour te situer un peu. (il fait encore pas chaud chez nous, bise très froide).
Au plaisir. :caj:

37(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Ven 20 Mar 2009 - 17:06

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Salut Michel

Ici aussi la bise est très froide, les nuits toujours en dessous de 0,mais cette semaine avec le soleil et en enlevant les blocs de glace j'ai pu découvrir plus de la moitié du bassin et au bout de 4 mois j'ai retrouver tous mon petit monde en bonne santé.
Au plaisir.

38(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Ven 20 Mar 2009 - 17:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Très content pour toi, 4 mois c'est long mais l'essentiel est que tes poissons se portent à merveille ! cheers (Bernard) ma présentation - Page 2 21084

39(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Ven 20 Mar 2009 - 17:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(Bernard) ma présentation - Page 2 21084 avec Michel content pour toi mon Nanard et n'oublie pas ta (Bernard) ma présentation - Page 2 662156 tout neuf (Bernard) ma présentation - Page 2 359888 mais tu n'as plus d'excuses pour prendre des photos

40(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Lun 23 Mar 2009 - 11:05

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Houa Bernard un appareil neuf tu vas nous prendre de belle photos (Bernard) ma présentation - Page 2 299754

41(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Lun 23 Mar 2009 - 13:23

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Salut Cyril,des photos oui mais pas encore reporter de foot (Bernard) ma présentation - Page 2 299754

42(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Lun 23 Mar 2009 - 13:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Débrouille toi tu as une notice d'information avec ton APN

43(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Mer 22 Avr 2009 - 21:27

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bernard a écrit:
Voila d'autres photos que le Prince a prisent


(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07810

(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07811

(Bernard) ma présentation - Page 2 Dsc07812

:helppp: :neige: :neige: :neige:

Bonsoir Bernard
Sacré bassin !
mais peux tu me donner plus de détails au niveau de tes équipements pour la filtration (marque modèle et débits si tu les connais) et au niveau des plantes actuelles : une photo de ces derniers jours serait parfaite pour me faire un idée, vu que tu as un beau APN tout neuf ça va être facile Very Happy
Sur la 2eme photo c'est quoi les petits points à droite du carré de glace ? de la nourriture ? si c'est de la nourriture c'est pas bien, c'est trop tôt pour donner à manger aux poissons, surtout avec cette glace sur ton bassin, les poissons sont encore en "mode" hivernage.
et le carré blanc avec le tuyau jaune c'est un aérateur hivernal ?
A bientôt
SEB

44(Bernard) ma présentation - Page 2 Empty Re: (Bernard) ma présentation Ven 24 Avr 2009 - 11:54

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

sebseb a écrit:
Bonsoir Bernard
Sacré bassin !
mais peux tu me donner plus de détails au niveau de tes équipements pour la filtration (marque modèle et débits si tu les connais) et au niveau des plantes actuelles : une photo de ces derniers jours serait parfaite pour me faire un idée, vu que tu as un beau APN tout neuf ça va être facile Very Happy
Sur la 2eme photo c'est quoi les petits points à droite du carré de glace ? de la nourriture ? si c'est de la nourriture c'est pas bien, c'est trop tôt pour donner à manger aux poissons, surtout avec cette glace sur ton bassin, les poissons sont encore en "mode" hivernage.
et le carré blanc avec le tuyau jaune c'est un aérateur hivernal ?
A bientôt
SEB

Bonjour Seb oui c'est bien un aérateur, effectivement j'ai fait la bétise pour la nourriture,pour le reste je te redit cela dans 10 jours nous partons tout à l'heure dans le midi
Merci des renseignements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum