Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(tliop) peti presentation rapide

+10
Damien
sebseb
Choupinette
Eric
Jyga95
gilou
nadine3020
Le Prince du Burundi
thierry
tliop
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(tliop) peti presentation rapide - Page 2 Empty Re: (tliop) peti presentation rapide Mer 27 Juin 2012 - 13:02

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Très beau Sarcophyton Smile

Pas de Zoanthus et autres mous colorés ?

27(tliop) peti presentation rapide - Page 2 Empty Re: (tliop) peti presentation rapide Mer 27 Juin 2012 - 22:41

tliop

tliop
Membre du forum
Membre du forum

pas de zoanthus pour le moment j'avais plus de place, trop de pierre sa devenais un vrais fouillis, mai va falloir que j'y pence.
ya des coraux bien coloré mai il sont non symbiotique donc je m y frotte pas.

même si le projet de faire un peut de lps me démange. faut que sa bouge, je trouve jolie les sps mai trop statique.

Tiptop thon bac ! oui oui oui Smile ......heu. Razz . non je pence que je peut mieux faire avec un autre bac plus large Laughing et des pierre un peut plus adéquate, celle si sont mes première et elle on pas été choisie judicieusement quand tu commence et après un bon moment de récifal je ferais pas les même choix.

mai bon pour le moment sa me plais bien je peut réintroduire un peut de corail et mes poipoi on plus de cache et d'espace de nage. ma nouvelle télévision me plais

je suis passé sous multi-controleur et pour le moment une pompe de pulsé bien tôt la deuxième je pence qu'il y a moyen d'avoir une bonne optimisation du brassage.

reste plus qu'a changer de bac et de mettre en place une décante.

voila un bout du futur que j'aime bien vivement que sa arrive


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum