Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY

+9
Eric
altum
sebseb
Damien
Pierreafeu
Michel
thierry
Le Prince du Burundi
darwin
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Ven 26 Mar 2010 - 20:39

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

voici quelques photos de mon club:
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild0371
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild0373f
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild0385
désolé pour la qualité des photos

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Pas mal et vous êtes combien de membres et pense tu faire une bourse annuelle ?

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

D'apres ce que je comprend, tu remets en route ce club, qui était disons un peu éteint.

par contre il restait pas mal de matériel, ce qui est toujours sa de moins à investir.
Tiens nous informer des activités de ce club. photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 21084
Bonne passion comme dirais notre pierreafeu. photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 6735

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super ce local et tous ces bacs ! photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 21084
Bonne continuation pour ton club... photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_wink
Je rejoins les amis + haut "belle passion"

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

oui c'est ça thierry,je reprend le club qui était à l'abandon aprés que son dernier membre soit muté.
donc j'ai repris le club qui se trouve sur la base aérienne 133 de nancy ochey,nous avons un local de 40m² en deux parties il y a en route:
4 bacs de 400 litres,1 de 600 litres,2 de 160 litres,4 de 120 litres,10 de 80 litres .
il y a 3 aqua de 400 litres séparés en 4,2 batteries de 8 bacs de 60 litres qui sont à mettre en route plus tards.
nous avons refais l'éléctricité et amener l'eau dans le local.
pour l'instant nous sommes cinq membres, photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_cry c'est pas beaucoup mais bon!!
le local nous est preté eau et éléctricité gratos photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_biggrin photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_cheers
en ce qui concerne les bourses il faut que je me renseigne auprés de mon commandement si c'est possible,donc pour l'instant
je ne sais pas,mais bon pour faire une bourse il faut des poissons
donc je lance un appel au membre du forum,si vous avez des poissons en trops je suis preneur photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_wink
a+ les amis
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild0359
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild0369



Dernière édition par darwin le Jeu 1 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Darwin, merci pour tes réponses, mais au sujet de la bourse, il suffit en 1er d'avoir une grande salle pour recevoir les vendeurs et des bacs de ventes pour la mise en eau des poissons + le matériel (thermoplongeurs et arrivé d'air) et bien sur des membres pour préparer la vieille l'installation des bacs buvette, tombola, flécher le parcours de la salle de bourse etc... pour l'arrivé des vendeurs et acheteurs

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Yes ! Pour ma part , je suis un peu amére car je sort d'un echec à la Création d'un club sur Belfort.
Biensur pour vivre correctement un club a besoin de membres mais surtout aissaie de t'entourer de personnes motivées , de confiance et responsables. C'est pas le plus facile mais il ni a pas de raison.
Je te souhaite longue vie dans cette tâche.

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A ma connaissance il existe deux autres clubs, sur Nancy, qui organisent régulièrement des bourses

Il sera à mon avis difficile à Darwin de s'imposer face à cette concurence bien établi.

Notament le club qui a fort bien organisé le congrés de l'AFC en 2008.

Le maitre mot Darwin, c'est fait toi plaisir avec les quelques membres, et vous verrez bien par la suite, ce que

vous pourrez faire.

Votre salle est déjà bien équipé, éclatez vous dans votre passion.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Du boulot et du plaisir en perspective ! Bonne continuation au club Smile

10photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Lun 29 Mar 2010 - 18:09

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci à tous
comme tu le dis pierreafeu,le pb c'est de trouver des membres motivés photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_lol .
mais bon je fais ça pour ma passion,en plus c'est sur mon lieux de travail donc c'est cool. photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_biggrin
cela me permais de gagné du temps pour ma fishroom chez moi,mes couples reproducteurs seront déjà formés photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_cheers

11photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Mer 31 Mar 2010 - 10:22

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_cheers et belle initiative de reprendre tout ceci.
Bonne continuation

12photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Mer 31 Mar 2010 - 20:03

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

darwin a écrit:merci à tous
comme tu le dis pierreafeu,le pb c'est de trouver des membres motivés photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_lol .
mais bon je fais ça pour ma passion,en plus c'est sur mon lieux de travail donc c'est cool. photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_biggrin
cela me permais de gagné du temps pour ma fishroom chez moi,mes couples reproducteurs seront déjà formés photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_cheers

Bon plan ! 40 m2 de salon poissons à l'oeil et au boulot; tu t'embêtes pas toi ! . Pas con ; ne cherche pas a devenir grand ; vise la sélection d'amis (si si ça existe) et comme dit Thierry: "éclates toi !"

http://www.barakalao.com

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

oui c'est vrai j'ai la chance d'avoir un boulot cool, 24 heures de boulot pour 48 h de repos
donc j'ai le temps de m'occuper les soirs,et mes jours de repos.lol photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Icon_biggrin .

14photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Ven 12 Nov 2010 - 20:23

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonjour à tous
je vous donne quelques nouvelles du club.
nous sommes maintenant 10 membres
nous avons réagencer les pieces pour pouvoir installer de nouveaux aquariums, maintenant tous les bacs sont en eau et nous agrandisons le local,car on nous donne une piéces de 20 m² supplementaire.
nous avons fait une partie confection d'aquarium est on vas installer un évier
je vous posterais des photos une fois que nous aurons fini toutes les modifs.
a+

15photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Ven 12 Nov 2010 - 20:27

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super tout ca je vois que ton projet avance bien et tiens nous au jus de l'avancement

16photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Sam 13 Nov 2010 - 11:29

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Félicitation et comme dit Hervé, tien nous au courant de l'évolution et n'hésite pas à mettre des photos du club

17photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Sam 13 Nov 2010 - 14:47

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

sALUT;
Yes super !
Continue dans ce sens et tiens nous informé de vos activités .
:C2au:

http://www.barakalao.com

18photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Dim 14 Nov 2010 - 19:08

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Cool pour vous
vivement les photos cheers

19photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 20:15

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonsoir à tous
je vous donne des nouvelles du club après un long moment.

quelques petite photos du club en pleine installation
l'entrée
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1622

1 er pièces
avec 2 bacs de 600 litres et 7 bacs de 450 litres et d'autre de 300 l à 120 litres
photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1624

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1625

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1626d


photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1627q

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Bild1629

voilà pour le première pièce
je vous mettrez des photos de la seconde demain
a+

20photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 20:20

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Y a déjà de quoi s'amuser !! Ca fait rêver Rolling Eyes

21photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 20:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un local qui promet.

quelle population dans vos bacs ?

22photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 20:28

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

il n'y a pas que cela demain je mes des photos de la 2 eme pièces Very Happy

23photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 20:30

darwin

darwin
Membre timide du forum
Membre timide du forum

cichlides AMS , AMC , tanganika
je ferais une liste plus précise plus tard

24photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 21:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 321154 On aimerais bien en avoir un comme cela de local, hein Ric, même que la

moitié nous suffirais. Bon, on a quand même un super forum.

Veinards de la BA 133. photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 471192

25photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Empty Re: photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY Jeu 7 Fév 2013 - 21:39

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

trop cool ,le local, photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 484174
suis vert de jalousie photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 321154 photo de mon club BA 133 NANCY OCHEY 304416

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum