Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

je sais que ça fait un peut loin ,mais au cas ou des membres passe dans le coin a cette date france vivipares organise une bourse .

Elle aura lieu le 23 Mai 2010 au Marché Couvert de Villers-Bretonneux. (80800- dans la Somme). Il s'agit d'une grande salle (environ 600m2) et peut donc accueillir beaucoup de participants ! De plus, c'est facile d'accès par autoroute ! Very Happy (nest-ce pas Barbus59?)

Un stand Association France Vivipare sera présent avec présentation de guppy de concours et vivipares sauvages !
Alors, si vous avez des reproductions ; venez les vendre lors de cette bourse.

Amis vivipariophiles, nous comptons sur vous ! Que ce soit pour la préparation, installation et bien entendu participation... scratch ou alors en simple visiteur ! scratch

Pour toutes informations ou une inscription veuillez nous contacter par MP ou à - bourse2010@orange.fr

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello David bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284
Villers Bretonneux ?? tient tient mais je connais, j'y ai grandis bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284
Si on peut venir ce week end là, on y passera faire un ptit tour..
600 m² pour des Guppy, ils aurais pu prévoir quelques cichlidés avec la taille de la salle bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 299754

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

j ai envoyé un mails pour savoir si on pouvais venir avec nos propre poissons ,et j attend toujours une reponse ...

http://www.atc-am.fr

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

david80 a écrit:j ai envoyé un mails pour savoir si on pouvais venir avec nos propre poissons ,et j attend toujours une reponse ...

Pour répondre a ta question bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284
http://www.leboncoin.fr/vi/96881998.htm?ca=19_s

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

voici quelle que photos de la bourse a villers :
(pour info ,c est dans cette salle qu ERIC a fait sont premier pas de dance )


bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 45460623052010039

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 98018123052010041

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 11223023052010044

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 977856P1030857

il y avait aussi Un stand Association France Vivipare avec présentation de guppy de concours et vivipares sauvages


de mon coté je ne suis pas revenu les mains vides ,j y ai acheter un trio de Pseudotropheus sp. "elongatus mpanga"

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 37694523052010052

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 51118123052010051

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 28185926052010057

et 6 panda (soit disant sauvage).

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 11747026052010058

l année prochaine ,je pense exposer , la bourse grandit d année en année , eric si tu ne sait pas quoi faire dans 12 mois tu peut deja réserver ton week-end , ou encore mieux ,venir exposer avec des membres du CAJ
bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284 il y a de la place chez moi pour y dormir et manger

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci David de nous faire partager cette bourse.
Une salle toujours aussi belle ou en effet j'y ai fais mes premiers pas de danses sur les rythmes des bonnes musiques des années 80..

Je veillerai a réserver cette date l'année prochaine et qui sais..... Des bacs.
On va faire connaitre les cichlidés Malawi et Victoria a nos breton villois(es)
bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 21084 bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 471192

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 21084 pour les photos David et merci pour la précision des pas de danses pour 'Ric Wink

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux Brunch10

bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 10012210

bounce bounce bounce bounce bounce bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

merci david pour ton reportage.

On ne se rend pas compte du nombre de bac,

la salle à l'air trés grande.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci du reportage David, avait il des poissons peu rencontrés en bourse ?

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

thierry a écrit:merci david pour ton reportage.

On ne se rend pas compte du nombre de bac,

la salle à l'air trés grande.

il y avait environ 30 bacs ,et dans la même salle mais a droite il y avais une expo de reptiles .

l année dernière il n y avais que 6 bacs donc vivement l année prochaine .

Le Prince du Burundi :

pas grand chose en poissons ,rien d exceptionnel pour cette 2 eme édition ,par contre pour les amateurs de crevettes il y avais pas mal de choix (c est la mode du moment ) ...

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une personne qui maintient une jolie population de victoria y est allé faire un tour a la bourse de VB bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 204284
Il habite ERAMECOURT 80290, j'irai lui rendre visite en juillet, il a peut etre des poissons pour moi Rolling Eyes bounce Rolling Eyes :silent:

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
ERAMECOURT 80290, j'irai lui rendre visite en juillet, il a peut etre des poissons pour moi Rolling Eyes bounce Rolling Eyes :silent:

C'est dans quel coin ERAMECOURT ?
Belles espèces de poissons ?
Content pour toi 'Ric !
bounce 🆒

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Somme et pour des Victoria mon ami

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Somme et pour des Victoria mon ami

Ok, bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux 21084 pour le choix des poissons du Victoria. bourse - Bourse aquariophile et terrariophile le 23 Mai 2010 à Villers Bretonneux Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum