Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite chez Patrice (le glups)

+6
Le Prince du Burundi
thierry
papi39
Pierreafeu
Michel
Eric
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 16 Oct 2010 - 11:42

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci Francisco pour le rapport ! Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754
Merci encore à Glups et Glupsette pour cette invitation. Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 21084

Pousse toi Michel ! mais je vaut plus que le bac non ? Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 44317

27Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 16 Oct 2010 - 11:52

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Vu la tete du poisson, il dois pas apprécié que tu l'appelles Discus Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 204284 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754
Plus de 20 photos de ce poisson et tu nous montres que cela !! Peut mieux faire mon ami.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Dsc_0043
Une de tes photos.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr41
Il faudra qu'on parle d'un certain LAC/BAC de mon logement avec Pierraecris ou Micaécris
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 652637

28Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 17 Oct 2010 - 12:26

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

SI vous cherchez Nessie, c'est ici que ça se passe Wink

29Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 17 Oct 2010 - 12:55

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Tu peux faire 1000 photos ; il ne reste pas grand chose quand tu enléves les flous....
Voila ce qu'il reste a peut pret "montrables".
Pour les tiennes chez toi ; je te laisses les poster sur un de tes sujets .

Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Dsc_0051

Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Dsc_0052


Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Dsc_0053

http://www.barakalao.com

30Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 17 Oct 2010 - 13:01

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 962236

Un Venustus avec de magnifique couleurs.

Merci pour les photos je ferai une mise a jour

31Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 17 Oct 2010 - 14:46

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

De tous les Malawi je trouve Nimbochromis venustus très beau avec un comportement intéressant de regarder, c'est un piscivore et un prédateur d'embuscade comme son proche parent, le populaire Nimbochromis livingstonii

32Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 11:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hier, une excellente aprés midi passée chez notre ami Patrice et une nouvelle déco faite pour le 600 Malawi.
Une fois tout le décor de pierres posés, reste la mise en eau.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr48
Tout est branché par les soins de notre ami.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr49
L'éclairage est remis en place et un premier résultat bien mieux visible Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 471192
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr50
Plus de cachettes pour les cichlidés, il va y avoir de l'incubation supplémentaire dans ce bac et les alevins ont de quoi se cacher.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr51

Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr53
En fin de journée, le bac s'éclaircis et on installe les dernières déco.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr54

Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr55

Les cichlidés pourront regagner leur bac d'ici 2 ou 3 jours
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Octobr56

33Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 11:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe déco ! bravo 'Ric ! encore du beau boulot Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 21084
Sur la 1ère photo Le Glups m'a l'air bien flou non ? ou c'est l'admiration de l'ensemble ou encore l'effet de ce nouveau bac qui l'a rendu comme ça ? Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754 on a l'impression qu'il est en train de fondre !!! Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754

Le thermomètre c'est juste pour surveiller ? en plein milieu c'est pas trop esthétique ! Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 304416

34Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 11:38

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Comme un gamin devant son bac le glup's Smile
Beau boulot d'équipe messieurs Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 392569

35Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 11:43

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

On reconnais bien le coup de patte à Eric Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 471192 et notre ami Patrice doit être aux anges

36Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 12:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 204284 Michel, l'eau a 20° hier soir, trop tot pour les poissons.

Cela m'a fais une nouvelle séance d'entrainement avant le 6

37Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 12:23

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super boulot eric et patrice je me demande bien qui t'a appris a realiser des decors comme ca ric?
ne serait ce pas notre ami peruvien?

38Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 12:32

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Hervé.

En effet Grand maitre Thierry m'a appris a faire les décors Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 21084
http://www.forumducaj.org/presentation-de-son-bac-et-discussion-f4/le-250-malawi-t463-22.htm

39Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 15:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 204284 Michel, l'eau a 20° hier soir, trop tot pour les poissons.

Ok, le tout dans une "ambiance Glupsatoire" j'imagine ??? Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 44317 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 299754 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 286484

40Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 18:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une ambiance de convivialité comme j'apprécie beaucoup.

Hate de voir les photos des cichlidés de retour dans leur bac Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 21084

41Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 20:17

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous ,
Je suis de retour mais pas pour longtemps ,je suis ertourné aux bois et oui...!!!
et bien voici une tite photo du bac fini ,et pis pour certain j'ai donné à manger à mes 2 poissons du "Tétra cabepohafro",en soirée;;!!!
je résume (carrottes et betteraves ,roti de porc et haricots du jardin,fromage ,poires au sirop,gateau au chocolat,
et "apero cela va de soit "Cerdon",morgon de 2005 ,café,... Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 119252
bonne nuit à tous
le glups.
Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 101027080715501737004719

42Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mer 27 Oct 2010 - 20:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le rendu est magnifique Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 21084 Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 471192

Reste a attendre les nombreux alevins qui ne devrais pas tarder vu que deux femelles Saulosi incube Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 471192

43Visite chez Patrice (le glups) - Page 2 Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Jeu 28 Oct 2010 - 8:42

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super joli bac patrice et un grand bravo a toi et eric pour cette belle realisation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum